GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'adore cette voiture J'aime bien la F430 aussi Je l'ai dans toutes les couleurs dans Gran Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 arrête Bruno, c'est grossier une féfé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 Apres le TT, je ne sais meme pas si je resterai chez Audi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 16 août 2010 http://www.arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2009/Big/salongeneve09%20055.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 imperfection : vitre orange pour le clignotant latéral et jantes un peu trop petites. Un peu de mal à comprendre sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui, les jantes 20 pouces sont un peu petites ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 personnellement je les trouve bien adaptées. Autant sur le TT, le 20 pouces est trop grand, autant là, ça va nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est du 20 ? on dirait du 13" non sans rire c'est surement qu'elle est trop haute dans ce cas là (mais je pense que 21 passerai mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 16 août 2010 par défaut, elle est en 19 pouces :http://www.larevueautomobile.com/HD-Ferrari-modele_California-vue_Exterieur-img_Ferrari_California_001.jpg-imageTu as peut-etre gardé à l'esprit ces jantes 19 qui ne sont pas très belles.Je trouve que les 20 pouces lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Effectivement ces 19" sont horribles alors que les autres rendent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je crois que plus je la vois et plus j'en suis convaincue le TT était la voiture de mes rêves maintenant qu on l'a la 2eme voiture de mes rêves ce serait:elle est tout simplement parfaite je ne lui trouve aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est physiquement parfaite Et elle a même certains avantages, notamment un coup d'entretien certainement bien en dessous de ses concurrentes directes.En attendant tu pourras toujours faire un tour dedans dans gran turismo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'en connais un qui va être content Moi j'ose même pas répondre à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toi pour que tu achètes ta 997 il faudrait augmenter le business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Elle est physiquement parfaite Et elle a même certains avantages, notamment un coup d'entretien certainement bien en dessous de ses concurrentes directes.En attendant tu pourras toujours faire un tour dedans dans gran turismo 5 pas sur gran turismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Toi pour que tu achètes ta 997 il faudrait augmenter le business Chut on va être banni Et tu sais que j'aime pas la 997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sinon peut être la RS4 ?J ai hâte de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 kiki091 a écrit:je crois que plus je la vois et plus j'en suis convaincue le TT était la voiture de mes rêves maintenant qu on l'a la 2eme voiture de mes rêves ce serait:elle est tout simplement parfaite je ne lui trouve aucun défaut Si on ne tient pas compte du prix et de son manque de discrétion, on peut qd même parler des perfs qui ne sont pas en accord avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 kiki091 a écrit:Sinon peut être la RS4 ?J ai hâte de la découvrir Je crois que tu voulais dire R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui mais la R8 est belle car justement elle n est pas dicrete, un peu comme le bleu de ton RS Et les perfs sont quand même bonne et en plus la répartitions du poids et le quattro favorise l arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:Sinon peut être la RS4 ?J ai hâte de la découvrir Je crois que tu voulais dire R4 c'est ça j ai mis un S en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites