Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben j'aime bien mais j'connais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors, pas de nouvelles photos ???Je poste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Anglaise...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 yes sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Morris ..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Non, plus luxueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais oui la calandre...Mais bizarre je ne connais pas ce modèle si c'est "Jaguar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est bien une jag ! joli ! reste le plus dur, le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est plutot l'année qui me titille..avant ou après guerre... Le design est d'avant, mais quelque chose me dit que c'est fabriqué après..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est après...D'ailleur, j'ai trouvé ce modèle en pensant à toi et mamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 surement pas le prix que la TR3 ... je cherche...;je cherche ....Tiens en parlant de notre bibiche...j'me suis attaqué à un lifting en profondeur des ptits défauts ... supression des bacquets pour remettre les sièges d'origine. Démontages des freins AV et AR . J'vais lui "karschériser" le dessous et lui refaire encore untraitement préventif, bien qu'elle n'ait pas de rouille. Juste pour la savoir plus propre Breff la faire encore plus belle au cas ou je ne la vendrais pas, ben j'la réassure j'en proffite aux beaux jours et cadeau à l'assurance après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu veux pas me donner une idée du prix en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai trouvé.... j'savais que j'l'avais sur un de mes bouquins..Merci de m'avoir donner l'occas de faire un peu de dépoussiérage.. Jaguar Kougar. quand je pense qu'il arrive à vendre au plus bas et en réplique ce truc au prix de base de ma bibiche...n'importe quoi.!!!La Jaguar Kougar fut développée en 1967, et se définit sous deux aspects, la « Kougar Sport Mark II » et la « Kougar Monza » celle-ci ressemble étrangement à la Jaguar Type-D.La Jaguar Kougar a un style très particulier et loin d’être déplaisant, tout y est démesuré, pas moins de 300 cv pour un poids qui doit difficilement être supérieur à 900 Kg, une vrai petite boule de nerf, telle que la Lotus Seven Martin, si on la regarde bien, elle a un petit air de ressemblance. Mais ce sont des modèles qui restent énigmatiques, tant par leur rareté dans la littérature (à croire que ce modèle n’a jamais existé officiellement, sauf pour quelques acribistes de la marque), que sur les routes.Je n’ai pas de chiffre bien exact mais 250 exemplaires environ sont sortis des usines de montages, et sur ces 250 modèles principalement concentrées en Amérique, environ 25 ont été disséminées à travers toute l’Europe, nos chances dans croiser une en France devient très faible.Si voir une Kougar originale s’avère rare, rencontrer une réplique est bien plus facile, car celles-ci sont légions. Pour ceux qui souhaiteraient acquérir une Jaguar Kougar, méfiez-vous des soit disant Original ! Par contre, pour une réplique « Kougar Sport », compter entre 22 000 € et 33 500 €, celles-ci ce trouvent principalement dans les ventes aux enchères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tony001 a écrit:Tu veux pas me donner une idée du prix en MP... Cà dépend, si tu viens la chercher ou que j'te la livre à FOS/MER Mais çà vaut quand meme un beau TT d'ocas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ZUT on est pas sur le topic des prix des voitures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Joli pour la Kougar ! pas facile à trouver... Pour le prix, MP. Fos/mer ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'vais t'en trouver une du meme genre... Appelles, ta mes tel ...pas moi ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai plus de batterie !!!! mon chargeur est au bureau.... dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Envoies ton fixe ....et tiens !!!!! cherches çà ... pas la marque de la bouteille ....allez j'suis sympa. son nom, juste avant qu'il fusione en composé et avec une marque qui existe encore aujourd'hui, mais qui l'a suprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est belle ! Une jag aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Remontes sur la photo j'ai mis un indice... Valeur moyenne 80.000 roros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Daimler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon ..les carbus sont remontés et bien propres .. Non c'est pas "teuton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Yes " SIR" Yes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai beau chercher, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un raport avec une petite voiture mondialement connue .!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Je pensais à healey tout à l'heure mais j'ai pas trouver de modèles ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle porte comme type le nom d'un circuit mondialement connu !!!!Allez fouilles ....creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Silverstone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oufffffff !!!! j'ai eu peur de lire Suzuka ...Barheim ...Sepang ou Kialami ....C'est bien la healey Silverstone 150 exemplaires donc ..pas de prix officiel http://www.pbase.com/tombriggs/image/79845999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Allez, je compte les points : Audicab2B : 1Tony001 : 1 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben non c'est à oti qui a trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah oui, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Une facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 facel vega 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 et la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jag type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bobtt1 a écrit:facel vega 1955 La marque et l'année est bonne mais je n'ai pas le modèle exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ne serait ce pas la facelia avec le V8 ...Vaisseau amiral de la marque à l'époqueQuand à l'autre ..non c'est pas un jag ...mais en rouge elle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ne serait ce pas la facelia avec le V8 ...Vaisseau amiral de la marque à l'époqueQuand à l'autre ..non c'est pas un jag ...mais en rouge elle est jolie aussi oui, c'est bien celle avec le V8... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour la ferrari, on voit pas bien à cause de la porte ouverte mais on dirait une 250 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bobtt1 a écrit:et la ?un petit conseil, la prochaine fois, masque le cheval cabré sur le moyeu du volant, ça compliquera un poil la tache mais une 250 GT ou GTO, pas facile sans voir les ailes mais je dirai une GT, car il me semble que la GTO est un peu élargie par rapport à la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai fais la même déduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 HK 500, 1958 ....!!!!!!!L'autre GT Facile surtout avec le cavallino ... Bob fais gafe la prochaine fois..ya des p'tits malins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 à toi la paternité de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben non !!!! un peu les autres aussi ...Ils en sont pas loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites