AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà Cyril, c'est ici que tous peuvent venir te posez leurs questions, soucis et demande d'aide......N'oublies pas la baguette de prof pour la discipline.... [b][i]Vous pouvez toujours en ouvrir d'autres si besoin pour différencier les modèles ou les modules ..mécanique..;éléctricité ....etc etc [/i][/b]A vous les copains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon alors je commence Cyril, Que faut il prévoir pour le montage d'un turbo sur un V6 3.2 Ainsi que renfort sur le moteurCoussinets de bielles, coussinets d'arbres à cames, embrayage renforcé, Joint de culasse, pour les compressionsquels types , quelles marques Alors avec ça il va pouvoir causer notre Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Salut je croyais pas Guy mais là je suis sur cul merci au passage mais mais tout le monde en apprend même moi ... Et bien tu vas être deçu car malheureusement un prépa turbo sur un athmo c'est de grosses modifscomme baisser t'on taux de compression incluant soit une épaisseur plus forte du joint de culasse mais pour moi c'est du bricolage le mieux est de monter des pistons spécifiques.et là le budget va exploser aprés tout est possible comme du piston forgé de bielles un équilibrage de l'ensemble.Le mieux est d'avoir soit la base turbo et retravailler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le but est de modifier mon V6 et hors Budget non, si je fais tout moi meme bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbalou alors se sera moteur TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nono ...tu penses à l'homologuation et tout le turbin.....Laisses l'Ibis à Bastia et on te met un Turbo au Rancho .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 m'en tape de L'homo tant qu'il ne touche pas a mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Non serrieux ....j'pense que c'est un peu ....une aventure surtout sur ta belle ....et j'suis plus de l'avis de Cyril....un TTRS sans compter les modifs éléctronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas de motif importante entre le V6 et la TT RSsur la partie électronique le plus gros est de faire cette modif sur le V6POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, je pense que Guy doit me parler de ce topic. JE voudrais savoir si le boitier remote roof de TTshop pour ouvrir a distance la capote de mon TT est compliqué à monter? et comment? y a pas possiblité d'utiliser le VAG COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est pas rapide le Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben c'est qu'il n'a pas que nous à couver .... . Mais laissez vos questions "pertinentes" ......il passera Nono, si tu y tiens vraiment, je pense que tu devrais ouvrir un topic spécial. Cà permettra un suivi du sujet et un bon exemple pour les copieurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Antoine a écrit:Bon, je pense que Guy doit me parler de ce topic. JE voudrais savoir si le boitier remote roof de TTshop pour ouvrir a distance la capote de mon TT est compliqué à monter? et comment? y a pas possiblité d'utiliser le VAG COMBen franchement oui ya une modif a faire via une VAG com sauf que le produit vendu est posé que pas eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit: Le but est de modifier mon V6 et hors Budget non, si je fais tout moi meme bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbalou alors se sera moteur TTRS un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave... pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merde... Et y a pas moyen de faire autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 buggyseb a écrit:Brun66 a écrit: Le but est de modifier mon V6 et hors Budget non, si je fais tout moi meme bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbalou alors se sera moteur TTRS un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave... pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire pour faire une petite gestion au petit oignonMais une aide de ta part m'arrangerait grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 HS on ...Juste en passant.....Cyril ...CB flambée chez toi...envoies le colis ...merci ... HS off..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:HS on ...Juste en passant.....Cyril ...CB flambée chez toi...envoies le colis ...merci ...HS off..!!!!ouvre ta boite mail ta le suivi colissimo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:buggyseb a écrit:Brun66 a écrit: Le but est de modifier mon V6 et hors Budget non, si je fais tout moi meme bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbalou alors se sera moteur TTRS un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave... pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire pour faire une petite gestion au petit oignonMais une aide de ta part m'arrangerait grandement ok on va faire au mieux MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci sieur Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:buggyseb a écrit:Brun66 a écrit: Le but est de modifier mon V6 et hors Budget non, si je fais tout moi meme bien moins que chez MTM 24 000€ le kit turbalou alors se sera moteur TTRS un moteur de TTRS ça doit pas courir partout avec son boitier de gestion est ses faisceaux... faut trouver une épave... pour ta modif faut mettre a plat une liste de ce que tu voudrais les fournisseurs que tu vise car là je pense que tu as déjà une bonne idée sauf qu'il te faudra un mise au point sur un ban histoire de fiabiliser le tout.Oui Oui bien sur passage au banc obligatoire pour faire une petite gestion au petit oignonMais une aide de ta part m'arrangerait grandement pourquoi ne pas revendre ton TT et acheter directement un TTRS...je peux t'avoir des bons prix neuf (ou axelay d'ocase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTineet il restera exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Chiffre bien tout ca, je suis pas sur que ce soit rentable ton truc. Surtout que pour revendre un V6 turbalisé, ca doit être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui c'est vrai. il faut etre rationnel financiement. Sinon au final ton TT va te couter plus cher qu'une R8...Apres tes personnalisations actuelles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime quand tu es d'accord avec moi mon Toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis presque toujours d'accord avec toi... sauf quand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je fais JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est parti de la Corse du sud...ca doit etre contagieux ce truc une nouvelle pandemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Brun66 a écrit:car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTineet il restera exclusifTu as fait des trucs sur TiTine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 xtof06 a écrit:Chiffre bien tout ca, je suis pas sur que ce soit rentable ton truc. Surtout que pour revendre un V6 turbalisé, ca doit être chaud. ToTofff, tu crois que je regarde pour la revente je m'en tape le cul, si un jour elle est mise en vente se seraune personne qui maitrise le sujet c'toutet bien sur que si ,cette option me coutera bien moins cher que le TTRS, a condition de faire cela moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu veux monter à combien en puissance Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:car j'aime mon TéTé telle qu'il est et ne veux pas refaire ce que j'ai fait sur TiTineet il restera exclusifTu as fait des trucs sur TiTine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Antosha a écrit:oui c'est vrai. il faut etre rationnel financiement. Sinon au final ton TT va te couter plus cher qu'une R8...Apres tes personnalisations actuelles sont top Non car R8 c'est pour 2 ans Minimum,si l'affaire tourne bienMon TT a vendre c'est sous les 30 000 maintenant et la ca me ferait mal a la gueule de le revendreun TTRS c'est 50 000 RoRo mini, pour avoir l'équivalent, plus prépa 1000€, plus quelques retouchesmini 3000€ Le tout dans les 60 000€ me fais sortir 30 000€ si je me débrouille bien maxi 10 000 pour une prépa au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'aime bien l'idée du turbal posé home-made sur un V6 !Là ça doit etre "velu" question rapport poids/puissance/cylindré ....Et puis le couple : des reprises de malade avec une telle config' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites