Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouleroi

[Présentation] Ma 2 ème TiTine

Messages recommandés

@ brun comment estce possible dactiver lallumage auto au demarrage cad le coming home avec le vag, sans avoir dans le retro central de capteur!
cest pourtant lié!
qui dit retro de base dit pas de capteur donc pas dallumage auto et pas de coming home
pour lavoir eu sur lancienne, je ne vois pas comment cest possible sur la nouvelle
hormis si ca s'allume en SYSTEMATIQUE! cad que le coming home ne les allume que lorsquil fait sombre ou nuit
peut etre sous entends tu que cest meme de jour du coup avec lactivation par le vag...
tu me suis?

oui c'est ça. ça va s'allumer également en plein jour, ce qui est un peu bof (n'ayant pas l'option rétro J/N auto j'hésite à faire activer cette option).

AH JAI PIGE LA MEMEchose ok
en plein jour je vois pas linteret pour quelques secondes
jai tjs eu limpression duser mes feux avec ce truc
le seul truc que jaimais cetait quand elle etait garee au loin visible, le temps de marcher, la c la classe!

j'hésite :bah:

en pleine nuit c'est bien pratique mais en plein jour c'est totalement ridicule et "m'as-tu vu".
à la limite s'il n'y avait que les leds de gayzou (devinez qui j'imite Laughing ) ça irait mais y'a les Xénons en sus :bah:

boubouleroi a écrit:
Brun66 a écrit:
Tu peux activer le coming home a l'aide du vagcom

déja fais plusieurs fois

quelle est la manip stp
quel codage stp
car
jai un pote qui a le vag com
ya dautres trucs possibles avec le vag.com? qui pourrait metre utiles
pour les jantes je pense que ce sont bien des vraies
et comme ya une hernie sur un pneu avant sans pet sur la jante jai 2 michelin PS2 qui vont arriver donc je regarderai a linterieur des batons! comme ma explique robin et je devrai voir le logo
sinon aujourdhui audi aubagne ma boulé pour les jantes donc je vais ecumer toutes les concessions comme cootoo a lepoque pour le temoin des ressorts de soupape
aubagne ce sont des brokes
jai plus qua faire
aix
marignane et
marseille
apres ya toulon
le jeu en vaut la chandelle jai 2 jantes qui ont le pb ca confirme un bleme sur une serie ptetre

sur le meme menu que l'activation des optiques TTS tu as une option coming home

boubouleroi a écrit:
@ brun comment estce possible dactiver lallumage auto au demarrage cad le coming home avec le vag, sans avoir dans le retro central de capteur!
cest pourtant lié!
qui dit retro de base dit pas de capteur donc pas dallumage auto et pas de coming home
pour lavoir eu sur lancienne, je ne vois pas comment cest possible sur la nouvelle
hormis si ca s'allume en SYSTEMATIQUE! cad que le coming home ne les allume que lorsquil fait sombre ou nuit
peut etre sous entends tu que cest meme de jour du coup avec lactivation par le vag...
tu me suis?

Effectivement dans ton cas elle fonctionnerait nuit et jour cette option

mais c'est faisable

boubouleroi, on a fait la modif sur la TT de mon père pour activer le coming home via le vagcom vu qu'on a pas les phares automatiques...
j'avais trouve un tuto quand on était encore sur FA... je vais essayer de le retrouver
jme rappelle que brun m'avait dit que c'était possible et c'est comme ça que j'ai cherché la manip

voila je viens de le trouver

Module 09 - Central Electronics ; sélectionne Coding, et le Long Coding Helper.

Coche la ligne Bit 5 et 7

Sort et valide les modif

Ensuite va sur l'onglet Adaptation (toujours le module 09)

La valeur dans Channel 01 représente le temps d'allumage en secondes après verrouillage des portes

La valeur dans Channel 02 représente le temps d'allumage en secondes après déverrouillage des portes

j'espère que ça va pouvoir t'aider!!
en tout cas ça marche sur notre TT.
tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led+ les phares et tu peux choisir le temps via le vagcom
voilaaa

Audi_TT (Pierre) a écrit:
voila je viens de le trouver

Module 09 - Central Electronics ; sélectionne Coding, et le Long Coding Helper.

Coche la ligne Bit 5 et 7

Sort et valide les modif

Ensuite va sur l'onglet Adaptation (toujours le module 09)

La valeur dans Channel 01 représente le temps d'allumage en secondes après verrouillage des portes

La valeur dans Channel 02 représente le temps d'allumage en secondes après déverrouillage des portes

tu verras, le seul truc c'est que ce n'est pas les antibrouillards qui vont s'allumer mais les led+ les phares et tu peux choisir le temps via le vagcom
voilaaa

Bravo c'est tout a fait ça

voilaaa

Et juste pour info:
y'a pas un autre codage qui existe pour controler ce que l'on souhaite allumer ?
Genre que les leds ou les anti-brouillards ?

heuuu je ne sais pas moi ce sont les xenons , il est vrai que j'aurais préfère que ce soit uniquement les leds

non je pense pas!!
on voulait également uniquement les leds mais on a pas trouvé
par contre avec les xénons quand il fait noir et qu'on déverouille la voiture, on éclaire à 4km à la ronde!!

non je pense pas!!
on voulait également uniquement les leds mais on a pas trouvé
par contre avec les xénons quand il fait noir et qu'on déverouille la voiture, on éclaire à 4km à la ronde!!

Tant pis...
Ce qui aurait été bien aussi dans ce cas, c'est que l'allumage ou non des xenons soit basé sur l'heure...
Mais bon la je rève Smile

En tout cas les modos devraient en faire un tuto et lepingler
quant a moi avec les domiciles en ce moment j'aurais peur de les user!
Donc je ne le fais pas pour l'instant
merci quand même

du nettoyant jantes....sur ma TTs ca marche tres tres bien. j'utilise du protech. je sais qu'antoine a tout esssaye et a fini par aller chez audi qui a aussi utilise de nettoyant jantes.

Tu veux un tuyau pour faire briller les pots?

Oui belgum alu.

Ps: tuto fait

Oui petit Pierre a fait un beau TuTo

alors BouBou tu roupilles entre deux clients au lieu de suivre le FoFo

cet aprem yavait pas foule jaurais pu suivre
faut il nettoyer avec de leau savonneuse avant dappliquer le belgum (jai des potes qui lutilisaient pour leur cadre vtt alu brossé!)
et ca se trouve chez norauto le belgum ou faut le prendre sur le net?

et en allant au castellet je vous rassure le voyant de lesp sest tout de meme eclaire
temperature dhuile 109°...

Invité
Anima45 a écrit:

en pleine nuit c'est bien pratique mais en plein jour c'est totalement ridicule et "m'as-tu vu".
à la limite s'il n'y avait que les leds de gayzou (devinez qui j'imite Laughing ) ça irait mais y'a les Xénons en sus :bah:

Tout a fait ! De gayzous !

Sinon bouboule, t es installe toi déjà, non ?
Moi je suis seulement interne ( je termine ma maquette ds 2 mois en finissant mon stage d' urgences qui me laisse bcp de TPS pr remplacer ) si je te parle de ça c est parce que je vois demain un nouveau médecin que je suis censé remplacer 2 semaines, le pb est que c est 70 pc de rétrocession sans secrétariat, ni même téléphonique sachant que le médecin que je remplace juste avt c est 100 pc avec secrétaire ! ( elle me coûte 90€ / j mais c est vite rentabalise et elle fait aussi la compta )
je viens de l avoir au tel et je le rencontre demain, mais j ai bien envie de lui dire que ça va pas le faire ( est il au courant qu on ne trouve pas si facilement de remplaçant qui se déplace loin des villes ?! )
qu en penses tu ? ( entres les gardes, les jours d' urgences et les remplacements, j ai des semaines de folies, je ne suis pas enclin a me faire chier )

Brun66 a écrit:
Oui petit Pierre a fait un beau TuTo

alors BouBou tu roupilles entre deux clients au lieu de suivre le FoFo

hey mon ptit brun.... tu es en train de dire que l'élève dépasse le maitre là

non jdéconne jpense que t'as beaucoup plus de réponses aux questions que moi

Suis maitre de moi même c'est déjà pas mal

mais il faut reconnaitre quand les gars font du bon boulot

Lionel a écrit:
Anima45 a écrit:

Tout a fait ! De gayzous !

Sinon bouboule, t es installe toi déjà, non ?
Moi je suis seulement interne ( je termine ma maquette ds 2 mois en finissant mon stage d' urgences qui me laisse bcp de TPS pr remplacer ) si je te parle de ça c est parce que je vois demain un nouveau médecin que je suis censé remplacer 2 semaines, le pb est que c est 70 pc de rétrocession sans secrétariat, ni même téléphonique sachant que le médecin que je remplace juste avt c est 100 pc avec secrétaire ! ( elle me coûte 90€ / j mais c est vite rentabalise et elle fait aussi la compta )
je viens de l avoir au tel et je le rencontre demain, mais j ai bien envie de lui dire que ça va pas le faire ( est il au courant qu on ne trouve pas si facilement de remplaçant qui se déplace loin des villes ?! )
qu en penses tu ? ( entres les gardes, les jours d' urgences et les remplacements, j ai des semaines de folies, je ne suis pas enclin a me faire chier )

80% si ya pas de secretaires
ce qui est mon cas
la jai un taff sur car je remplace 4 mois une amie en maternite mais le probleme cest quis ont qun burau pour 2 medecins!! donc la moitié du temps cest occupe par la MDR et les domiciles!
sinon jai garde mes gardes de salaries en clinique
et depuis novembre ou je suis these
jhesite a faire des septembre la capacite sur 2 ans dangiologue
ca me plairait detre prestataire de services
au moins on tharcel pas sans cesse pour des conneries au tel!!
tu fais ton doppler et basta
niveau confort de vie cest un sacerdoce medecin de famille un rythme de fou aussi si tu le fais bien bref
vaut mieux que je fasses une capacite maintenant plutot qua 50 ans quand tes coince avec ton cabinet sans aucun diplome en plus!!!!
ya tellement de trucs possibles
allergo nutrition doppler... et urgences! dans ton cas cest bien ca?

Invité
Pas couche toi non plus !
Je suis seulement img 5 semestres, j ai pense a angio mais c est 2 ans encore et le du d' écho m intéresse aussi.
70 pc sans scretaire, c vraiment parce que je m y suis pris tard et que je le remplace 2 semaines . Mais je vais me faire avoir je le sens, j ai déjà fais sans secrétaire et c le brin et au total un ca en 5 jours que je fais en 3 avec d' autres !
Me reste un saspa a faire mais avant certainement une dispo de 6 mois ou je ferais que des remplacements.
Je verrais comment ça passe demain ( c s llibres ou rdv via tel )
j ai rdv demain matin, je dois aller au lit, au plaisir l ami ;-)

salut confrere et TT-ste
pour moi cetait hors de question une dispo de 6 mois car ca rallonge lentree dans le monde du liberal!
dou mon fracassage de cerveau cet ete pour la these et le memoire
arret duVTT et compensation par la TT lol
le du decho ca vaut le coup pour apres faire des astreintes aux urgences mais QUE DECHO!!!
un pote la fait mais le pb cest que jai peur que ca me barbe a terme de faire que des echos du cou des jambes et de laorte et des des renales...
mais vu le prix dun doppler et la possibilite de faire que des vacations en clinique langio me fais de loeil
pour lhistoire des rempla sans secretaires honnetement je men cague car elles pompent du fric pour rien du coup tes moins paye a cause de cette charges.. a part quelles font commaires dnas le quartier et encore pas toutes
pour le remplacant ca sert a rien
sinon ma S na pas le bluetooth et je la remercie! car avec lancienne tt qui avait le bluetooth et les commandes volant et vocales je notais en conduisant les rdv ca devenait dangereux
du coup je reponds plus au tel en caisse je rappelle!
pis au prix du bluetooth je mettrais bien le diffuseur osir carbone!
sauf quavec le gris meteore et le diff gris platine ca ne choque pas tant que ca et surtout le diffuseur avec la ligne gris clair tranche sur le gris plus fonce du diffuseur!!
hors le carbone ben cest uni et ca massque un peu les FORMES AGRESSIVES du diffuseur arr de la

enfin pour les photos de linterieur ya le volant carbone mais jattends de recevoir les palettes carbone pour en faire

C'est beau c'est un éclairage leds
sur le pédalier, le plafonnier
et les portes extérieurs

Brun66 a écrit:
et les portes extérieurs

leds egalement sur les miroirs de courtoisie, la boite a gants mais
bizarrement pas dans le coffre (ni sur les plaques dimmatriculation mais ca cest pas important)
et catadioptres rouges sur les montants de portieres en sus de leclairage led des seuils de portes TTS

hs complet
une petite lotus a egayé mes visites la semaine derniere alors que je roulais dans ma vieille clio en attendant ma S

Shot with iPhone 3G at 2010-02-27

Brun66 a écrit:
et les portes extérieurs

C'est même magnifique, en + ça ressort avec le Bleu de ma voiture axelay

Non sur AP c'était les photos de Stopino, grace à lui que j'ai pris cette couleur.

titine marche bien, le quattro sous la pluie cest dement, jai quand meme reussi a partir en travers dans de nombreux ronds points avec fce temps pourri mais faut la brusquer
sinon en cas de frayeur comme ce soir jai eu limpression que javais evite l'azccro grace au quattro...

jattends encore un peu avant de majorer la cavallerie!
des que jai du temps faut que jessaie la version upgradée Stronic dun gars du forum ap fait par digi...

aah ce diffuseur carbone.... me fait de l'oeil... jen peux plus, en + jattends mes palettes....
dur dur

• Créer...