xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:voila je viens de le trouver Module 09 - Central Electronics ; sélectionne Coding, et le Long Coding Helper. Coche la ligne Bit 5 et 7 Sort et valide les modif Ensuite va sur l'onglet Adaptation (toujours le module 09) La valeur dans Channel 01 représente le temps d'allumage en secondes après verrouillage des portes La valeur dans Channel 02 représente le temps d'allumage en secondes après déverrouillage des portes j'espère que ça va pouvoir t'aider!!en tout cas ça marche sur notre TT.tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares et tu peux choisir le temps via le vagcom voilaaaMerci Pierre. Edit Gnx : quelques informations supplémentaires.Il y a 2 modes de fonctionnement pour le coming/leaving home. Par défaut, c'est le "old mode" : le bit est à 0.Ca se trouve toujours dans le module 17 (Instruments), octet 23.Si quelqu'un trouve l'info entre les différences de fonctionnement des 2 modes, je suis preneur D'autre part, il est possible de désactiver la fonction coming home lorsqu'elle est activée via le capteur de luminosité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop fort le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sur une riche idée de la trompète Varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 février 2010 ben moi c'est les feux de croisement qui s'allument... pas les anti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 février 2010 @ windoe : ça c'est une grande enigme que Bruno et moi-même n'arrivons pas à résoudre !parfois ce sont les feux de croisement, parfois les anti brouTu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares"les led les phares"...? ? Les led et les phares ou les led seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2010 il faudrait que je test plusieurs codageset avoir la différence entre le bit 5 et le bit 7 moi je n'ai également que les xénons, pas de ledsmais je ne dois pas avoir le bit 5 actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca marche avec tous les TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui et Non Ca dépend de ce que tu entends par ca marche pour tous les TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben le miens qui n'est pas l'allumage auto ni le bi xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui ca doit marcher, mais comme dit plus hautca fonctionnera aussi bien de jour que de nuit avec allumage de tes codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moué, de tte facon, vu que je n'ai pas de VAG COM, c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 février 2010 il faut que nono prenne son vag com demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Antosha a écrit:il faut que nono prenne son vag com demain J'vois bien la scene de geeks en train de programmer leur TT sur un parking de Buffalo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Surtout que le geek en chef n'aura pas son bolide, Aygo POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 février 2010 franky1619 a écrit:Surtout que le geek en chef n'aura pas son bolide, Aygo POWAAAygo reprogrammée avec ligne complète, touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tony001 a écrit: Presque la meme mais en rouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme celle la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sttéph a écrit:comme celle la alorsWééééééééééé qui t'as donné une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 février 2010 un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sttéph a écrit:comme celle la alorsje coris reconnaitre une TiTine que je connais..derriere la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 27 février 2010 je viens de lire la partie du mode demploi concernant le coming leaving home et ils mentionnent clairement que ca bouffe bcp de batterie les xenonsdu couppour qui sen sert que quelques fois dans la journee ca vamais pour moi desormais (avant a lhopital cetait que matin et soir) avec les domiciles cest mort jai pas envie de flinguer la batterie...nifnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rygel1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je pense que si tu règles à 10 secondes, ça devrait pas trop tirer sur la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Anima45 a écrit:@ windoe : ça c'est une grande enigme que Bruno et moi-même n'arrivons pas à résoudre !parfois ce sont les feux de croisement, parfois les anti brouTu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led les phares"les led les phares"...? ? Les led et les phares ou les led seulement ? sorry les ptits gars ça fait un ptit temps que jsuis plus passé et donc je rattrape mon retard chez moi c'est les led ET les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 boubouleroi a écrit:je viens de lire la partie du mode demploi concernant le coming leaving home et ils mentionnent clairement que ca bouffe bcp de batterie les xenonsdu couppour qui sen sert que quelques fois dans la journee ca vamais pour moi desormais (avant a lhopital cetait que matin et soir) avec les domiciles cest mort jai pas envie de flinguer la batterie...nifnifmon père est aussi médecin et il se déplace à domicile de temps en temps et donc il s'arrête régulièrement et on jamais eu de problème de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je recois mon VAG COM bientot et je ferais cette modif pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Fait il y a 10 min ! ca fonctionne parfaitement !Avec les feux de croissement (xénon) et les LEDs qui s'allument !C'est de toute beauté et permettra de voir ou je met les pieds certains moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu n'as ps le rétro J/N auto ? ça veut dire que ça va s'allumer en plein jour..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Exact !! mais bon c'est pas bien méchant !j'ai activé aussi une fonction pour avoir la vitesse sur le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est pour ça que j'hésite à faire cette modif, en ville en plein jour c'est vraiment "un peu trop" !Un truc important : c'est pas possible d'activer, comme sur le TT-RS, l'affichage de la tp° d'huile moteur directement sur l'ODB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ca ne me dit rien du tout ... Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La t° d'huile tu l'a sur l'odb ! dans "Info" a moins que tu désires un autre affichage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je pense qu'Aymeric voulait dire "en direct", sans passer par les menus (ce qui est bien chiant il faut l'avouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'avoue !! Mais les modifications d'affichage d'odb ne sont pas faisable il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est vrai que la T° d'huile est bien planquée...mais pour Alex il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui voila, même si la manip' on la connait tous par coeur et qu'elle se fait en 1 seconde top chrono quand on a l'habitude, ce serait mieux de l'avoir en permanence.En fait le must, ce serait qu'elle s'affiche lorsqu'elle est en dessous de la normale (91°C pour moi). Parce que une fois qu'elle est "normale", ça ne m'intéresse plus ! MIKA, t'as monté un kit xénon (comme moi). Donc tu n'as que les feux de croisements en Xénons et tu as gardé les feux de routes en halogène. T'as pas une idée pour faire bifurquer les 2 sur le même ? Comme ça ça permettrait en plus de pouvoir placer le clignotant à l'endroit du clignotant dans les phares S et RS.Car le mien est pas mal caché par le support de LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 windoe63 a écrit:c'est vrai que la T° d'huile est bien planquée...mais pour Alex il vaut mieux Pourquoi ?Tu dis ça parce que mon huile chauffe plus que la votre et que vous êtes jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui j'ai un Kit xénon HID pour les feux de croissement et toujours en halogène pour les feux de route !c'est vrai que c'est pas terrible et serait bcp mieux de passer Bi-xénonLa solution est de rajouter un kit HID sur les feux de route mais cela implique un autre jeu de ballast et ca c'est pas cool !Je n'ai jamais regardé si cela était possible de posé une ampoule xénon supplémentaire en parralèle de celle existante, pour n'avoir qu'un ballast !Sinon la solution est de remplacé l'ampoule xénon du kit par une ampoule Bi-xénon qui fit croissement /route !Si tu as des infos par la suite tiens moi au jus ca m'interresseSinon pour la t° d'huile oui j'aimerais bien avoir un visu aussi car la mienne monte souvent au dela des 91 .... Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mika3tdi a écrit:Sinon pour la t° d'huile oui j'aimerais bien avoir un visu aussi car la mienne monte souvent au dela des 91 .... MikaAh bon ? C'est marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi aussi ... genre 106°C sur l'autoroute en stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hey hey forcement : IBIS POWAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites