Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 très sympa la titine avec ces jantes (et le glastint bien sur )tu devrais peut être investir dans les feux optique design (avant et arrière) sur le gris ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, ça fait partie des modifs envisagées et envisageables! ...mais bon, je vais peut être freiner mes achats compulsifs en cette nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il ne faut pas, on a qu'une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kikou françois sympa le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut Richard! J'ai trouvé ça joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que par chez toi, tu dois avoir de très beaux paysages pour faire de belles photos avec ton TT....vivement les prochaines...Le S3....çà pousse on a ce petit côté collé au siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 çà donne quoi au niveau des dos d'ane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, il y a plein de paysages sympas et variés mais faut que j'achète un vrai appareil photo, on en profitera beaucoup plus! J'aime bien être collé au siège moi vivement que je la vois cette S3 Les dos d'ânes ça va, mais j'ai les roues avant qui ont un peu frotté dans certains virages serrés en mode "arsouille". Va peut être falloir que je remonte un peu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et ce miltek, y chante !!!! La S3 a fait une sortie en campagne, elle est plus noire...mais grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il chantonne! Non sérieux, ça commence à être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 l'affreu a écrit:La S3 a fait une sortie en campagne, elle est plus noire...mais grise T'aurais du la prendre grise dés le départ, plus d'emmerdes aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime le black (pas de lapsus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui un peu comme Ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais tu es garé à la place d'une Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien vu JM, j'ai pris la place des pin-pons! Mais bon, y avait pas le feu au lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Après c'est toi qui aura le feu au c.. par les mrs en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ferrallica a écrit:Il chantonne! Non sérieux, ça commence à être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nouvel appareil photo, nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 belles photos françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Riri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolis clichés Tu as quoi comme APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Franky, J-C C'est un Sony DSC-HX1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Les bas de caisse TTS sur le gris ça le fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Très sympa les 3 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 bravo François , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe François ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vous êtes trop bon Maître Ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie TTS V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 TT déguisé rhoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'adore la photo avec l'aileron de requin....ca me rappel quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 coyote091 a écrit:Jolie TTS V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa les photos !eh ben alors.... on a pas les coques TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très belle mon François une vrais TiTi S digne du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie Jolieun seul défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est noire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 l'affreu a écrit:j'adore la photo avec l'aileron de requin....ca me rappel quelques clichés Oui, c'est toi qui m'a inspiré pour celle-là jeddaye a écrit:sympa les photos !eh ben alors.... on a pas les coques TTS ? Merci Playmobil! les coques TTS ça se voit pas sur le gris ...et merci les Brunos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aime bcp cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites