GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah non, ça sent trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 xtof06 a écrit:Panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 'tain ça va trop vite j'ai même pas le temps de compter les points ! Tony001 : 2Audicab2B : 1,5Coyote091 : 1BobTT1 : 0,5Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un Géo qui sait pas compter ......Bon alors, elle est de l'Est cette noire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui elle est de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Russe? Bon on se retrouve à la casba ...je file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tchèque...!!! Heuuuu on compte plus l'ex RDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 coyote , c'est une voiture que tu as fait toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Puisque personne ne trouve : Tatra 603 ! avec V8 arrière s'il vous plait !C'est Tchèque et on peut mettre des provisions ! (tchèque sans provisions... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Gagné Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 : 3Audicab2B : 1,5Coyote091 : 1BobTT1 : 0,5Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 J'en cherche une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 a écrit:C'est Tchèque et on peut mettre des provisions ! (tchèque sans provisions... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Aller, le plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 opel ou vauxhall monza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 c'était trop facile...Tony001 : 3Audicab2B : 1,5Coyote091 : 1BobTT1 : 1,5Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5A ton tour Bobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hè j'suis au bureau au café ...et Bob n'a rien mis !!! Sans doute à la sieste sous une pouliche ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en voilà une trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 granada !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 a écrit:Ford ?AUDICAB 2B a écrit:granada !!!!!Ford oui mais pas Granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 0.5 pour moi alors ! bon, je quitte mon bureau, faut que j'aille négocier une belle affaire chez des clients !!! Attendez moi et je vous donne le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 a écrit:0.5 pour moi alors ! bon, je quitte mon bureau, faut que j'aille négocier une belle affaire chez des clients !!! Attendez moi et je vous donne le modèle... quoi à cette heure là d'habitude t'as déja mangé presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà faites votre choix .... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ford_vehicles#Models_in_alphabetic_order Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 taunus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bobtt1 a écrit:taunus ?Gagné et pour clore c'est une Ford Taunus 17mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est abusé, vous m'avez pas attendu !!! je le savais la Taunus, mon grand père ne jurait que par ça !!! Sinon Pierre, vu le montant, j'ai repoussé mon diner !!! [HS ON]Contrat signé !!! Je suis de bonne humeur !!! [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 a écrit:C'est abusé, vous m'avez pas attendu !!! je le savais la Taunus, mon grand père ne jurait que par ça !!! Sinon Pierre, vu le montant, j'ai repoussé mon diner !!! [HS ON]Contrat signé !!! Je suis de bonne humeur !!! [HS OFF]on pensait que tu serais plus long pour convaincre tes clients Alors félicitations non seulement tu arrives à les faire signer et en plus vitesse grand V avant l heure du diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai... ça n'a pas trainé !!!Faut dire qu'avec un flingue sur la tempe, il fallait mieux qu'ils signent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 a écrit:C'est abusé, vous m'avez pas attendu !!! je le savais la Taunus, mon grand père ne jurait que par ça !!! Sinon Pierre, vu le montant, j'ai repoussé mon diner !!! [HS ON]Contrat signé !!! Je suis de bonne humeur !!! [HS OFF]Et dire qu'il y en a une en train de pourrir à 50 M de la villa.Sauf les chromes. PC, les lettres TAUNUS sur le masque AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon c'est à qui de mettre une auto .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Tony001 : 3,5Audicab2B : 1,5Coyote091 : 1BobTT1 : 2Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5Allez bob, trouve nous un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui Bob ...t'as des caisses sympa...pas ces trucs de l'an 2050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, guytou il aime bien les caisses de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Des années 57 ! ! çà me rapelle quelqu'un ... Steeeeeeeeeeve !!!! Viens boire ton café au salon devant le pc ...j't'offre un limoncelu avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu triches ....jusqu'à présent tu montrais jamais l'avant. Voila que maintenant tu nous les démontes.... Hè les copains, bientot il ne va nous mettre que le volant ou le recepteur d'embrayage ... Bon, j'ai un doute entre du Rital et du MCDORectification ...ALFA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 pas alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Gros reservoir...si je vois bien ...V8 ... Pourtant çà sent pas le cavallino au niveau des feux AR .Par contre la ligne y ferait penser On pourait la voir de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 voila l'avant et la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bristol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rectification ...V12 ................. Maseratti ...! ! ! !Pour les nouveaux, je remets le principe du jeu crée par fiston ..Pour animer notre forum , je vous propose un jeux rappelant l'histoire de l'automobile . On place la photo du vehicule. Le but est de donner la marque, le modele et l'année ( Tous repères ou indices, donnant une indication sur la marque de la voiture peuvent etre cachés . Precision : Les prototypes, concept cars et autres ... non frabriqué en serie sont un tant soit peu à éviter !)L'heureux gagnant aura le privilège d'en mettre une a son tour . Et ainsi de suite . ( Dans le cas ou ce dernier, ne relancerait pas le jeu , le précedant gagnant peu en remettre une autre ou laisser sont tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 - 1points pour Tony ..t'as pas honte !!!!Une Bristol Spaghetti ... Pas une Mase' ....? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 a ok, bon ben c'est maserati 300S (6cyl en ligne 3000cc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben vu le trident sur un socle bleu un V12 pas Ferrari ...çà devait coler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 J'aurais pas trouvé --- pas facile celle là ! joli Bob ! C'est pas un V12 ???? Je mets 0,5 pts a guytou pour la marque ! Tony001 : 3,5Audicab2B : 2Coyote091 : 1BobTT1 : 2Kiki091 : 0,5Stteph : 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites