kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir à tous,comme on est en plein dans les vacances scolaires je me suis dit pourquoi pas faire un topic histoire de se remémorer ses meilleures souvenirs de vacances avec les petites anecdotes et photos qui vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je pars pas en vacance je mais tout dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors je me lance:mon plus beau souvenir c'est d'avoir fait du catamaran dans les caraibes et de débarquer sur les Grenadines...dépaysement total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 février 2010 Venise à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est très beau mais il parait que c'est super cher de faire un tour de gondole(150euros) c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:c'est très beau mais il parait que c'est super cher de faire un tour de gondole(150euros) c'est vrai? Oui, 2 pleins, ça consomme plus qu'une TT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis allé en Floride et en Tanzanie... et d'autres encore !!! Totalement diffèrents mais j'ai aimé les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 David M a écrit:kiki091 a écrit:c'est très beau mais il parait que c'est super cher de faire un tour de gondole(150euros) c'est vrai?Oui, 2 pleins, ça consomme plus qu'une TT !!!Ben c'est pas le gars qui rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non le chauffeur est avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben le chauffeur qui rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben alors y'a pas de plein à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 MickeTTe a écrit:Ben le chauffeur qui rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 La ballade coûte aussi chère que 2 pleins... Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2010 MickeTTe a écrit:Ben alors y'a pas de plein à faire Là, c'est toi qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 :c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et combien ça consomme une gondole??? (Jf si tu nous entends...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 MickeTTe a écrit:t'occupes et parle nous de tes plus belles vacances a toua Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 février 2010 Christine tu fais ce topic pour les vacances scolaires alors que j'ai repris hier les cours Sinon moi Maroc à Marrakesh, c'était vraiment top et en Crête mais là c'était pourri n'allez pas là bas sinon pas mal de pays en europe je vois qu'il y a des photos des gondoles à Venise, alors je vous poste quelques photos des vélos d'Amsterdam Un parking à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 février 2010 Week end à Rome, c'était bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vais jamais en vacances moi! Uniquement sur les concours hippiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon plus beau voyage, c'est au Sri-Lanka. Dépaysement et check point garanties. Ce balader au bord de mer avec des varans comme compagnie, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 [quote="Anima45"]Christine tu fais ce topic pour les vacances scolaires alors que j'ai repris hier les cours Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 février 2010 Prague, j'ai loué plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 xtof06 a écrit:Mon plus beau voyage, c'est au Sri-Lanka. Dépaysement et check point garanties. Ce balader au bord de mer avec des varans comme compagnie, c'est sympa comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... !!Et toi, pourquoi tu viens pas au resto vendredi midi ? Il faut encore que tu ne fasse pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Anima45 a écrit:kiki091 a écrit:Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... !!Et toi, pourquoi tu viens pas au resto vendredi midi ? Il faut encore que tu ne fasse pas comme tout le monde C'est tout simplement qu on en revient toujours au meme:c'est toujours les meme qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 février 2010 Anima45 a écrit:Christine tu fais ce topic pour les vacances scolaires alors que j'ai repris hier les cours Sinon moi Maroc à Marrakesh, c'était vraiment top et en Crête mais là c'était pourri n'allez pas là bas sinon pas mal de pays en europe je vois qu'il y a des photos des gondoles à Venise, alors je vous poste quelques photos des vélos d'Amsterdam Un parking à vélo tu faisais quoi a amsterdam aymeric??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hein hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:Anima45 a écrit:kiki091 a écrit:Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... !!Et toi, pourquoi tu viens pas au resto vendredi midi ? Il faut encore que tu ne fasse pas comme tout le monde C'est tout simplement qu on en revient toujours au meme:c'est toujours les meme qui bossent Ah mais je croyais que t'étais dispo que ce jour là toi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:Anima45 a écrit:kiki091 a écrit:Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... !!Et toi, pourquoi tu viens pas au resto vendredi midi ? Il faut encore que tu ne fasse pas comme tout le monde C'est tout simplement qu on en revient toujours au meme:c'est toujours les meme qui bossent Ah mais je croyais que t'étais dispo que ce jour là toi en fait? Oui le soir mais pas le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 David M a écrit:Prague, j'ai loué plus grand Comment on peut prendre les virages avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:Anima45 a écrit:kiki091 a écrit:Désolée mais faut toujours que tu fasses pas comme tout le monde... Nous,ici, c'est le début des vacances t'avais qu'à pas prendre de l'avance sur les autres.... !!Et toi, pourquoi tu viens pas au resto vendredi midi ? Il faut encore que tu ne fasse pas comme tout le monde C'est tout simplement qu on en revient toujours au meme:c'est toujours les meme qui bossent Ah mais je croyais que t'étais dispo que ce jour là toi en fait? Oui le soir mais pas le midiErf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toujours la Sicile..au moins un mois par an depuis pas mal de temps...le pays de Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:C'est tout simplement qu on en revient toujours au meme:c'est toujours les meme qui bossent je te signale que je sèche 2h de cours pour venir Antosha a écrit:tu faisais quoi a amsterdam aymeric??? j'y étais avec mon frangin, dans un hôtel donnant sur le quartier rouge. ça nous faisait la petite balade du soir !ce sont des photos de google image, c'est très mal vu de prendre des photos peut-être même interdit C'est vraiment un quartier qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie. Mon frère ne m'avait pas prévenu et tu en reste "sur le cul" (sans vilains jeux de mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tiens en parlant de Vacances. Je veux partir avec 3 autres couples cet été sur la cote Méditerranée Espagnole. Quelqu'un connaît des coins sympas ou la plage n'est pas trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 [quote="Anima45"]kiki091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Antosha a écrit:Toujours la Sicile..au moins un mois par an depuis pas mal de temps...le pays de Xtof C'est quand tu veux qu'on y va ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Antoine a écrit:Tiens en parlant de Vacances. Je veux partir avec 3 autres couples cet été sur la cote Méditerranée Espagnole. Quelqu'un connaît des coins sympas ou la plage n'est pas trop loin? Barcelone c'est de la folie.......pour manger,boire et plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Attention cette photo est choquante, âme sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sur l'autoroute...... pour aller là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais imagine que c'est ça une vitrine sur 2 sur des mètres et des mètres Et l'autre vitrine sur deux c'est un sex shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 kiki091 a écrit:Antoine a écrit:Tiens en parlant de Vacances. Je veux partir avec 3 autres couples cet été sur la cote Méditerranée Espagnole. Quelqu'un connaît des coins sympas ou la plage n'est pas trop loin? Barcelone c'est de la folie.......pour manger,boire et plageC'est la ou on avait l'idée d'aller mais les maisons sont cheres la bas... peut etre un peu plus au nord ou au sud mais pas trop loin pour les soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 février 2010 coyote091 a écrit:Attention cette photo est choquante, âme sensible s'abstenir une baignoire gris condor !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 février 2010 Anima45 a écrit:mais imagine que c'est ça une vitrine sur 2 sur des mètres et des mètres Et l'autre vitrine sur deux c'est un sex shop C'est bon ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites