Wooz' 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu radotes Guytou Ca doit être l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas de l'Est - enfin ça dépend d'ou on se trouve... la terre est ronde il parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 çà doit etre le serveur de la boite qui fait çà ... Rien ne m'apparait au bureau ...je reste sur mon premier message... Bon le Tony ...est en ...A l'est ...pas à l'est ...Il a perdu le Nord .... Allez j'te compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est à l'est de l'est !!! bien à l'est !!! et un peu au sud aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 On est déjà au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tony a arreté de boire ...!!!!Beu officiellement il n'existe pas de marque "Kangourou" !!! hormis Holden et encore rachetée je crois avant guerre par GM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit: Tony a arreté de boire ...!!!!Beu officiellement il n'existe pas de marque "Kangourou" !!! hormis Holden et encore rachetée je crois avant guerre par GM .. Ca veut rien dire ce que tu dis ! C'est comme si tu disais il n'y a pas de radar en france hormis quelques fixes... Bon, disons que tu as trouvé la marque... le modèle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben c'est la raison de mon post ..J'me doutais bien que c'etait celle là..elle fait trop US export Bon là c'est l'heure du café/clope....j'verrais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 EFIJY...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Joli Guytou !!! elle était pas facile celle là HOLDEN FJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tony001 : 4,5Audicab2B : 3Coyote091 : 1BobTT1 : 2Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lol ma réponse s'affiche 1/2 voir 1 h après sur le fofo au tafffff Pourtant il est gros le serveur ici.......mais on est sans wi fi Bon on se retrouve à la maison 10 mn et j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Allez à vous ...J'suis sympa, j'vous laisse l'imat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben alors.....elle est coooooool celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BMW:?: je tente mais pas sûr du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Plutôt une chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui, ca ressemble à une Brillance ou un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je répond du taff si çà marche .....Bien joué Tony !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 avec un nom à coucher dehors....Brilliance shenyang huachen jinbei ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 shenyang huachen jinbei est le nom de Brillance en Chine. Le modèle est : BS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca se mange pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Non, pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A toi Tonino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 qui connait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 T'as pas le droit ... Un t'as pas trouvé ...2 encore un objet de l'autre monde non fabriqué en serie ...donc ..!!!!Files garnement... ou j'appelle Mamour ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si ca roule et serie ce truc enfin je croiset Mamour lui fait un gros bisous et nath aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tony001 : 5,5Audicab2B : 3Coyote091 : 1BobTT1 : 2Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu mets ta caisse....Nono , il a qu'a bosser un peu ..non mais ...Il aura aussi droit au bisous de Mamour ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Somalien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rhooo touaaa aussi tu veux une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oupppps j'avais pas vu Européen... J'dirais Suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comment se fait il que la toto que j'avais postée l'autre jour suite à ma victoire ait disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Brun66 a écrit:qui connait çaVolvo? ou Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ou Valvule de chez Valvoline...Disparue ...? ? Laquelle..?? Ya pas de voleurs de caisses ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est une véritas RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 coyote091 a écrit:C'est une véritas je dirais même plus Veritas RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 30 exemplaires fabriqués au Nurburgring....Fallait la trouver celle là. elle doit pas courrir les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tony001 : 5,5Audicab2B : 3Coyote091 : 2BobTT1 : 2Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Trop fort ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 .... ............... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites