Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oufffffffffffffffen meme temps gris sur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe françois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolies photos, jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En ce moment, je me demande si j'essayerais pas de monter un silencieux de TTS sur TiTine.Vous pensez que j'arriverais à vendre mon milltek d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui à mon avis pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui ca doit bien se revendre sans soucis, rien qu'en mettant une annoncebsur ce forum ça doit partir je pense Petite question : pourquoi changer le milltek au profit d'un silencieux TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu n'es pas content du bruit du Milltek ou c'est pour une question de look ?Tu le vendrais combien ?NB : J'aimerais bien trouver également un échappement TTS. Ca m'éviterait d'acheter une valance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour vos réponses Je voudrais changer pour les deux raisons : le bruit et le lookEn effet je suis un peu déçu du son du milltek Pour le prix je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu as fini de le roder le Milltek? Tu as fait combien de bornes depuis que tu l'as monté? pcq le bruit évolu au cours des 5000 premiers kilometres.Pour roder une ligne, il faut qu'elle monte en température et qu'elle reste a haute température, un tour sur autobahn est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Jolie TiTine L'ami et un très beau cadre pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci guigui! Franky, le Milltek à presque 4000kms et fait un bruit un peu plus sympa mais c'est pas encore ça. Pour l'instant je trouve que l'échappement d'origine avait un son plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Laisse lui encore un peu de temps Faudrait que tu entendes le Milltek de quelqu'un qui en est content pour comparer avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui, j'entendrai celui de Ricou le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Reçu aujourd'hui (vous comprenez pourquoi je pense à l'échappement de TTS ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont sympa en brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui, je crois que je vais les laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 François ! petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ferrallica a écrit:En effet je suis un peu déçu du son du milltek Déçu du son Milltek J'ai eu une ligne Milltek avec silencieux type V6 sur un 2L TFSI et le bruit était + rauque que celui du TTs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben là je comprends pas Le mien doit être bouché c'est pas possible Je suis pressé d'entendre le tiens Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolies acquisitions , on se voit demain alors Francois Je vous dirai ce que j'en pense du Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 CedOui on se voit demain Vos avis m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu a acheter sa combient?c'est le parechoc complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ybrouky a écrit:tu as achetéer sça combient?c'est le parechoc complet?Désolé, ça me faisait mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dsl.... 0 en dictée sur toute ma scolarité.. Il ont tout essayer, rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Environ 1200€ livré (ttshop).Pare-choc complet evec toutes les grilles, les visseries, les attaches pour les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ouaii quand meme.. et chez audi tu avait demander le tarif?il te manque une peinture en carrosserie aussi, il ton donner quel tarif?en tout cas magnifique ce pare-choc !!quel duré pour la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui c'est le prix Chez Audi c'est un peu plus cher (pas beaucoup), et vu qu'ils font la gueule à chaque fois que je leur demande quelque chose je préfère acheter ailleurs. Mon carrossier fait la peinture et le montage pour 300€. La livraison c'est rapide(moins d'une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 dak, ferrallica, demande moi si tu veut des pieces chez audi, j'ai des reduc' grace a mon taff (Europcar).j'attend de voir le montage, sa va changer la 'guelle' de ta titine !dimanche tu sera present au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, je suis là dimanche Je m'en rappellerai pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très bon choix le kit-extérieur du Tu as pris le PC arrière aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci FrankyJ'ai pas pris le pare-choc arrière pour l'instant Peut être plus tard en fonction du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non, il a encore la valance du V6, il projet de changer pour la type TTS edit : a mince plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oulah doucement! tu veux que je me ruine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis sur tu a deja fait la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Content d'avoir pu faire ta connaissance Ferrallica Belle TiTine !Je confirme malheureusement pour ton Milltek qui reste bien discret ( même si je ne l'ai écouté qu'au ralenti ou au pas sur un parking ), bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Content d'avoir fait ta connaissance aussi Bizarre en effet pour le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ferrallica a écrit:Merci pour vos réponses Je voudrais changer pour les deux raisons : le bruit et le lookEn effet je suis un peu déçu du son du milltek Pour le prix je sais pas encore Un échap TTS sur une TiTine comme nous c'est le bonheur La valve reste ouverte toute le temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça me tente de plus en plus cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites