MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:C'est celà meme ...en string camouflage et cagoule ........Chiche . ? ? ? Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et les bottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 heuuuuu pas le stringle reste no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A poil avec cagoule et bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est le moins qu'on puisse dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 certain croit au pere noel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 finalement bien content de pas être éligible, mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MickeTTe a écrit:A poil avec cagoule et bottes? J'imagine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au bruno est déjà à fond dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:A poil avec cagoule et bottes? J'imagine..........Ahhh non n'imagine pas, jamais plus tu dors après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coyote091 a écrit:Au bruno est déjà à fond dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est une amie à Christine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon je vois que tu te dégonfles............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la cagoule je fais a poil non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On a pas dit à poil.....on veut pas voir le desespoir de Mme ....... Voilà t'as toutes les données ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alex, c'est une tres bonne idee que les candidats se presentent et je soutiendrai mon candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nono...............! ! ! ! ! ! Allez j'te montre l'exemple........elle sort tout droit de l'agenda des sportifs Corses ...........Je t'attends pour la suite... enfin si tu assures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila c'est malin Guy maintenant Mickette va etre dans tout ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et c'est qui qui prends la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors la c'est la fin,si en plus je me met a poilplus personne sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je suis pour l'élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 xtof06 a écrit:Et c'est qui qui prends la photo?Voilà 'mssieurs dames et JC poura confirmer, nous sommes un peuple fier et courageux quand à notre engagement....sans commentaires..preuve est faite de là à me presenter Alors Nono ....! ! ! ! la barre serait elle trop haute pour toi. Qui relève le défi .... PS/ Myckette....! ! ! n'ai pas peur;, ce n'est que moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Brun66 a écrit:Alors la c'est la fin,si en plus je me met a poilplus personne sur le fofoEssaies au moins.. regardes avec moi çà marche. Tu vas pas avouer à cette noble assemblée que t'es plus moche que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JC ..! ! ! ! " Et qui on est "...comme disent Tzek et Pido .. Moi j'attends au moins " JO " par solidarité .... disons commerciale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Alors la c'est la fin,si en plus je me met a poilplus personne sur le fofoEssaies au moins.. regardes avec moi çà marche. Tu vas pas avouer à cette noble assemblée que t'es plus moche que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ...qu'il est beau le lavabo...mais qu'il est laid le bidet ....! ! ! ! Tu frises le surnom ....viiiiiiiite ratrappes toi .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a des femmes et des enfants quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais nonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nope a écrit:voila c'est malin Guy maintenant Mickette va etre dans tout ses états Pffff je la connaissais déjà cette photo moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah bon c'est toi qui l'a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhh Myckette et Mamour son copines Nono........tu vas trouver des excuses pour ne pas me décevoir ? ? ? Allez ....file devant l'objectif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nope a écrit: ah bon c'est toi qui l'a prise?Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh Myckette et Mamour son copines Nono........tu vas trouver des excuses pour ne pas me décevoir ? ? ? Allez ....file devant l'objectif ... Non pas d'excuse moi pas a poils c'est tout image a tenir mouaaaet suis trop moche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais nonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Myckette .! ! ! ! ! Nono se dégonfle ....c'est pas bon çà pour etre Corse .... Avec ou sans poils ...meme si tu fais du vélo ...on s'en fou ...mais caches surtout la bebete à plaisir de Nath .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites