Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Glacier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui Blanc sale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Nono mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon alors, ca commence quand les élections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 xtof06 a écrit:Bon alors, ca commence quand les élections? Et le combat cessa, faute de combattant........ou de lauriers.... En tous les cas l'idée etait très bonne et animative ... ... moi je me suis bien amusé...dommage, pas assez....Alors qu'est ce que l'on fait ....? les HS rigolos c'est sympa,mais j'aime bien à un moment quand meme, respecter l'idée et l'initiative du créateur..... ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je dis: je vote pour le grand Guy...normal, seul combattant courageux qui malgré la houle qui secoue le navire , n'hésita pas à se ruer corps et âme (surtout corps) dans la bataille....il pourfendit à coups de casque les concurents qui osèrent.......qui n'osèrent même pas se présenter devant une telle fougue........ respect maître.... je vote pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 faudrait voir à planter un sondage !!bien entendu après fait une liste de candidats potentiels... que chacun se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Guy + NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je vote pour Mickette... depuis le temps que je rêve de ces coups de fouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Semac a écrit:moi je vote pour Mickette... depuis le temps que je rêve de ces coups de fouets 100 coups de fouet à ceux qui vote pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 100 coups de fouet en topless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MickeTTe a écrit:100 coups de fouet en topless? tu preferes toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:100 coups de fouet en topless? tu preferes toute nue C'est une question ou une affirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les deux mon Capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jte laisse l'interpreter comme tu veux, en tout cas t'oubliera pas la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dis Nath, pas de fouet avec moi hein? Pour le topless, c'est à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 NoNo president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nope a écrit:jte laisse l'interpreter comme tu veux, en tout cas t'oubliera pas la cagoule J'préfère la tenue de cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sans rien ca peut etre pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 xtof06 a écrit:Dis Nath, pas de fouet avec moi hein? Pour le topless, c'est à voir. bon oki! Mais les chaines tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:sans rien ca peut etre pas mal aussinono connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:sans rien ca peut etre pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on propose moi je dispose A mon age on s'emmerde plus de bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok pour les chaines Note à moi même: prévoir une pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:on propose moi je dispose A mon age on s'emmerde plus de bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:on propose moi je dispose A mon age on s'emmerde plus de bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:on propose moi je dispose A mon age on s'emmerde plus de bagatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si la candidate Myckette compte tenir réellement ses promesses... Alors je vote moi aussi pour elle... Mais bon....parolèè ..parolèèèèèèèèèèèèèè parooooooooooooooolèèèèè rien que desssss paroooooooollllèèèèèèèè chantait l'Egyptienne ....On connait les chansons de "campagne" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites