AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:Célibataire, ça dépend des jours ça Je reflechis,je ne sais pas où m'installer A tes risques et perils ..... elles aussi ont le sang chaud ...Hein .Nono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Lionel a écrit:Célibataire, ça dépend des jours ça Je reflechis,je ne sais pas où m'installer A tes risques et perils ..... elles aussi ont le sang chaud ...Hein .Nono ... il n'y a pas que les corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ah !!!! parce que tu es "célib"..... ....alors, réfléchis ..... en parlant de celib...ou est Windoe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Moi je suis très tranquile à vivre, tant qu'on va dans mon sens Pour moi une femme corse c'est une brune aux cheveux longs, bronzée, mince et au regard de braise... j'aime les femmes de caractère et je lâche facilement du terrain sur les trucs superficiels, les trucs de femmes quoi en fait qu'elle me modère modérement sur les bagnoles, pour le reste je suis toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Ah !!!! parce que tu es "célib"..... ....alors, réfléchis ..... en parlant de celib...ou est Windoe? Avec la secrétaire du dentiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Lionel a écrit:Célibataire, ça dépend des jours ça Je reflechis,je ne sais pas où m'installer A tes risques et perils ..... elles aussi ont le sang chaud ...Hein .Nono ... il n'y a pas que les corses C'est parce que tu dois être pénible Une russe, c'est une femme ancien modèle, jolie, pas arogante et stupide (enfin bref ) tu lui donnes à manger elle est contente, et ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors .....prends un cabinet là bas........tu vielliras plus longtemps ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je préfère les corses elles restent femmes, leurs pères les ont éduquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui mais elles n'ont presque rien de Russe ..... Pas posssible ici kamarad .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Houllaa il fait fort lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Essaies plutot dans ces coins ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Toi qui est plus vieux, tu dois savoir que l'essentiel est qu'elle nous aime, qu'elle soit sensuelle et pas stupide, le reste on s'en fout, elles sont sympas en plus, elle nous laisse conduire les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:Toi qui est plus vieux, tu dois savoir que l'essentiel est qu'elle nous aime, qu'elle soit sensuelle et pas stupide, le reste on s'en fout, elles sont sympas en plus, elle nous laisse conduire les bagnoles Ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pourquoi voyagé loin quand on on a tout .tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est jolie c'est quelle chute ca en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non non ...aux States ...c'est meme sec desfois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ahh c'est un coins de verdure au sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites