Crocop22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,J'avais déjà présenté mon véhicule il y a de ça quelques mois mais dans la mauvaise rubrique.Je viens de remplacer mes jantes en "Y" de 17 pouces par du 19. Je profite donc de l'occasion pour rattraper mon erreur et vous montrer de nouvelles photos toutes fraiches.Pour récapituler il s'agit d'un TT de fin 2007 avec pour seules options le régulateur de vitesse, le pack alu et le pack cuir étendu.Voivi les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime bien tes jantes, J'avais hésité avec mes RS4. Superbe TT et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec les jantes comme option tu as aussi le volant multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Antoine. Moi aussi j'avais hésité à un moment donné mais je voulais sortir un peu du lot car les jantes RS4 sont assez courantes que ça soit sur la TT ou d'autres modèles audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Exact nope ! J'avais oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très jolie ces jantes elle vont très bien avec le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, sympa les jantes et belle TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 mars 2010 xtof06 a écrit:Oui, sympa les jantes et belle TiTine. les jantes ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les memes jantes que sur ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et dispo chez votre marchand préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les jantes sont bien en accord avec la couleur de la carrosserie PS: t'as aileron qu'est bloqué ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Lol ! Non il est pas bloqué , je trouvais que ça rendais mieux pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lui il fait des photo au moins et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'ai plus de piles ... ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trés jolie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 mars 2010 xtof06 a écrit:Et dispo chez votre marchand préféré tu fais des packs jantes + pneus le chieur qui te demande ca..ca fait 2x plus donnees a tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trés jolie! ... en plus elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et un collègue Isèrois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jolie TiTinemais il n'avait plus de peinture chez Audi en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A moins que ce soit en 2008... Ibis c'est consideré comme une couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui c'est la couleur des angesrhooooo tu n'y connais rien touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui ferrallica j'avais pas vu que tu étais isérois toi aussi !On risque surement de se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Certainement, je suis de Vienne mais je fais souvent des randos en Chartreuse ou dans le Vercors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ferrallica a écrit:Certainement, je suis de Vienne mais je fais souvent des randos en Chartreuse ou dans le Vercors. Ah oui ? tu es autrichien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tony001 a écrit:ferrallica a écrit:Certainement, je suis de Vienne mais je fais souvent des randos en Chartreuse ou dans le Vercors. Ah oui ? tu es autrichien ? Oui, Autrichien d'Isère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 les pires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Trés belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est grise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est pas pire que blanche avec des p'tits pois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est beau les smarties en meme tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites