Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferrallica

[Présentation] TT 2.0 TFSI de ferrallica

Messages recommandés

Merci Alex Top

Arnaud merci mais non merci pour la E36 mdr , j'en garde un mauvais souvenir , y en a une qui a failli émietter ma titine!

Comme je te l'ai dit hier ayant posséder un Z4 avant le TT,voila mon ressenti, le son du 6 en ligne et tout simplement envoutant Twisted Evil a cela s'ajoute le plaisir de la propulsion, mais a coter de ça la finition et trop sobre et j’étais déçu par rapport a la finition audi mais tout dépend ce que tu recherche quoi qu'il arrive prend le en pack M il sont plus beau surtout avec les siège sport car sinon il sont tout plat et n'offre aucun maintient.. sinon ça reste un beau coupé qu'on ne croise pas souvent sur les route Laughing

Bonne recherche et bonne continuation ! Very Happy

Merci Dan Toura

La finition n'est pas ce que je recherche en premier, c'est plutôt le moteur, la propulsion, el le look qui me plaisent

Et tu as raison, le pack M est impératif oui

Salut une petite photo souvenir pour toi après une petite rénove comme promis Very Happy désolé la qualité n'est pas top je l'ai prise a l’improviste sur la route avec mon Iphone :arg:

depuis un p'tit moment, il y a un magnifique bleu métal, surement une reprise chez le concessionnaire Rover volvo subaru Bastia. j'la vois tous les jours en passant Wink

Alexis a écrit:
Tu as fait repeindre la griffe de la portière passager ?

Je l'ai atténuer avec un wetsandig Very Happy ( ponçage au 2 000 puis 3 000 puis polissage) sinon j'ai passer que 8 heures dessus ( pré lavage, lavage, décontamination,séchage,polissage,pose de cire, dressing plastique et pneus...)elle n'était pas très micro rayer mise a part le défaut de la portière mais le résultat et la Twisted Evil elle est bien protéger maintenant Laughing

Quels produits utilises-tu et quelle polisseuse ?

Tu as réussi à recolorer le cuir du siège conducteur ?

@François : tes recherches pour le Z4 avancent ?

coucou Alex

Pour l'instant pas grand chose :bah: je vais récuperer mon vélo chez mes parents ce soir :ddr:

Alexis a écrit:
Quels produits utilises-tu et quelle polisseuse ?

Tu as réussi à recolorer le cuir du siège conducteur ?

Alors pour faire bref si tu t y connais un peu prélavage au citrus wash & gloss plus APC , puis lavage au bodywash technique des 2 sceau, décontamination avec clay + qd meg, jante au bilberry safe wheel en 1.5 , les quelques trace de goudron au AG tar remover, polissage a la rotative Rotative et pour les produit le trio menzerma powergloss, intensive et final finish au pad cuting hexologic pour le wetsanding sinon le reste juste au final finish car elle n'était pas trop attaquer pré wax dodo juice prime lite et cire dodo juice diamond, pneus au meg endurance pneu et plastique au natural look Smile je te passe la liste de tout les accessoires...

Je me suis pas attaquer au cuir il faut que je commande la coloration chez colourlook..

Un pro du detailing à ce que je lis ! J'aimerai bien pouvoir en faire autant pour TiTine.

Tu pourras me donner la réf ColourLock stp ?

Oui je la trouve sympa. J'aime bien cette couleur et elle n'a pas trop de km.

Il y a peu d'annonces ! Après il faut négocier le prix

Dan a écrit:
Alexis a écrit:
Un pro du detailing à ce que je lis ! J'aimerai bien pouvoir en faire autant pour TiTine.

Tu pourras me donner la réf ColourLock stp ?

Va sur ce lien et vois si tu trouves ta teinte :

http://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14350&categorie_id=135&langue=f&design=1

Mouais...difficile de se faire une idée mais ma couleur est identique à la tienne.

• Créer...