ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est l'effet de la montagne ça Riri! Voila ce qu'on voit en zoomant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 très belle combinaison de couleurs.Bravo pour cette "presque TTS - V6 - facelift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'ai pas besoin de zoomer pour voir ça lol, il suffit de regarder par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a bien changé depuis la derniére fois françois!!Bien joué elle est super belle ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 yanoos a écrit:très belle combinaison de couleurs.Bravo pour cette "presque TTS - V6 - facelift" merci Yanoos V1nce05 a écrit:moi j'ai pas besoin de zoomer pour voir ça lol, il suffit de regarder par la fenetre ça me plairait bien! VILO a écrit:Elle a bien changé depuis la derniére fois françois!!Bien joué elle est super belle ta TTMerci Julien et a bientôt pour la revanche du kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wé bé la prochaine fois , on se fait un bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai que tu fais partie du clan des vieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ricou ne regardes pas, ça va te choquer Il y a des gens qui roulent dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Nono celles-ci par -10° : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca Cailleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très jolies photos J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Franky C'est bientôt à ton tour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je suis en train de faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Photo spéciale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 menuiserie c'est Tonyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi pas être gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Moi pas être gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympa comme tout tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Stteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbes les photos dans la neige françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une belle tt, un décor magnifique, ca fait de superbes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 belles photos françois , bien vu la menuiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cest Tonymais il fait pas de pub le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci à tous pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bien les photos par contre tu dois avoir un souci, l'aileron est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est la menuiserie , ça l'a fait se dresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est un copeau qui est bloqué dans le bouton voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolies photos sous la neige et par -10°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 très belle photos mon François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cedric et Bruno! Ced les photos ont été prises à un endroit que tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ferrallica a écrit:Merci Nono celles-ci par -10° :sans pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sans pneus neige mais la route était plus que praticable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ferrallica a écrit:Cedric et Bruno! Ced les photos ont été prises à un endroit que tu dois connaitre Je ne vois pas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Au Bessat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui maintenant que tu le dis , je vois bien La route pour y monter est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est beau François ! mais elle doit être toute sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci les potos! Ricou, elle est un peu sale mais sur le gris, ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ferrallica a écrit:Merci Nono celles-ci par -10° :Vraiment jolie, surtout la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les photos...et que de modif' sur ton TT depuis la sortie sur Avignon !!! C'est de bon goût.Il faudra que tu me fasses voir touSSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Neko ...et merci Alexis, en effet faut que tu vois la titine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites