Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G013] Volkswagen Golf GTI MK1

Messages recommandés

Le 7 avril au dernières nouvelles Wink 

Grave qu'elle se fait désirée  bounce 

moi j'ai bien reçu un email, en effet ils commencent les expéditions en ce moment.
Le facteur est passé ce matin, j'y ai presque cru, c'était des godasses pour ma femme  geek 

Je m'inquiète car j'ai été oublié une fois.Je comprend qu'Otto n'est pas une grosse structure et qu'il peut y avoir des bugs donc je m'informe afin d'être prêt à ronchonner au cas où  confused 

Je me répond à moi-même.Les livraisons devraient commencer la semaine prochaine donc à partir du 14/04

car à chaque jour, le jour d'envoi des miniatures est repoussé..
Rien contre toi Wink

toujours pas de nouvelles , en revanche les encaissement des paiements , eux ils n'ont jamais de retard Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
je sais qu'elle devrait arriver bientôt , mais presque tous les mois c'est pareils      

Cissou13 a écrit:
c'est quoi cet arnaque Shocked

rien ne les empèche de mettre disponible même si ils n'ont rien reçu.  

A mon avis, elle arrive fin de semaine ou début de la semaine prochaine cette GTI  Wink 

elle a vraiment l'air très belle.

par contre je ne sais pas vous, mais je trouve que pour du 1/12, les sièges manquent de texture et font très basique. idem pour les décalcs qui sont dessus.

Encore un très beau modèle  top  top 

J'espère qu'elle sera là demain

quelques petits défauts sur la mienne, une boursouflure sur le spoiler et un pare brise mal collé, mais bon sympa quand même.

Il va quand même falloir refaire la plaque d'immatriculation, je comprend pas qu'il y ait besoin de préciser que c'est une Golf 1... à l'époque c'était une golf tout court! Il y avait pas de Golf 2, 3, etc... Celle là c'est l'originale!

Reçu aussi , c'est ma première 1/12 . Quelques petits défauts infimes. Très belle auto , bien réussi.

cooper-seb a écrit:
elle a vraiment l'air très belle.

par contre je ne sais pas vous, mais je trouve que pour du 1/12, les sièges manquent de texture et font très basique. idem pour les décalcs qui sont dessus.

Je pige pas ce que tu veux dire.Les sièges sont assez représentatifs des Golf I et II je trouve (j'ai eu les 2)

• Créer...