yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 regle n°1 yoyo na jamais tortregle n°2 çi yoyo a tort ce référé a la regle n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:Je nettoies tous les ans pour ma parttout les 100km donc je croyais qu'il faisait moins que ça par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 laurent91 a écrit:yoyo tt a écrit:tout les 100km donc je croyais qu'il faisait moins que ça par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tain ça chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:Je nettoies tous les ans pour ma parttout les 100km donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 laurent91 a écrit:yoyo tt a écrit:tout les 100km donc je croyais qu'il faisait moins que ça par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Tain ça chambre! Et toi tu valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour info :Le filtre d'origine de la TTS est un MANN FILTER de réf. : 1K0 129 620.Les cotes que j'ai mesurées sont :L = 344 mml = 227 mmH = 51 mmEn gros, c'est lui : Filtre Mann Filter pour TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Brun66 a écrit:DimBarTeam a écrit:Tain ça chambre! Et toi tu valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sérieux, z'en pensez quoi de mon filtre les gars??? Tant que vous m'avez pas répondu, je ne vous lâche pas!!!! Il est tellement beau mon filtre sur sa petite serviette bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi je réponds plus tu regardes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est pourri ton filtre change et met un kn ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Brun66 a écrit:moi je réponds plus tu regardes jamais Et en français, ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 gégérs a écrit:Il est pourri ton filtre change et met un kn ou autre Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! C'est la réponse que je redoutais!!!! Tant pis, je vais mettre un Green, alors... PS : Ça te dérange si je copie/colle ton post et le montre à ma femme... Histoire que je puisse justifier la dépense : "Ce n'est pas moi qui le dis, c'est les gars du forum...!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Passe au KN et arrete de chercher le fouet et regardes les réponses que l'ont te donne bananeje t'ai dit il est sale donc change le pour un KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Brun66 a écrit:C'est un filtre d'origine un peu poussiéreuxSorry, j'avais zappé!!!S'cuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Brun66 a écrit:Passe au KN et arrete de chercher le fouet et regardes les réponses que l'ont te donne bananeje t'ai dit il est sale donc change le pour un KNPourquoi KN et pas Green!?!? Je croyais qu'ils se valaient tous!?! Naan, je déconne... Je te taquine!!! Après tu ne vas plus m'aimer pour de bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 reste en origine et tu change a toutes les révision moi je fait ça pas envie de me faire chier a laver le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Par contre, j'ai une question sérieuse Nono :En attendant de recevoir mon filtre Green, crois-tu que je peux tout de même passer un petit coup de soufflette sur celui-ci? Je préfère demander parce que j'ai cru comprendre que les filtres d'origine ne se "lavaient" pas??Merci M'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui un coup de souflette et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:reste en origine et tu change a toutes les révision moi je fait ça pas envie de me faire chier a laver le filtre Ben c'est vrai qu'il y a cette solution là aussi!... C'est vrai que 12,89€ le filtre c'est donné!D'un autre coté, je ne le changerai (ou laverai) qu'une seule fois car si je la vend dans 1 an, elle n'aura que 10'000km de plus... Au final, je me dis que je peux donc me faire plaisir même si le gain avec un filtre "sport" est proche du néant. Je vais méditer ça ce soir. Je commande demain ou dimanche... Je vous tiens au courant! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est 20 euros pour toute les réponses donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:oui un coup de souflette et c'est tout Ouais, je pense que je vais faire ça... En fait, j'ai lu (ici ou ailleurs ) des gars qui disaient qu'il y avait un risque de le colmater en fixant les crasses dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:c'est 20 euros pour toute les réponses donné Salut, je vais me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:Passe au KN et arrete de chercher le fouet et regardes les réponses que l'ont te donne bananeje t'ai dit il est sale donc change le pour un KNPourquoi KN et pas Green!?!? Je croyais qu'ils se valaient tous!?! Naan, je déconne... Je te taquine!!! Après tu ne vas plus m'aimer pour de bon!!! Meuhhhhh nan rhooooooooooooo j'aime t'emmerder je sais pas pourquoi Oui c'est pareil au meme kn green et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pis attend que je poste ma photo!!!Paraît que j'ai une tête à claques!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:yoyo tt a écrit:c'est 20 euros pour toute les réponses donné Salut, je vais me coucher! donne les 20 euros avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit: Pis attend que je poste ma photo!!!Paraît que j'ai une tête à claques!... Mieux faut une tete a claques qu'une tete de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit: Pis attend que je poste ma photo!!!Paraît que j'ai une tête à claques!... ta poster ou ? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Brun66 a écrit:DimBarTeam a écrit: Pis attend que je poste ma photo!!!Paraît que j'ai une tête à claques!... Mieux faut une tete a claques qu'une tete de Nannn, j'ai trop pas une tête à claques...Par contre on m'a récemment dit que j'avais une "tête d'enc..lé"... Si, si, c'est vrai (une nana du boulot)! Genre "le gars qui fait gentil mais qui te fait des crasses par derrière"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoyo tt a écrit:ta poster ou ? .........Nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:Mieux faut une tete a claques qu'une tete de Nannn, j'ai trop pas une tête à claques...Par contre on m'a récemment dit que j'avais une "tête d'enc..lé"... Si, si, c'est vrai (une nana du boulot)! Genre "le gars qui fait gentil mais qui te fait des crasses par derrière"!!! Par derriere on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 supprime ton filtre a air ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est vrai, à rien en plus c'est pour décorer apres tu auras gagné 5grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Les gars... J'ai cru comprendre que vous ne conseillez pas un kit de nettoyage du filtre comme celui-ci :Kit Nettoyage GreenEn page 3, vous expliquez qu'il y a un risque pour le débitmètre... Ou encore un risque de boucher le filtre. Y avait même un lien vers Gecko-Racing qui semblait expliquer tout ça mais comme il est mort, je préfère poser la question... Bref, un simple coup de soufflette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nan ! on te conseille de mettre ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Photo de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 D'acc'!!!Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai cru comprendre que tu étais ...C'est pas pour t' au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nan ! pas un mais le des non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ricusse c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites