windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:Parce que des Blanc Ibis, ça court les rues... alors là ça dépend où...j'ai la seule de mon département par contre les noires et grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:Parce que des Blanc Ibis, ça court les rues... Si l'ibis court les rues, je ne parle pas du gris, et du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quelques photos de l'intérieur que bcq aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on dirait qu'il y'a des plis coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nope a écrit:on dirait qu'il y'a des plis coté conducteur léger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu viens de briser le mythe de l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il a l'option alcantara détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sur les photos ça amplifie tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2010 coyote091 a écrit:Il a l'option alcantara détendu et bouffé par les mites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jolie l'alcantara perforé Même si l'alcantara se détend ça sera jamais aussi moche que sur le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est le même que le miens, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites