coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Change de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:moi je préfère ça: Moi je peux pas voir les vidéos au boulot C'est 1 vidéo des All Blacks qui font le Haka...TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coyote091 a écrit:Change de taf C'est en cours mais pas pour matter des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Veut rien savoir mouaaa J'aurais droit des trucs gratuits? xtof06 a écrit:Voir plus Et pour tour de manége en train il y a quoi d'offert?Je mange pas de se pain là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Change de taf C'est en cours mais pas pour matter des vidéos Je vois pas l'intérêt de changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je suis pour l election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je me présente pas mais je soutiens mon "TT crabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de toute façon 19 ans c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MickeTTe a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon alors, c'est pas commencé les élections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Bon, on revient au sujet non de diou On est pas sur le bistrot ici, je vais être obligé de sévir Il se calme le modo Je veux juste qu'on réponde à ma question Et je ne suis pas modo, je suis admin PS: et je connais les points faibles de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Peut-être qu'un an est trop long. Que pensez-vous de 3 mois? Ou 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'pense un trimestre, pour ma part, sinon l'elu sera vite oublié ... Puis je émettre une condition...svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 xtof06 a écrit:Peut-être qu'un an est trop long. Que pensez-vous de 3 mois? Ou 6 mois?c'est vrai qu'un an ça fait long.3 mois c'est bien avec la possibilité d'etre de nouveau réélu derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Donc si je suis bien le fil de la discussion : ce serait 1 titre à remettre en jeu (par voix de vote) tous les 3-6 mois environ No soucy, ce topic temporaire est là pour recenser les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:j'pense un trimestre, pour ma part, sinon l'elu sera vite oublié ... Puis je émettre une condition...svp ... L'élu(e) gagne du figatellu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aller, tous les 4 mois, pas trop long, pas trop court. On va pas voter toutes les 5 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 trop long 4 mois !!! moi je dis 15 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop long 15 semainesmoi je dis 120 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Si on veut faire fin, je propose plutôt 2000 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pourquoi tu chipotes , allez on dit 12 000 000 de minutes, c'est ma derniere offre voila faut que ça parte en troll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nope a écrit:pourquoi tu chipotes , allez on dit 12 000 000 de minutes, c'est ma derniere offre voila faut que ça parte en troll.... Tu veux dire 720 000 000 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça va etre dur de faire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mon topic est sérieux ... du moins à la base SVP, répondez au moins à la question d'origine : "Voulez-vous féliciter un acteur de notre fofo pour son action subjective" ?Après, vous pouvez troller comme d'hab, je ferai le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Et qui voterait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Et qui serait elligilble ? y'aura des nominés ou tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 xtof06 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:j'pense un trimestre, pour ma part, sinon l'elu sera vite oublié ... Puis je émettre une condition...svp ... L'élu(e) gagne du figatellu? 4 mois c'est sympa et combien durerra le vote ...? Pour concourrir, il faudra se présenter comme à une vraie éléction. Ben quoi , çà se merite non ............. Les morts peuvent voter ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on reconnais bien là la mentalité corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 glvonplata a écrit:on reconnais bien là la mentalité corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non parce que je rigole et que demain si on me mute en Corse je n'en repartirai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une mutation çà se demande ...on sait jamais... Bon on revient au sujet......Pour concourrir, il faudra se présenter comme à une vraie éléction. Ben quoi , çà se merite non ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est fou, ça Alex tu fais un topic tout ce qu'il y a de sérieux, et ça part en sucette dès la 1ère page bon on y changera rien, ces djeuns ils sont chiens fous... sinon sympa ton idée, mais je trouve que si 1 an ça peut faire long 4 mois c'est court, trop de votes tue les votes ...ya qu'a voir comment a fini le premier concours photo...a mon avis, (et je le partage lol) 1 par semestre ça serait pas mal...et ça permet au lauréat de profiter un peu de sa distinction...sur ce ja vais voir si ça trolle ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le sujet étant subjectif, en gros ... ce sera celui (ou celle) qui se sera fait le plus de copains virtuels qui pourra être élu.Comme dit Guy, ça se mérite !!!Comme tout le monde semble d'accord sur le sujet, je pense que l'on peut laisser le topic en "pature" afin que les personnes se présentent.Dans le but de montrer l'exemple, je propose Nono pour ses capacités infinies de trollage ainsi que ses réponses pertinentes (quant aux réponses sérieuses).Évidemment, les mdoos et les admins ne sont pas éligibles, ce serait trop facile de truander les votes (en tout cas pour nous ).Les copains, gros bisous et faites nous part de vos sollicitations les plus élitistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 pour Nono 1er roi des trolls mais aussi mine d'or pour les réponses techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Allez 6 mois si les votes ne durrent pas 4 mois ...... Et pour concourrir, il faudra se présenter comme à une vraie éléction. Ben quoi , çà se merite non .............Alors celui ou celle qui se présente doit aussi se presenter dans une tenue de concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gnx a écrit:Le sujet étant subjectif, en gros ... ce sera celui (ou celle) qui se sera fait le plus de copains virtuels qui pourra être élu.Comme dit Guy, ça se mérite !!!Comme tout le monde semble d'accord sur le sujet, je pense que l'on peut laisser le topic en "pature" afin que les personnes se présentent.Dans le but de montrer l'exemple, je propose Nono pour ses capacités infinies de trollage ainsi que ses réponses pertinentes (quant aux réponses sérieuses).Évidemment, les modos et les admins ne sont pas éligibles, ce serait trop facile de truander les votes (en tout cas pour nous ).Les copains, gros bisous et faites nous part de vos sollicitations les plus élitistes En + nous on a déjà notre petite enveloppe mensuelle...hein, ah fallait pas le dire ? oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et voilà ...ils vont encore me trahir ..... Bon faudrait dèjà qu'il y ait des candidats/tes....et qu'ils soient remontés en tete du topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MOi candidat a quoi au portage de la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est celà meme ...en string camouflage et cagoule ........Chiche . ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites