ChD 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Hello!Je resort un vieux poste ... mais j'en rencontre un petit problème...Lors de l'installation de mon systeme GPS, j'ai demandé que le coming/leaving home soit activé. Chose qui n'a qu'à moitié été faite...Le menu apparait dans mon ODB mais les phares ne fonctionnent pas :sQuelqu'un aurait il deja rencontré ce problème ?Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Tu radotes pépère il faut l'activer dans deux menu si je me souviens bienj'ai dormis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 y a un menu pour activer et dans l'autre la temporisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Vai regarder ca de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ca ne marche pas :sdans le menu j'ai "éclairage" => Exterieur ou Clignotants. Exterieur => Coming Home et Leaving home. Dans Coming home, je sais regler la durer et dans leaving home : on ou off... et quoi que je mette ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tu as essayé de verrouiller deverrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 C'est surement le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ricou sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 t'as débranché ta batterie 3mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Demande à Nel qu'il y branché son VCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nan mais allé, sérieusement les gars?!?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Désolé, aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 6 juin 2013 arf .... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il faudrait commencer par regarder si la programmation au vcds a bien été effectué correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 serieusement sur la mienne j'avais coché et ça ne marchait pas , la porte devait etre ouverte depuis trop longtemps . j'ai tout fermé , verrouillé déverrouillé et là ça fonctionnait . pas de raison que ça ne fonctionne pas sur la tienne si tu as bien suivi le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 PS il me semble bien qu'il a fallu que je la démarre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi j'ai une bête question tu as les capteurs de luminosité? Et tu l'a essaye en pein jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non, je n'ai pas le capteur de luminosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ( et est ce que qqn a un Vagcom dans le coin de Bruxelles? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Moui donc devrais d'allumer tout le temps ... Fait vérifier au vag com oui Désolé suis de liège mais en ce moment pas beaucoup de temps sinon il y aurais eu moyen , cucus peut être ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Cucus n'a pas de vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il vas en acheter un alors ! non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai pas de PC, que des Mac, donc pas VCDS et je vais acheter le VCDS et PC portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ou alors installe une VM sur ton faux ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sais pas c'est quoi une VM ??? Et il y a rien de mieux que Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ce qui te permet de faire tourner Windobe sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Shilderik a écrit:Sais pas c'est quoi une VM ??? Et il y a rien de mieux que Mac Pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pour couper toute polémique sur le sujet, windows et mac c'est de la merde pour utilisateur final qui ne veut rien apprendre ni comprendre.Le jour ou vous passerez sous Linux, ce sera un vrai pas de gratuité. Savez vous qu'ios est un fork du kernel linux qui est gratos, vous payez le prix fort alors qu'apple ça lui a coûté 0 !Ce n'est qu'un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J etait plutot dans le PC vs Mac ou n importe quel boite de conserve cellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La réflexion est la même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Hello,Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas cette fonction (pourtant bien pratique car je l'avais surmon ex A5)... si quelqu'un possédait un VAGCOM "proche de chez moi" (CANTAL) et qu'il aurait la gentillesse de voir s'il peut m'activer ce petit bonus... on ne sait jamais le Cantal ce n'est pas si pommé ! Ou peut être au moment d'un rasso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldino854 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour quelqu'un peut m'envoyer la manip svp?J'ai coché coming et leaving Home mais ça ne fonctionne pas.Le menu que j'avais n'étais pas tout à fait comme sur la photo je n'avais pas le confort menu active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pareil, si quelqu'un a une autre manip :voici mon code :No. pièce Log: 8P0 907 063 B Mat: 8P0 907 063 Bj'ai tout essayé rien ne s'allume , meme par le menu de l'odbmerciPrécisions: je n'ai pas le module allumage auto, et je voudrais l'allumage du ch ou lh apres verouillage porte sur les anti brouillard ! rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 En fonction de l'année de fabrication, certaines options ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 elle est de 2009 , y pas de raison que ça ne marche pas , j 'ai réussi les vitesse sur l 'odb, les corner lights pour les virages, le bip ouverture fermeture, il n'y a plus que le coming et leaving home qui me résiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 me souviens avoir eu un soucis aprés l activation , la porte etait restée trop longtemps ouverte et ça ne fonctionnait pas .as tu essayé de la laisser verrouillée un moment avant de rééssayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 heu non j'avoue , mais c'est le codage exact qui me manque , j'ai fouillé sur le net nada, j'ai meme le menu dans l'odb , mais rien , je change les codes, rien a faire mon module n'est pas décrit , bon mon windobe n'a plus de batterie j'essaierais de faire de copies écran demain .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai mis mes lunettes mais je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 nouvel essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 faut cliquer sur l'image pour plein écran lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et dans l'octet 0 y a pas un truc à activer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calao56 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bon je laisse tomber, octet 0 c auto unlock avtive ou actobeve, delektive central lockinfgsingle door....octet 3 comfort opening only for drivers door activeen fait il n' y a que l octet 12 qui fait allusion au ch et l octet 17pourtant le codage est accepté chaque fois ???? mais il ne se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est pas grave , au moins tu économises ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites