coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:les phares s'allument, et non pas la voiture s'allume, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nan Le comming home , c'est quand tu rentre chez toi !c'est quand tu as coupé le moteur, que tu ouvre ta portiere, la alors les optiques s'allume pour t'eclairer et pas te peter la gueule quand il fait nuit !Le leaving Home , tu quitte la maison, et donc quand tu deverouille ta titine avec la clef celle s'y s'illumine a nouveau pour te monter le chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui ok mais pour le couper sur les nouveaux modéles c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 soit à côté du comodo des phares, soit dans l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok donc c'est dans l'ODB j'irai regardé ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2010 ODB sur les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:Ok donc c'est dans l'ODB j'irai regardé ça demainOui ODB, c'est automatique avec le capteur de luminosité. S'il fait jour, ça ne se met pas en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 sauf pour ceux qui se sont fait activé l'option sans avoir le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui c'est sur, si pas de capteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est trop d4rk les feux qui s'allument en plein jour pour t'éclairer, tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toi, t'es trop d4rk mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:les phares s'allument, et non pas la voiture s'allume, Alex Ben la mienne s'allume vraiment, elle est vraiment contente de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:sauf pour ceux qui se sont fait activé l'option sans avoir le capteur Exactement : c'est une option gratos, activable uniquement avec le vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Comme la vitesse sur l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est standard avec un Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooding Junior 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour à tous, Il est vraiment SUPER votre topic. Chez ma concession Audi il ne savait que c'était possible d'activer le COMING HOME, grâce à vos infos le nécessaire a était fait sur ma TTS.Par contre depuis qu'ils ont fait la modif je n'ai plus les LED qui s'allument automatiquement de jour dès que je mets le contact. ( sachant que je n'ai pas la position auto ).Pouvez vous m'aider, svp en me donnant les codes d'allumages auto de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je ne les connais pas ceux-ci, mais il me semble bien que ça fonctionnait tout seul sur la TiTine à Ricou Pas de TTS sous la main pour regarder à quoi ça pourrait correspondre, peut-être que Nono ou Mika pourrait te répondre mieux que moi N'hésite pas à passer par la case présentation (de toi et de la TiTine) Présentez-vousPrés TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliTT 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je tenais à vous remercier tous car ca y est c'est fait et comme dit la maxime on est jamais mieux servi que par soit même... En gros j'ai craqué pour un VAGCOM912 aux enchères ce dimanche, j'ai tout recu aujourd'hui et après installation tout c'est bien passé.Mon nouveau projet : trouver comment coder l'ouverture de la capote par la télécommande (comme pour les fenêtres possible or not...)Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Gooding Junior a écrit:Bonjour à tous, Il est vraiment SUPER votre topic. Chez ma concession Audi il ne savait que c'était possible d'activer le COMING HOME, grâce à vos infos le nécessaire a était fait sur ma TTS.Par contre depuis qu'ils ont fait la modif je n'ai plus les LED qui s'allument automatiquement de jour dès que je mets le contact. ( sachant que je n'ai pas la position auto ).Pouvez vous m'aider, svp en me donnant les codes d'allumages auto de jour. Si sur mon RS je fais la modif j'aurai encore les feux de jour auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 OliTT a écrit:Mon nouveau projet : trouver comment coder l'ouverture de la capote par la télécommande (comme pour les fenêtres possible or not...)Merci encore à tousOn a déjà parlé de ce truc là il me semble.. Je crois qu'un forum anglais en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliTT 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si je trouve ou si vous trouvez je vous en ferai part et promis au retour de mes vacances je sors mon reflex et je fais ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliTT 0 Posté(e) le 19 août 2010 guibighit a écrit:Gooding Junior a écrit:Bonjour à tous, Il est vraiment SUPER votre topic. Chez ma concession Audi il ne savait que c'était possible d'activer le COMING HOME, grâce à vos infos le nécessaire a était fait sur ma TTS.Par contre depuis qu'ils ont fait la modif je n'ai plus les LED qui s'allument automatiquement de jour dès que je mets le contact. ( sachant que je n'ai pas la position auto ).Pouvez vous m'aider, svp en me donnant les codes d'allumages auto de jour. Si sur mon RS je fais la modif j'aurai encore les feux de jour auto ?? Si tu veux je peux te faire la modif je suis rodé maintenant et apparemment nous sommes dans la même région. Pour ta question je pense qu'il y a aucun risque puisqu'on ne fait qu'activer deux fonctions qui ne sont pas actives de base et regler ensuite une tempo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah oui tu es du coin aussi. Si tu veux envoi moi où tu habite par MP on pourra se rencontrer a l'occaz et voir pour le coming home ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Anima a écrit:OliTT a écrit:Mon nouveau projet : trouver comment coder l'ouverture de la capote par la télécommande (comme pour les fenêtres possible or not...)Merci encore à tousOn a déjà parlé de ce truc là il me semble.. Je crois qu'un forum anglais en parle ! Ca pourrait m'intéresser aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliTT 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je pense que ca peut intéresser beaucoup de monde (du moins en roadster ) par contre j'ai passé 3h hier à fouiner et m'inscrire sur des fofos TT anglais et pour le moment je suis rentré brocouille comme on dit dans le bouchonois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Perso, ça ne me dit rien du tout ... il me semble qu'on en avait justement parlé lors du départ pour le cantal, il y avait un gus avec une A4 qui jouait avec sa capote à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi j'orais bien jouer avec sa greluche, mais pas a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour reparler du sujet, Ricou tu m'as raconté n'imp' Dans l'ODB, on a bien des nouvelles options qui apparaissent dans Réglages/Eclairage pour paramétrer le leaving/coming home C'est nickel, on peut paramétrer le temps et désactiver le leaving home si on en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Évidemment Alex on en avait déjà discute il y a bien longtemps Rhoooooo problème de mémoire courte tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu sais bien que je vérifie tout ce qu'on me raconte Et j'avais demandé à Ricou de jeter un oeil, mais il a rien vu le bougre Je l'ai activé sur ma TiTine aussi pour faire le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 GnX a écrit:Pour reparler du sujet, Ricou tu m'as raconté n'imp' Dans l'ODB, on a bien des nouvelles options qui apparaissent dans Réglages/Eclairage pour paramétrer le leaving/coming home C'est nickel, on peut paramétrer le temps et désactiver le leaving home si on en a pas besoin faut je retourne voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon bé désolé , mais dans réglages/ éclairage j'ai juste clignotant tu ma fait du mauvais boulot alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 OKA, je sais pourquoi Je suis sûr que Mitch a bien l'option En fait il faut activer le leaving et le coming pour que ça apparaisse J'aurais du te faire ça, tu aurais pu tout piloter Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 oki , et regarde si tu peux pour le bose , il parait qu'on peut faire quelques réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fais attention a Alex il va te foutre l option grill pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Manquerait plus qu il active l option cache siège éjectable tu n as plus de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca nous donneras l'occas de faire des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 ricou... a écrit:oki , et regarde si tu peux pour le bose , il parait qu'on peut faire quelques réglages Je ne peux pas essayer sur la mienne ... j'ai pas le bose donc le module n'est pas actif Ca ne peut se voir qu'en live Je te bricole ce que tu veux, c'est toi qui appuiera sur le bouton "valider" Si je me souviens bien ce que j'ai lu, on peut augmenter l'amplification de quelques dB (mais quelques dB c'est énorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu doubles l'intensité sonore à chaque décibel alors ça monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je crois (je suis sûr en fait ) que c'est plutôt tous les 3 dB http://www.moinsdebruit.com/le-bruit/lechelle-du-bruit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est louche ça, moi on m'a appris que c'était tous les decibels et ce livre de physique dit tous les 10dB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il me semblait aussi que cela doublait à partir de 80-100 dB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 août 2010 de mes souvenirs du lycée, a partir d'une certaine valeur 85? 90? je me souvient plus, l'intensité double tous les 3db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon bé alex , on va rien toucher ça a l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites