windoe63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 jolie TiTine , même si ça manque un peu de carbone tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rolalala valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est à moitié sourde, c'est pas très grave tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Elle est à moitié sourde, c'est pas très grave tout ça c'est normal , si tu l'a mets dans le coffre j'uste au dessus du milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle a le kit d'origine : "je suis sourdingue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça va être répété toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu peux C'est ses propres parents qui m'ont cafté le pot aux roses de toutes manière Mais elle aime pas quand on lui en parle ... à déconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ferrallica a écrit:ça fait bien longtemps que j'ai plus posté alors voici une petite photo pour me rattraper : Si tu veux plus de tes jantes, je peux t'en débarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est partout le nono, msn, A-C ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tony001 a écrit:ferrallica a écrit:ça fait bien longtemps que j'ai plus posté alors voici une petite photo pour me rattraper : Si tu veux plus de tes jantes, je peux t'en débarasser... merci mais j'en ai encore besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en cherchant bien il t'en trouvera une paire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 des trapézes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelle bonne idée!! retour aux sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 avec de villaine jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh qu'elles étaient vilaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh oui, vraiment horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ahhhh oui revend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je me demande comment j'ai pu les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je trouve ça pas mal , si c'était un diamètre plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dommage que ça ressemble à des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T'as vendu ça? Combien (pour dégouter Aymeric et Alex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 arrete vont faire une poussée d'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vous oubliez qu'il y avait pire: les premières 16 pouces avec pneus ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'aime bien les trapézes !!! sur les titines des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai vendu ces pièces de collection 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 les 17 également font Ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 windoe63 a écrit:vous oubliez qu'il y avait pire: les premières 16 pouces avec pneus ballons C'est lesquelles celles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ferrallica a écrit:J'ai vendu ces pièces de collection 350€ Hé ba je sais pas où t'as trouvé un acheteur mais bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 woozy a écrit:windoe63 a écrit:vous oubliez qu'il y avait pire: les premières 16 pouces avec pneus ballons C'est lesquelles celles là?regarde du cote de la belgique c'est l'entre de game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le pire c'est que j'ai eu plein de contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'moche les 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui pour mettre sur des golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 arrêtez de critiquer ! mickette a toujours les trapèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui mais du coup elle change de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vous lui avez expliqué qu'elle pouvait changer juste les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah oui mais elle a le bottom bumper ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelques photos du jour :au départ, il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 T'es pas passé loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'en suis sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites