GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On commence par le règlement : y'en a pas ... ou presque Vous pouvez voter pour qui vous voulez (ça va être un beau bordel ), les votes seront clos le dimanche 28 février, ce qui laisse pil poil 1 mois pour voter. Comme déjà évoqué précédemment, on va décerner 3 titres :Audi Addict 2010 : notre meilleur représentant, celui qui connait tout, qui répond à tout, qui est toujours présent etc ... etc ...Troll King 2010 : pas besoin d'un dessin, les candidats seront légions Photos Provider 2010 : celui qui d'après vous à posté les plus belles photos.Évidemment, tout ceci est purement subjectif : 1 seule règle, vous ne pouvez pas voter pour vous même !Vous devez voter pour les 3 catégories dans le même post, je ferai le bilan à la fin de la période. Vous ne pouvez pas voter pour la même personne 2 fois dans 2 catégories différentes (ni 3 fois non plus d'ailleurs ).A titre d'exemple de formalisme, voici mes votes :* Audi Addict : Nono le gastroman* Troll King 2010 : Mickette l'amortisseur de Q* Photos Provider : LFF as nimbusPS: je me mouille pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça va être très simple : exactement comme toi Alex nono le gastroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mes votes:Audi Addict : Nono le gastroman Troll King 2010 : Guytou/Audicabavant2B Photos Provider : Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mes votes a meAudi Addict : Guytou/Audicabavant2BTroll King 2010 : MickouettePhotos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on a le droit de voter ibis blanc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Audi Addict : NoNo sans hésiterTroll King : On ne peut pas revoter NoNo, alors Mickette, bien sûrPhoto Provider : bon on peut pas voter pour soi alors LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 windoe63 a écrit:Audi Addict : NoNo sans hésiterTroll King : On ne peut pas revoter NoNo, alors Mickette, bien sûr je me suis fait la même reflexion pour le troll king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nope a écrit:on a le droit de voter ibis blanc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors je vote:* Audi Addict 2010 : Sans hésiter Bruno* Troll King : Because Non déjà cité, ce sera Troll Queen Mickette* Photo provider 2010...J'ai vraiment un faible pour les photos de LFF, même si certains autres en font de très jolies aussi...Vala Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Guy Photos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 * Audi Addict 2010 : MOI* Troll King :MOI* Photo provider 2010. MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 NoNo ne le sait pas encore, mais l'Audi Addict 2010 doit preter sa titine a tous les membres du forum qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 .........Faites vite alors ........Dans un mois Titine Ibis va etre en pension juste en dessous le salon ......a coté de la TR3 et du Cab .......... Bon en attendant il faut que je réunisse mon comité pour décider des futurs élus....dois je fournir Mon N° de compte de " Malte " ? ? ? Sur que celà irait plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Antoine a écrit:* Audi Addict 2010 : MOI* Troll King :MOI* Photo provider 2010. MOIPas le droit de voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors pour ma part :Audi Addict : NonoTroll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce qui va être chouette, c'est le suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 Windoe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 windoe63 a écrit:ce qui va être chouette, c'est le suspense ... Tu trouves ..toi ............? tu devrais faire de la politique ...tiens et meme te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ne pense pas que nous aurons a attendre le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon vote (pas facile mais je j'ai changer un peu...)Audi Addict : AUDICAB2B (Pour la photo avec le casque ) Troll King 2010 : LCB (100% de ses messages sont du trollage - pas Mickette ni Nono qui de temps en temps ne font pas que du trollage... )Photos Provider : CED42 (pas facile car il y a des vrais artistes !!!)Bon voila, c'était aussi histoire de changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Évidemment, si Nono est élu, il devra me léguer ses freins de V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ... et ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Au moins l'aileron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Audi Addict : Nono le gastroman Troll King 2010 : Nono le gastroman Photos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnx a écrit:Au moins l'aileron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 euskadi a écrit:Audi Addict : Nono le gastroman Troll King 2010 : Nono le gastroman Photos Provider : LFFPas le droit de voter 2 fois pour Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pourtant il est le maître incontesté des 2 catégories Dans ce cas Troll King 2010 : Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Au moins l'aileron alors La lame avant en carbone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 Audi Addict : NoNo Troll King : Mickette (enfin Bruno en fait plus mais bon...)Photo Provider : LFF (ces photos sont superbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'suis la troll queen par défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 Eh oui il faut admettre que Bruno est intouchable à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 février 2010 NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2010 xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 février 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 Arrêter de troller sur mon élection Ceux qui ont déjà voté ont quand même le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Nope a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Ben quoi, il est pas gratuit mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas ton vote c'est celui de presque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon maintenant que j'ai réussi mon coup, est ce qu'un modo pourait enlever mon affiche vu que je ne me présente pas SVP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites