GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment, je ne vois pas ce que tu veux dire Avec tous nos bons conseils, la prochaine fois que l'ami ML fait une course ... ben on risque de le retrouver au poste Pas grave, on lui apportera des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Alala çà se voit que le week end arrive, les esprits commence à être chauuuuuuds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et si tu pouvais nous en kidnapper 1 ou 2 pour nos vieux jours ... merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 MLKART a écrit:Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Tant qu'elles sucent autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MLKART a écrit:Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Je paye en espèce ... voire même en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tony001 a écrit:MLKART a écrit:Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Tant qu'elles sucent autant.. Après fô suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 gnx a écrit:Tony001 a écrit:MLKART a écrit:Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Tant qu'elles sucent autant.. Après fô suivre le rythme Bah, ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu seras cafté à ta femme en temps voulu Nan, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MLKART a écrit:Tu veux dire girlnapper ? XDJ'espere que tu as le portefeuille qui déborde, car tu peux comparer çà à l'entretien d'une Veyron Un mac do et c'est bon non? Elle porte juste un parapluie elle est pas éreintée par le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tony001 a écrit:Fayot ! Toutafé M'enfin bon quand mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites