AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 coyote091 a écrit:C'est une véritas RS3 C'est quand tu veux .... Ou Tony qui a trouvé la précédente...On va essayer de pas trop s'emmeler les pinceaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est Damien qui a marqué le dernier point, c'est donc à lui de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 T'avais mis quoi ???? tu te là serais pas enlevée tout seul ( modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 windoe63 a écrit:c'est une Chatenet CH26 , voiturette sans permis très à la mode en ce moment chez les jeunes et les gens qui ont mangé tous leurs points Hè il a raison, mais la caisse elle est ou ..??? Remets là qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Windoe !!! tu t'es fait doubler par "Kikinette " . Calandre Italo/Allemande...design légèrement English....Pas mal ..pas mal ..Kiki je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tony001 a écrit:C'est Damien qui a marqué le dernier point, c'est donc à lui de poster... AUDICAB 2B a écrit: Windoe !!! tu t'es fait doubler par "Kikinette " . Calandre Italo/Allemande...design légèrement English....Pas mal ..pas mal ..Kiki je Désolée je ne voulais pas doubler Windoe je pensais que c'était à Damien donc c'était moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Fessée KiKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Meuuuuu non!!!!! y a eut confusion ...et puis j'l'a dompterais volontier cette beauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 kiki091 a écrit:Tony001 a écrit:C'est Damien qui a marqué le dernier point, c'est donc à lui de poster... AUDICAB 2B a écrit: Windoe !!! tu t'es fait doubler par "Kikinette " . Calandre Italo/Allemande...design légèrement English....Pas mal ..pas mal ..Kiki je Désolée je ne voulais pas doubler Windoe je pensais que c'était à Damien donc c'était moins grave je vois pas ce qu'il y a de grave j'ai un crédit de post, c'est tout pour celle à Kiki , c'est vrai que ça a à la fois un côté alfa et un côté Jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cà fait penser aussi a Bristol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La voilà J'savais bien que j'connaissais cette bette la V12GThttp://autos-photos.com/?tag=arnolt-bristol-bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et çà ...piègeUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Une DAF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Grrrrrrrrrr, j'vois pas ce que Sieben à ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le Garcon ta dit une DAFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nooooooonnnnnnnnnnn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Regardez bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c comme la chanteuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ...t'as peut etre trouvé.... mais que le début de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ZAZ?? oui, toi tu pensais Zazie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu me dois 1/2 point pour aide... Allez mon "coco" ...à toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ZAZ 968 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit: Tu me dois 1/2 point pour aide... lol j'ai dit c'est comme la chanteuse, je pensais pas à Zazie, d'abord .... mais Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Malin comme un serpent... Allez accouches nous un truc sympa du meme genre ...piégeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on va essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en voilà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol oui mais encore ... manque un chti détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Retour vers le futur ...= DMC 12 facile la petite ..;faut laisser gagner le Basque .....Allez Euska à toi Tony ..va etre bon pour les comptes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol, c'est ça ... précision DMC-12 1983Bon, d'accord, c'était pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 JEEP MAHINDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 SSANGYONG KORANDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pas une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Manque une roue à cet Alien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 euskadi a écrit:C'est pas une voiture Il y a un volant. LOL. Parce qu un ssangyoung c est une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et en plus tu as besoin du permis auto pour conduire cette bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui 4 roues et un volant ... Pour le reste je ne me prononce pas .Il manque donc une roue à ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pagani ....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais je pense que ca va être introuvable, je vais peut être changer, car il n'y a eu que quelque exemplaire car la boite à fermé ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est dit dans le règlement ..;en serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dur dur Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est une EBM Tazio, marque sud africaine qui a fait faillite en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites