guibighit1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore ce kit S, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est fou tout ce qu'on peut faire rentrer dans une TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe François ! ça change tout heu ? toujours le logo TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Jean-Marc, Stteph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ricou... a écrit:superbe François ! ça change tout heu ? toujours le logo TTS ? RicouJe suis l'exemple de Maître Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ...et je sens que tu vas bientôt en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui ! mais sans le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pourquoi c'est jolis le S on y croirais bien venu au club mon François et pour les pas comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouais comme il a dit le chef : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mon ricounet a toi le suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bande d'imposteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est pas nous qui nous balladons avec une fausse moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 W M C A on t'aime mon ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est superbe françois comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Richard comment ça va?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca vas...ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toujours pas de nouvelle Titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mon Franois un de plus au clan ps le c cédille sur iPhone il n'y est pas désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ferrallica a écrit:Toujours pas de nouvelle Titine?Pas encore, en gestation Vous faîtes partis du clan à ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BrunoOui on est du même clan que Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Anima a écrit:Antosha a écrit:tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse J'allais le dire !c'est une modif qui te coutera 0 et qui change tout ????je suis preneur moi aussi... Sinon Ferrallica félicitations pour ton achat et profites s'en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci J'en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vincescarface a écrit:Anima a écrit:J'allais le dire !c'est une modif qui te coutera 0 et qui change tout ????je suis preneur moi aussi... Sinon Ferrallica félicitations pour ton achat et profites en bien Pfou mazette je crois que je vais ouvrir un topic pour ce bricolage Je ferais ça demain après midi après le montage de mon silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Photos "spéciales neige": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ...et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu t'es amuser un peu dans la neige ? Il y a des traces de glissades ! xDJ'ai pu tester le quattro un peu dans la neige, c'est marrant comme la voiture se met en travers dès qu'on donne un peu de gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut françois Je reconnais l'endroit ou tu as pris les premières photos qu'il y a sur AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai fait quelques glissades mais moi j'ai pas de quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Riri!T'as l'oeil toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sur ma voiture de fonction je n'ai pas de quattro et je m'amuse très bien aussi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ...et les meilleures pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ferrallica a écrit:J'ai fait quelques glissades mais moi j'ai pas de quattro Sympa J'ai testé ce matin sur un parking et je peu te dire que même avec le quattro ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi aussi ce matin j'ai tester avec le RS ! En virage un petit coup de gaz et elle part en dérive ! Sur un parking c'est marrant mais sur la route sa peut surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est beau le gris, je l'ai tjs dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Lionel a écrit:C'est beau le gris, je l'ai tjs dit !!Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je me doutais qu'un intégriste ibissien allait débarquer d'un instant à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ahh bon c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui mais c'est un ibissien qui aime le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites