boubouleroi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une faite a larrache avec liphone 3G ya quelques jours sous un...magnifique soleil!conjurons le mauvais sort car il fait un temps pourri il ne cesse de pleuvoir... pauvres touristeset pauvre de moi qui suis encore un peu libre cette semaine...nb le quattro cest demoniaque sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 fais encore un temps pourri et cette fois j suis pas au boulot...heureusement vendredi matin jai decrasse titine et fais quelques petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce matin mon voisin a eu un beau cadeau de la part de ses fils tous les voisins dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 revoila titineShot at 2010-06-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 juin 2010 boubouleroi a écrit:revoila titineShot at 2010-06-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et avec la vue d'un peu plus haut on appercoit marseille en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et non ce ne sont pas mes traces de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Grosso modo la trajectoire qu'on a dû faire avec JF samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou la vous etes dangereux!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comme pour celle de Jaymaf : j'adore le mélange gris anthracite + RS4 Titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 monsieur est servi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'en mettrai dautres + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 juin 2010 avec en plus un paysage magnifique en arrière plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Faudra venir le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jolie TiTine et paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 euskadi a écrit:Jolie TiTine et paysage magnifique Joli cadre pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Chab a écrit:euskadi a écrit:Jolie TiTine et paysage magnifique Joli cadre pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coyote091 a écrit:Chab a écrit:euskadi a écrit:Jolie TiTine et paysage magnifique Joli cadre pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je préfère la TiTine au cadre Normal me direz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les 2 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Jolies photos et joli cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 de garde le 18 Xtof et pas le 11 tant pisvous vous consolerez avec dautres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 C est pas pénible comme le noir a entretenir le daytona ( salissant ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lionel a écrit:C est pas pénible comme le noir a entretenir le daytona ( salissant ? )salut lionel, cest un gris meteore, et ce nest pas aussi penible a lentretien que du noir, cest juste que la salete est plus visible que sur mon ancienne condor...sinon jai vu que tu devais recuperer une RS prochainement...et niveau boulot tu finis ton internat fin octobre cest bien ca? et apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut confrère,oui je devrais déjà rouler en RS si le gars ne me proposait pas une arnaque a la TVA ! C était in daytona, mais Katia m a convaincu de prendre un sepang, le pb est que les seules occasions dispo sont soit pas bien optionnees soit au prix du neuf ! Et faut de plus que je revende le V6, et le marche est tendu. ( pour le daytona, le vendeur me reprennait le V6 ) De plus, je n ai plus trop le TPS de m en occuper, car qd je remplaçais loin de chez moi, je dormais sur place, et le soir je n avais pas gd chose d' autre a faire que de papoter sur le forum et de chercher mon RS, maintenant que je remplcae près de chez moi, j ai repris le sport de manière régulière ainsi que le pilotage d' avion ( j ai 28 H de vol ) ; bref c est pas simple, mais j espère encore trouver mon RS pour juillet ; je serai moins regardant sur le prix demande par le vendeur, si j arrive a trouver un SASPAS pour novembre qui me permettra de continuer a remplacer ( j ai pris une dispo pour se semestre, et je remplace non stop, ce qui me permet de financer ce RS cash ) .Une fois que tout est en place, ma thèse passée, je crois que je vais continuer a remplacer encore un peu, je ne sais pas ou je vais m installer, mais si je reste en France, cela sera certainement en zone franche, au niveau de la Loire .Voilà tu sais tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon ben bon couragemoi la these cest un vieux souvenir fin novembre et mme vient de passer la sienne et va se mettre en collabo dans les quartiers nord (cmu) en zone franche en septembre et fera en parallele la capa de geriatrie afin detre salariee en + (coordonnateur en EPHAD)quant a moi depuis le debut de mes rempla et depuis que jai fait ma derniere annee dinternat en cardio 1an, je compte faire la capacite dangiologiedonc probatoire le 6 octobre et si jsuis admis cest parti pour 2 ans a taffer Gratos, et vivre des quelques gardes de nuit en clinique salarié (nb cest mieux payer quen liberal vu le travail fourni!:!!) je gagnerai a peine plus que pendant linternat donc je crois que je vais vendre ma S car jaurais pas loccasion de men serviret dans 2 ans jaurais un bien meilleur confort de vie que med gevoila tu sais quasi toutmais dieu sais que ces etudes sont longues 9ans et encore 2 ans de capacité... allé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouais mais l'angio c'est quand même quasi indispensable maintenant. C'est vraiment une capa qui a de l'avenir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello, comme bcp j y ai pense a l angio, ainsi qu au desc d' urrgentiste, mais comme je suis d' un caractère disons entier, je ne peux pas me résoudre a 2 ans d' esclavage de plus, surtout qd on a goute aux revenus de remplaçant a TPS plein, et j aime vraiment bcp cette indépendance, et ce Job vraiment , en plus devoir refrequenter les hospitaliers, et ide, ash connes comme des chèvres ne m enchante pas du tout, d' ou le saspas !Il y a les zones franches qui permettent de bons revenus, sans je pense bosser jusqu a 22H ts les soirs ! Pour ta formation, t es tu renseigne sur la Belgique par exemple ? ( qd tu es thèse en mg, tu peux entreprendre in internat d' ophtalmo par exemple, a voir pour une capa ou in DU ( l écho m intéresse Pr les métro de la femme enceinte, ou les TVP, voire les sd appendiculaires, pour le reste comme la cardio, cela ne m intéresse pas, je la laisse au cardio, mais en tant qu interne je gerais seul les métro du premier trimestre par exemple ( pas la boometrie que je laisse aux obstétriciens )) mais bon pareil que l angio, faut bien s incruster et faire le dos rond pour une paye de misère ) j ai pense aussi a l expatriation, par principe, te souviens tu des commentaires du peuple sur le net lors des grèves des internes ?Ça m agace un peu ces maitres de saspas qui veulent cv toussa pour que je les remplace les jours qui les conviennent ( car pas dispo pour formation ou autre ) alors que jamais de la vie ils trouveraient un remplaçant ds leur trou perdu a 1 h de Lille, les médecins que j appelle font des bonds de cabri de joie d avoir un remplaçant et le contrat c est une poignée de main ! Dire que ce jeune interne a peine deboure de Woody se lance ds la chir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon message i phone, pas simple a corriger, @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai un peu d'avance dans le cursus scolaire pré médecine lionel... Pas si "a peine débourré" que ça Je suis en 4e semestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je deterre mon topic: cause reprise etudes (j'ai arrete que l'année derniere)vends ma TT S++++m'en servais quasiment plus depuis juin et la ce sera plus du toutcf petites annonces@lionel et wooz': j'ai réussi l'examen pour etre angio donc desormais c'est 2ans gratos de formation et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Avoir goûté aux remplacements et repartir dans un statut d'étudiant gratos pendant 2 ans, ce n'est plus du courage, mais de la perversion Bravo pour tes succès, j'espère que tu seras épanoui dans la voie que tu as choisi bien confraternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Lionel a écrit:Avoir goûté aux remplacements et repartir dans un statut d'étudiant gratos pendant 2 ans, ce n'est plus du courage, mais de la perversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites