Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windoe63

Le coyote ...(pas Damien, hein, le vrai !)

Messages recommandés

Petit topic pour recueillir vos impressions sur l'utilisation du Coyote.
Mon avis :

J'utilise la version 2 depuis 3 semaines environ, et mon sentiment est mitigé...

Les + :

je fais pas mal de ville, et il m'a signalé les 2 nouveaux radars de feux qui viennent d'être installés. Sympa si on passe dans une ville inconnue, ça peut éviter 4 points pour inattention...

design plus agréable avec l'écran couleur.

vitesse limite par zones assez précise dans l'ensemble.

indication des éclaireurs en continu, avec leur note de confiance (1 à 3 étoiles)

Les - :

dans ma région, peu d'utilisateurs, ce qui limite fortement l'intérêt du dispositif (record en ville 11 éclaireurs, mais souvent 0 sur départementales ...si on considère qu'en plus tout le monde ne joue pas le jeu...

lenteur de connexion GPS par moment.

autonomie faible en mode batterie.

Testé aujourd'hui sur la voiture de service en déplacement, la vitesse indiquée par Coyote est inférieure de 4 km/h à celle du tachymètre digital de la C3... Avez vous constaté ça sur d'autres véhicules, ou est ce le compteur Citroën qui est optimiste ?

abonnement gratuit pendant 4 mois, mais après 12€ /mois me paraît un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Louis;

j'ai la version 1 du coyotte et mes reactions sont sensiblement les memes que les tiennes:

surtout interessant sur les autoroutes tres passantes. En ville (et surtout Paris) ca ne sert pas a grand chose .

sur une voie expresse en Normandie que je connais bien il n'y a presque jamais d'eclaireurs mais les endroits habituels des radars sont indiques en zone a risque rouge donc OK.

l'autonomie a tendance a baisser avec le temps. A mon avis le mien a une autonomie de 4-5heures.

pour la vitesse; elle est nettement inferieure a la vitesse de la TT (a 152 compteur, le coyote me donne 146-147); mais peut etre est-ce la vraie vitesse?

je me rappelle avoir lu dans un autre forum que les vitesses sur le coyote sont sous estimees.

autre probleme: dans certaines zones limitees a 110, le coyote te montre une limitation a 130 et c'est generalement a cet endroit que les radars sont poses...

Au final je suis quand meme satisfait car ca permet d'eviter les erreurs d'innatention avec les radars fixes, de lever le pied dans les zones a risque et assez souvent de te sauver quand un mobile a ete vu par pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse indiqué par le coyote est une vitesse gps, si vous avez aussi une gps vous pourrez voir que les vitesses indiquées sont les meme, le compteur a une petite erreur d'environ 5km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse de mon coyote est strictement identique à celle de mon GPS, je pense que c'est fiable.

Je suis déjà passé à 130 km/h en vitesse coyote devant un radar et ça n'a pas flashé, donc ça doit être OK fume

Sinon, super autonomie avec le coyote 1 puisque j'ai 5-6 heures oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
La vitesse de mon coyote est strictement identique à celle de mon GPS, je pense que c'est fiable.

Je suis déjà passé à 130 km/h en vitesse coyote devant un radar et ça n'a pas flashé, donc ça doit être OK fume

Sinon, super autonomie avec le coyote 1 puisque j'ai 5-6 heures oui


Monsieur aime le risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h de plus pour alex ,je pense que je suis en mesure d'énoncer une nouvelle loi de physique:

"l'autonomie de la batterie est proportionnel a la consommation de l'odb "



j'en connais un qui ne l'a jamais rechargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais bien interesser pour en prendre un mais c'est encore 12€ tout les mois !!!
Mais bon apparement il a l'air vraiment fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en fait pas mal mais juste l'été
sinon je fait 70 bornes pour aller au boulot mais sur de la national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rere01 a écrit:
j'en fait pas mal mais juste l'été
sinon je fait 70 bornes pour aller au boulot mais sur de la national


Ca marche aussi sur nationnal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la région est primordiale ...
j'ai maxi 15 éclaireurs en ville mais dès que je pars en cambrousse : 0 même sur nationale
déçu.

on verra l'été avec la fréquentation touristique....
sinon pas sûr que je continue l'abonnement...
si c'est que pour les fixes, ceux des environs, je les connais, et au pire j'ai le tomtom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne compte plus le nombre de fois que le mini coyote m'a sauvé mon permis et évité le journal télévisé de TF1


J'ai eu un patient douanier aujourd'hui, les possesseurs de détecteurs de radars ne craignent rien si ils savent comment jouer, j'expliquerai tout à l'occasion : go for valentine one !!!

Ah oui, la version V2 (couleur ) a 2X moins d'autonomie !

Et ds le mag qu'alex m'a fait acheter, l'essai d'une lambo, avec sur une des photos le mini coyote sur le tableau de bord du monstre italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Je ne compte plus le nombre de fois que le mini coyote m'a sauvé mon permis et évité le journal télévisé de TF1


J'ai eu un patient douanier aujourd'hui, les possesseurs de détecteurs de radars ne craignent rien si ils savent comment jouer, j'expliquerai tout à l'occasion : go for valentine one !!!

Ah oui, la version V2 (couleur ) a 2X moins d'autonomie !

Et ds le mag qu'alex m'a fait acheter, l'essai d'une lambo, avec sur une des photos le mini coyote sur le tableau de bord du monstre italien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Je ne compte plus le nombre de fois que le mini coyote m'a sauvé mon permis et évité le journal télévisé de TF1


J'ai eu un patient douanier aujourd'hui, les possesseurs de détecteurs de radars ne craignent rien si ils savent comment jouer, j'expliquerai tout à l'occasion : go for valentine one !!!

Ah oui, la version V2 (couleur ) a 2X moins d'autonomie !

Et ds le mag qu'alex m'a fait acheter, l'essai d'une lambo, avec sur une des photos le mini coyote sur le tableau de bord du monstre italien


je confirme...2h/2h30 maxi
mais il recharge très vite sur l'allume cigares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version 1 a plus d'autonomie et suffit largement.
Le soft a été mis à jour : note des éclaireurs et confirmation radar mobile
Depuis que je l'ai (2 ans), c'est le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blogaudir8 a écrit:
La version 1 a plus d'autonomie et suffit largement.
Le soft a été mis à jour : note des éclaireurs et confirmation radar mobile
Depuis que je l'ai (2 ans), c'est le bonheur


:+1: et ca marche dans tout l'europe (italie par exemple ou ca calcule la vitesse moyenne dans les zones de controle: c'est vraiment top)..pas en Suisse ou c'est interdit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait de photo de l'emplacement du coyote avec le système Tetrax.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ton volant que le mien, ça te dit qu'on échange la semaine prochaine Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te tiens au courant demain, pour l'instant on est 3 (mon pote négocie avec madame :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

J'ai commandé hier soir le système présenté par Alexis (merci donc au passage).

Je vous ferai un CR quand je l'aurai reçu.

Pour le moment, je peux juste dire qu'il est vraiment chéro. Mais je n'en ai lu que de bonnes critiques alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je trouve aussi que c'est cher payé mais j'en suis relativement content. Seul défaut : le coyote pivote parfois légèrement sur son axe en cas de grosses déformations de la chaussée.
NB : j'ai vu que Fernand en avait pris 2 ( coyote + iPhone) et ça avait l'air d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont icoyote ou qui veulent l'avoir il y a une offre le 12 et 13 juillet 29.99 au lieu de 49.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Loin de moi le désir de faire de la pub gratuite, mais ceux qui font tourner C****e sur leur Smartphone peuvent être intéressés par une belle promo. Voici le mail reçu aujourd'hui:





" Chère Madame, cher Monsieur,

Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir et tester l’application iC****e pour iPhone.

Nous espérons qu’au cours de cette période, vous avez pu apprécier tous les avantages de la meilleure application d’assistance à la conduite du marché et que vous avez pu vivre la route en toute confiance, grâce aux membres de notre Communauté et à nos multiples innovations technologiques.

Aujourd’hui à l’occasion des grands départs en vacances, C****e a décidé de vous faire profiter d’une offre exceptionnelle : durant 48 heures, les 12 et 13 juillet prochains, l’abonnement d’un an à iC****e pour iPhone est à seulement 29,99 € au lieu de 49,99 €.


Rendez-vous dans votre application le 12 ou le 13 juillet afin de pouvoir bénéficier d’un an de conduite en toute sérénité et rejoindre les plus de 1 million de membres de la Communauté Coyote.

L’équipe C****e"
En espérant que cela puisse servir!
Si ce message n'est pas conforme aux règles du forum, merci à un modo de bien vouloir le supprimer, je ne lui en voudrai pas!
Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
messages fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis ! je suis là pour ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien cette promo, mais j'aurai pas de vrai téléphone (android ou iphone4) avant fin aout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Dans ces cas la attends l'iphone 5, il doit sortir en septembre vraisemblablement


si il sort réellement en septembre oui ça vaut le coup d'attendre oui

mais je pense de plus en plus me prendre un galaxy s2 car l'iphone a quelques inconvénients majeurs (ne lit pas le flash sur internet, obligation de se servir d'itunes, émissions DAS très élevées) et le prix du 4G va surement s'effondrer à la sortie du 5 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain de PC, j'avais fait une bafouille de 3 pages pour abonder dans ce sens là :ddr:

J'ajoute qu'au niveau CPU, c'est un monstre le S2 (et y'a de la RAM en plus :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
franky1619 a écrit:
Dans ces cas la attends l'iphone 5, il doit sortir en septembre vraisemblablement


si il sort réellement en septembre oui ça vaut le coup d'attendre oui

mais je pense de plus en plus me prendre un galaxy s2 car l'iphone a quelques inconvénients majeurs (ne lit pas le flash sur internet, obligation de se servir d'itunes, émissions DAS très élevées) et le prix du 4G va surement s'effondrer à la sortie du 5 :/



Qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut peut-être s'écrire une appli pour piloter la voiture à distance :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


si il sort réellement en septembre oui ça vaut le coup d'attendre oui

mais je pense de plus en plus me prendre un galaxy s2 car l'iphone a quelques inconvénients majeurs (ne lit pas le flash sur internet, obligation de se servir d'itunes, émissions DAS très élevées) et le prix du 4G va surement s'effondrer à la sortie du 5 :/



Qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête ouéé


J'avoue que JAMAIS j'aurais envisagé de reprendre un samsung :ddr:
pour moi il reste encore l'inconnue de la qualité de l'écran tactile...j'espère qu'ils ont fait des progrès monstrueux en 2 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tester le mien à Nono et à Bob, ils ont dit que ça fonctionnait pareil Very Happy

Mais avec un écran vachement plus grand Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
coyote091 a écrit:



Qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête ouéé


J'avoue que JAMAIS j'aurais envisagé de reprendre un samsung :ddr:
pour moi il reste encore l'inconnue de la qualité de l'écran tactile...j'espère qu'ils ont fait des progrès monstrueux en 2 ans mdr



Oui je pense qu'il y ai des soucis avec l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai un S depuis 4 mois, que du bonheur avec axelay

Faut que je fasse acheter un S2 à ma mère, je lui refilerai le S :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...