guigui3310 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui tu as tout à fait raison glvonplata, le chef d'atelier m'a dit qu'audi france allait nous contacter pour cette histoire et nous poser des questions.Wait & see.Sinon d'accord avec vous je m'en tire bien et je suis tranquille un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3310 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour info je vient de vérifier et c'est HT en fai les 68 euros donc ca fait donc 81 euros TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je sais pas pour les tarifs horaire et je veux pas le savoir !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 guigui3310 a écrit:Pour info je vient de vérifier et c'est HT en fai les 68 euros donc ca fait donc 81 euros TTC.Ca reste relativement raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chez moi ils sont a 90€ de l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 t'as droit à un café à ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 glvonplata a écrit:t'as droit à un café à ce prix là ?avec au moins un sucre et un ptit peu de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3310 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Par contre je sais pas si c'est tous les concession audi mais la mienne rend la voiture nettoyé extérieur/intérieur...poah mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'espere qu'ils l'ont pas passé au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3310 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non non en fait ils me l'ont pas fait comme il gèle en ce moment (et en plus je l'avais fait à la main le we dernier), mais il m'a confirmé que d'habitude ils le font; alors je sais pas si c'est sur tous les modèles, mais je trouve ca plutot bien, perso j'ai aussi une bmw et dans ttes les concessions bm j'ai jms vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui ils le font à la concession de MACON mais pas eu droit la dernière fois à cause du gel justement !!! j'espère que c'est pas des rouleaux mais à mon avis ils s'emmerdent pas à la laver à la main !!!par contre un petit coup d'aspi c'est sympa même si titine n'est jamais sale !!! l'avantage du gris glacier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi jsuis pas fort chaud à l'idée de me dire qu'ils lavent l'extérieur de la TT...en revanche l'interieur c'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 euskadi a écrit:guigui3310 a écrit:Pour info je vient de vérifier et c'est HT en fai les 68 euros donc ca fait donc 81 euros TTC.Ca reste relativement raisonnableben carrement , chez moi c'est 110€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="glvonplata"]oui ils le font à la concession de MACON mais pas eu droit la dernière fois à cause du gel justement !!! j'espère que c'est pas des rouleaux mais à mon avis ils s'emmerdent pas à la laver à la main !!!par contre un petit coup d'aspi c'est sympa même si titine n'est jamais sale !!! l'avantage du gris glacier !!![/quote] pourquoi l'interieur est gris glacier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 février 2010 ma derniere visite a ma concession c'etait pour monter des jantes, ils ont laver l'exterieur, l'interieur je l'avais fait 2 jours avant donc il n'y en avait pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites