Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voila je lance ce sujet pour venir en aide au blanc ibis (LFF avait écrit dans un topic "on veut bien se cotiser" et ça m'a donné une idée )comme vous le savez cette maladie du blanc ibis se répand de plus en plus dans le monde de la TT.Jusqu'à présent le virus n'est pas identifié mais l'épidémie est bien présente Beaucoup de scientifiques à travers le monde tentent d'irradiquer cette maladie.c'est pour cela que je lance ce topic pour leur venir en aide!!le but de ce topic n'est pas de récolter de l'argent mais bien un "soutien" vis à vis des victimes qui vivent chaque jour avec cette maladie du blanc ibis.donc un message de courage, une photos d'une TT avec une vraie couleur ou encore des séances de thérapie de groupe tenteront d'être organisée.je finirai par une conclusion: c'est la maladie du blanc ibis qu'il faut exclure.... pas le malade.Merci à tous et nous comptons sur vous ps: je tente de contacter david douillet et claire chazal pour avoir leur soutien médiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 tiens pour la peine By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01ca c'est une couleur pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est bien atteint le pauvre Bruno, je pense que c'est le cas le plus grave du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est ce qu'on appelle un TT albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu n'as jamais vu un albinos touaaaaale TT n'a pas les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 DOSSIER Blanc Ibisnuméro: 007nom: brunage: oulaaaa pas très loin de la moitié d'un siècle je pense passion: Audi TTsigne de la maladie: très présente, se montre asez agressif quand on parle de blanc, a été le premier à écrire le livre "Ibis, quand tu nous tiens", ne voit plus que par le blanc (il pense blanc, il voit blanc,.... en clair il n'y a pas plus blanc que Brun)début de la maladie: d'après les médecins, elle serait présente dans ses gènes depuis son plus jeune âge mais peut-être à son insu. la maladie aurait éclaté au grand jour il y a quelques annéesguérison: incurable!! c'est le cas désespéré du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 Si regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:DOSSIER Blanc Ibisnuméro: 007nom: brunage: oulaaaa pas très loin de la moitié d'un siècle je pense passion: Audi TTsigne de la maladie: très présente, se montre asez agressif quand on parle de blanc, a été le premier à écrire le livre "Ibis, quand tu nous tiens", ne voit plus que par le blanc (il pense blanc, il voit blanc,.... en clair il n'y a pas plus blanc que Brun)début de la maladie: d'après les médecins, elle serait présente dans ses gènes depuis son plus jeune âge mais peut-être à son insu. la maladie aurait éclaté au grand jour il y a quelques annéesguérison: incurable!! c'est le cas désespéré du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:DOSSIER Blanc Ibisnuméro: 007nom: brunage: oulaaaa pas très loin de la moitié d'un siècle je pense passion: Audi TTsigne de la maladie: très présente, se montre asez agressif quand on parle de blanc, a été le premier à écrire le livre "Ibis, quand tu nous tiens", ne voit plus que par le blanc (il pense blanc, il voit blanc,.... en clair il n'y a pas plus blanc que Brun)début de la maladie: d'après les médecins, elle serait présente dans ses gènes depuis son plus jeune âge mais peut-être à son insu. la maladie aurait éclaté au grand jour il y a quelques annéesguérison: incurable!! c'est le cas désespéré du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 16 février 2010 coyote091 a écrit:Si regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 coyote091 a écrit:Si regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:Si regarde :Et toi tu cautionnes Rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens de retrouver l'ancêtre de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:je viens de retrouver l'ancêtre de brun mon aïeul Brun de la cours Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2010 En blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il m'a l'air un peu lent quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Meuhhhhh non c'est pour la croisade ça t'y connais rien touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 février 2010 Brun66 a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:je viens de retrouver l'ancêtre de brun mon aïeul Brun de la cours Audi brun de la cours audi pas mal celle la il partait pour la croisade contre les audi et bmw des territoires voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 des Mercos et BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 coyote091 a écrit:Si regarde :Nono ...! ! ! ! fais la soigner avant de l'amener .... Pas de virus ici ....Sinon j'vais etre obligé de la garder 5/6 mois en quarantaine ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a les yeux rouges, comme les lapins qui ont la myxomatose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Viiiiiiiiiiiiiite...! ! ! ! ! faites quelque chose ...sinon il va falloir la piquer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Voila une VRAIE couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 février 2010 Axelay, j'adore la deuxieme!!!la mienne pour montrer que certains sont immunises contre le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Cà fait pas un peu trop représentant en " Pompes Funèbres " non..????? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ....je trolle .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 février 2010 Faut bien que les ambulances travaillent avec les corbillards et les pompiers Par contre pour les gris, je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Même mes fourgons et utilitaires ne sont pas blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 T'in toi aussi tu pompes funèbrement...........................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vous êtes tous des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 février 2010 les corbillards sont gris glacier maintenant, enfin ça fait 10 ans déjà.Audi_TT (Pierre) a écrit:DOSSIER Blanc Ibisnuméro: 007nom: brunage: oulaaaa pas très loin de la moitié d'un siècle je pense passion: Audi TTsigne de la maladie: très présente, se montre asez agressif quand on parle de blanc, a été le premier à écrire le livre "Ibis, quand tu nous tiens", ne voit plus que par le blanc (il pense blanc, il voit blanc,.... en clair il n'y a pas plus blanc que Brun)début de la maladie: d'après les médecins, elle serait présente dans ses gènes depuis son plus jeune âge mais peut-être à son insu. la maladie aurait éclaté au grand jour il y a quelques annéesguérison: incurable!! c'est le cas désespéré du groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 enfin ils se sont modernisés ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas grand chose à dire .......ah si......elle est superbe ta caisse..................Nono........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Josepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 février 2010 'tin mais on dit rien nous, c'est eux qui nous cherchent... ok si c'est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 février 2010 Y a pas à dire, c'est vraiment en blanc qu'elle est la plus belle...je dis ça en toute impartialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Brun66 a écrit:tiens pour la peine By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01ca c'est une couleur pure Il l'aime sa voiture le nono Mais là, j'avoue c'est beau mais t'aurais l'air malin avec une ibis ds le pas de calais boueux que sillonne ma chic TiTine gris glacier carbone glasstint BBS s line Beau slogan aussi couleur pure mais surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites