AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://actu.orange.fr/a-la-une/desserte-maritime-de-la-corse-fin-de-la-greve-sur-fond-de-guerre-commerciale_502308.htmlLes relations entre la Corse et le continent sont subventionnées par l'Etat et tout le problème était de savoir qui bénéficierait de ces subventions, et en échange de quels services. Jusqu'à présent, c'était la SNCM et la CMN qui étaient tenues d'assurer des relations fréquentes en basse comme en haute saison, y compris avec des ports de faible importance. L'Assemblée de Corse a décidé de distinguer un « service de base » des « services complémentaires ». Le service de base concernerait, mais cela reste à préciser, le trafic d'hiver, de fret en particulier, entre Marseille et la Corse. Il sera attribué sur la base d'un appel d'offres dont le bénéficiaire touchera une subvention globale. Les services complémentaires, c'est-à-dire les traversées durant les vacances scolaires, au départ de Nice, de Toulon ou de Marseille, pourraient être assurés par n'importe quelles compagnies, à condition qu'elles respectent un cahier des charges. Ces compagnies toucheraient une subvention établie par personne transportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et çà, je vous conseille vivement de le lire......http://www.corsica-ferries.fr/pdf-corsica-ferries/debat/CF-Reponse-Blum.pdfBon allez il fait beau...Junior et moi allons astiquer nos belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et crotte .... Livraison du bois à 15H ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca va te niquer la pause binouze de l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vu la quantite de bois a transporter il a interet a se faire des pauses binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Chez moi, 2m3 ... après t'es roti pour la journée, même plus le courage pour l'apéro Alors 3 ... m'enfin Jr est là pour gagner de l'argent de poche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 le plus gros est fait.....maintenant .." Basta".... T'in allez comprendre les femmes ... 19° dehors..;et la cheminée dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben oui mon brave Euskadi ...toi aussi tu comprends pas Un bon feu et les fenetres ouvertes......petits caprices typiquements féminins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites