xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bon, on passe à aut' chose ? Ki ki poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon et si on allait fouttre le bronx ailleurs ....DAAAAAAAAAALASSSSSSSS ....Malheur à toi, si tu n'as pas compriiiiiiiiiiiiiiiis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Toua, trop facile ton 4X4 à Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 en fait c'était une sorte de dédicace pour la RCZ (moteur de 104...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'avais bien suivi ... .....Heuuuuuuuuu on fait quoi....vu le peu de connaisseurs en automobile ici? Sauf en AUDI et RCZ ........... ...J'ai bien une idée, mais bon voyons voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ca existe pas une peigeot avec un moteur didi ou alors le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben au bout du compte, si l'on regarde bien.....elle est pas quand meme si pourrie cette RCZ ....regardes par exemple cette bulle arrière ... faut avouer q'Audi n'a pas eut les c ...ouppps l'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Leyland Princess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Faite chi** 'tin Oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hè Tony ...... j'te l'ai dit.....sont limite...le Aud'rcz'istes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tiens, je fais un petit HS en pensant à toi Guy, ma femme va peut être passer une ou deux semaines avec les enfants en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 OK Vas y envoies...tes besoins ....en mp...surtout s'il ils viennent avec la caisse que tu as mis ..;tu sais la GT..........des chez ...P HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sous le PONT ..d'Avignon ....y a des yacs ...y a des Yacs .....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Tony001 a écrit:Alors, pas d'amateur pour cette belle voiture ?(pas facile) - je vous laisse un peu réfléchir et je donnerai des indices dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Une américaine à coup sure, mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 euskadi a écrit:Une américaine à coup sure, mais laquelle Non, ce n'est pas une marque américaine...mais elle a des gènes américains...Cette voiture est très célèbre car elle a tournée dans un film en 1979 (que tout le monde a vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Holden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Joli l'artiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben une voiture qui a des gènes Américaines avec un volant à droite, je vois que ca .Tu fais allusion à quel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Si je te donne le film, je donne la réponse... l'acteur principal est Mel Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les gendarmes et les extraterrestres ,mad max , ... j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah c'est pas la bonne voiture.Dans Mad Max, c'est une Ford falcon XB sedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Pas seulement...The car is best known for its opening chase scene. If you look closely when Max and Goose are in the underground parking garage going to see the Interceptor for the first time, in the background, you will see a pristine Nightrider vehicle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est à qui au fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Avant de poster une nouvelle il aurait fallu trouver l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben j'avais dit Holden, c'est pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Si si, mais y'a pas le modèle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Holden HQ Monaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 xtof06 a écrit:Autobianchi Texane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bianchina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 'tin, elles se ressemblent toutes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IMG_0253.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Peut-être que le nom du modèle à changer selon les pays. C'est bien la même, mais il y avait marqué autre chose sur la plaque. Bon 1er indice: Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Hilton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 2eme indice: jadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Lutèce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 You did it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites