colinet 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a tous voila je viens de changer les 2 ampoules de mes eclaireurs ar ça ne marche toujours pas je pense que c est un fusible mais avant de faire un rempacement est ce que quelqu un pourrait me dire le quel que c est car sur la notice je ne vois pas il y a bien des numeros enfin l ordinateur me signale sans cesse a chaque mise en route ampoule defectueuse tout fonctionne sauf cela mon vehicule est une audi a 6 serie 3 de 2004 3.0l quattro merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Outchhhhh A6 heuuuu la je ne peux t'aider je ne trouve pas cette boite de fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi non plus. Je viens de jeter un oeil, mais pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est peut etre en option chez Audi sur A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchseb 0 Posté(e) le 28 février 2011 La boite a fusible est pas dans le coffre, dans le passage de roue gauche (ou se trouve aussi le MMI?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je pense que c'est comme la TT dans le tableau de bord sur le cote conducteur (la face qui se découvre quand on ouvre la porte)edit: j'en suis même sur: photo trouvée sur le web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 11 mars 2013 salut,je sais pas si le problème est résolu mais je possède aussi une a6 de 2005 et il y a des fusibles sur le coté droit et gauche du tableau de bord ainsi que dans le coffre coté droit.sur ces modèles il y a un rappel sur certain véhicule car le tuyau de lave glace ar est rigide et a tendance a perdre dans le coffre a gauche ou il y a le mmi,peut etre qu'un fil a pris l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui bizarre que les 2 ampoules claquent en même temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Joli UP d'un message qui date de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 énorme jai même pas fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites