ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Grâce à Riri-fifi-loulou, les photos noir et blanc sont à la mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 François ! on se pèle le gland en regardant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ricou se pèle le gland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa les tofs Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 meuh non rhoooooo ! ça donne froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci les coupaings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 GnX a écrit:Sympa les tofs Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ferrallica a écrit:la tulipe On peut encore raccourcir, ça fait : (Fan)² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très jolis les N&B J'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 un bien belle grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Anto a écrit:ferrallica a écrit:Merci Nono celles-ci par -10° :sans pneus neige Devenu sympa, trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 françois , j'aime bcp la dernière avec le soleil qui se couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 re François ! c'est quoi la teinte de ton glastint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 février 2011 Riri, Tony! moi aussi je l'aime bien et l'effet du soleil sur la jante avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 février 2011 Re Ricou! c'est du medium tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 oki ! oki ! médium partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ricou, y sonde tout le monde pour le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je te sens tiraillé Ricou! un light serait parfait pour la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah !!! c'est ce que je me dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 je lui ai fait la même réponse que toi françois, du light éric, si tu prends du light, je te fais cadeaux des bouchons valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 tiens éric, va là faire une simulation....http://www.glastint.com/auto_simulateur.phpchoisi "sportive" et la première teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 Medium je te ditpays du soleil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bruno , éric, c'est pas un GO FAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est un ti joueur si il met du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 toua , c'est normal que tu est du médium, car tu as un bibis et l'intérieur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 light c'est trop légé dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 éric, donne moi une part de gâteau au lieu de tout manger tout seul éric, tu veux comme sur le TTS à Arnaud, pour la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais c'est pas le sud le probléme , c'est le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 l'un va pas sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui riri ! arnaud c'est pas mal , mais il est en médium a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu sais quoi...tu fais comme j'ai fait pour l'A4 cab, j'hésitais, le gars il m'a fait (avant que je choisisses) une glace en light et une en médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 il était cool ton gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben ouaih, pour 450 euros, y pouvait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 l'affreu a écrit:ben ouaih, pour 450 euros, y pouvait être cool Souvient toi le S3 , c'était du light devant et médium vitres arrière + lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 février 2011 les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 là, tu vois la différence (légère, entre vitres av et arrière) light et médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais sur cette photo , j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 l'arrière mon Ricou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites