AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bouuuuuuuuuuuuuu v'là qu'il veut se faire prier.....et se faire attendre .....C'est celà Nono ....? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui Guy comment as tu trouvé si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 " è vai .! ! ! ..o monta segua "..! ! ! ! ! ! ! ! ! !Demande à coté de toi la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Myckette .! ! ! ! ! Nono se dégonfle ....c'est pas bon çà pour etre Corse .... Avec ou sans poils ...meme si tu fais du vélo ...on s'en fou ...mais caches surtout la bebete à plaisir de Nath .... Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Attends Myckette, il est en train de se faire traduire du Corse ... .................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:" è vai .! ! ! ..o monta segua "..! ! ! ! ! ! ! ! ! !Demande à coté de toi la traduction non je me la joue pasme fou pas a poil mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et ben ....! ! ! !çà craint pour ton éléction.... Va falloir vachement remplir les envellopes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'était quoi la traduction en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Brun66 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:" è vai .! ! ! ..o monta segua "..! ! ! ! ! ! ! ! ! !Demande à coté de toi la traduction non je me la joue pasme fou pas a poil mouaaaaAh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MickeTTe a écrit:C'était quoi la traduction en fait? Monta sega :c ‘ est quelqu’ un qui se la joue , un vantard . Monter la sega a quelqu un c’ est lui faire croire n’importe quoi un peu comme la macagna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Myckette ..! ! ! ! ....Aurrais je placé la barre trop haut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:C'était quoi la traduction en fait? Monta sega :c ‘ est quelqu’ un qui se la joue , un vantard . Monter la sega a quelqu un c’ est lui faire croire n’importe quoi un peu comme la macagna .Ah oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Myckette ..! ! ! ! ....Aurrais je placé la barre trop haut ..... Je dirais un peu oui! Y'aura pas trop de concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ben zut alors.... ...j'étais certain d'etre battu .......au moins par un mec en short, avec un volant de titine devant le ............truc quoi ...! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ah ben zut alors.... ...j'étais certain d'etre battu .......au moins par un mec en short, avec un volant de titine devant le ............truc quoi ...! ! ! ! C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Heuuuuuuuuuuuu j'vais faire le coup de coluche moi ........si y a pas de concurrence....! ! ! ! et puis, "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" et comme la gloire....moi ....j'm'en tappe.... j'réclamerai juste le poste de modo du topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, j'suis remonté en tete du topic et ..;pas le moindre candidat/te ....... ....il manque quelque chose surement....peut etre un emploi fictif ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 celui la je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu sais ce qui te reste à faire ................pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de planque .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez pour un futur compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Zou, je mets Guytou en premier candidat sur la 1ière page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais c'est quoi les critères officiels pour être candidat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Mais c'est quoi les critères officiels pour être candidat? Justement, y'a pas de critères et c'est ça qui me semble marrant. Bref élection très subjective Aussi bien, ça peut être le plus gros pollueur de topics (et on a quelques beaux spécimens), comme celui qui fait les plus belles photos ...No limit Tu peux te présenter pour avoir acheté les pneus les plus chers de la planète par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Mais c'est quoi les critères officiels pour être candidat? Justement, y'a pas de critères et c'est ça qui me semble marrant. Bref élection très subjective Aussi bien, ça peut être le plus gros pollueur de topics (et on a quelques beaux spécimens), comme celui qui fait les plus belles photos ...No limit Tu peux te présenter pour avoir acheté les pneus les plus chers de la planète par exemple Houloulou oui!Alors je me présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je vote pour toi Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kiki091 a écrit:moi je vote pour toi Mickette à cause de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kiki091 a écrit:moi je vote pour toi Mickette Oui Kiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 coyote091 a écrit:Pas moi Et pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sieben a écrit:kiki091 a écrit:moi je vote pour toi Mickette à cause de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mickette pour concurrencer guy tu sais ce qu'il te reste a faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh misère! Et j'ai pas encore enlevé le haut moi en plus! J'avoue que Guy a placé la barre très très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je sais deja qui est mon candidat(e) Indice: l'anne derniere j'ai supporte un corse sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et alors t'as eu de la charcut gratos au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites