coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais peut être me prendre un S2 pour la puce du boulot, même si je m'en sers que rarement, mais mon côté geek resurgit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon réabonnement effectué pour 29.99€ pour un an et même si votre fin d'abonnement est loin vous pouvez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Est ce qu'il y en a qui l'utilise sur leur smartphone?Je voudrais acheté le coyote sur mon blackB mais j'hesite entre le vrai coyote ou celui dispo sur smartphone?Y a t il des differences? ( fonction en moins ou autre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je l'ai sur mon iphone (4 car sur le 3GS c'est pas top) et j'en suis trés content, aprés ça dépend surtout de la qualité du GPS, aux niveaux fonctions je pense que c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 GnX a écrit:Non, j'ai un S depuis 4 mois, que du bonheur avec Faut que je fasse acheter un S2 à ma mère, je lui refilerai le S ils le font pas en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le RS, c'est le S2 Parait même que ça se reprog (overclock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui tout à fait de 1.2 tu peu monté à 1.5 mais pour l'avoir vue fonctionné il marche déjà trés bien avec c'est 1.2, je verrai bien en début de semaine quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et y'a de la RAM là-dessus, c'est vraiment pas négligeable à l'utilisation.Si j'avais le courage, je te donnerais la liste des applis indispensables à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui 1Go de ram.J'ai déjà commencé à regerder sur plusieurs forum, je vais déjà commencer par le rooter et le désimlocker et ensuite je commencerai à m'installer des logicielles en commençant par navigon ou sygic (je ne sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme cette discussion m'intéresse, j'ai créé un sondage (tu sera d'ailleurs le seul à pouvoir répondre objectivement dans quelque temps) ici : http://www.audi-connecttion.com/t2231-sondage-quelle-est-votre-preference-iphone-ou-android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Objectivement c'est bien le mot... car je pense que ça va revenir à renommer le topic en "quel est votre OS sur votre téléphone?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Pour ma part j'attends de voir le fonctionnement. Mon abonnement cours jusqu'en janvier 2012. Si ça ne me convient pas, je renouvellerai pas ce dernier et chercherai de nouvelles solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 de toutes manieres tu respectes les limitations , tu es papa et tu as une responsabilité donc tu n'as pas besoin de coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Guillaume n'est qu'un acompte finalement, on va tous passer à la télé au journal du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 J'allais le dire ! Coyote me sert à me prévenir uniquement des zones "à risques" comme dirait l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quel baratin leur truc...Zones à risque de 4km sur autoroute qui peut contenir ou pas un radar fixe ou mobile, je préfère encore mon inforad qui me signale tous les fixes à 150m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si c'est ça, pour le coup ça ne change pas des masses le fonctionnement actuel.Y'a pas non plus des radars tous les 4 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui mais à chaque signal tu vas être en stress pendant 4km, et pour peu qu'il y ait de "faux" signaux ça va être vite pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ma femme me stresse plus que le coyote, ça ne va pas me changer la vie.C'est une bonne nouvelle finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 On échange de femme la prochaine fois qu'on se voit, tu comprendras beaucoup mieux ce que je raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 vont pas etre d'accord les fifillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Surtout la mienne, faut qu'elle râle et avec toi elle oserait pas Le privilège de l'age, sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 ferais une teinture blonde a la shoubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça y'est la mise à jour coyote est dispo , quelqu'un l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nan et toi ?j'hésite perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouai moi aussi j'hésite mais me demande si ça marche encore si tu fais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 perso je le trouve moins fiable depuis quelques tempsserais ce voulu ?pour forcer la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d'façons c'est de la merde coyote ça marche pas dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si mais c'est une communautéet si tous ne joue pas le jeu t'es dans la merdouilleet comme il se cache de plus en plus ses enculésben de moins en moins rentré dans la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et ouai je sais....en plus me demande comment on va faire quand ils vont mettre en circulation leurs radars mobiles embarqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben detecteur powaaaaaaaaaaaa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 m'en fou parce que me maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je rigole pas trop car ca peut arriver a n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 faut respecter les limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon voila mise a jour coyote effectuée on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c 'est qui coyotte ?? c'est le crabe avec ses pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:c 'est qui coyotte ?? c'est le crabe avec ses pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 http://www.clubic.com/gps/logiciels-gps/actualite-454582-icoyote-mise-en-conformite-avertisseur-de-radars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui j'avais deja remarqué ca sur mon navigon, il n'indiquait plus des radars mais des "zones dangeureuse" Vraiment ce gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites