Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glvonplata

[Présentation] Audi TT roadster de GlVonPlata

Messages recommandés

Ayant pu faire des photos de Titine avant hier, après lui avoir donné une petite douche rapide, je viens ici vous la présenter comme il se doit !!!

Titine a été assemblée en février 2007, couleur argent glacier métal (c'est une couleur !!!) et chaussée en JA 17" en Y (les plus belles, n'en déplaise aux jaloux ). Elle vient de fêter ses 50 000 kms.

Capote noire et intérieur cuir/tissu noir, un intérieur très sobre comme je les aime !!!!

Les options : xénon, capote électrique, Jantes alu 17" en Y, pack alu étendu, trappe à ski, pack rangement, volant multifonctions, système bose et changeur 6 cd, préparation téléphone, régulateur de vitesse.

Travaux effectués depuis son aquisition : radars de recul posés chez audi Macon (71). Très bon prix ce qui m'a décidé ...

Travaux envisagés : l'acquisition d'un berceau pour mon iphone ayant l'installation téléphone ou plutôt un nouveau poste pioneer ou autre (Gps, téléphone, etc).

Voilà pour la présentation, place aux photos après sa douche rapide !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle et a l'air vraiment dans un état irréprochable.
Faut rajouter encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
Ayant pu faire des photos de Titine avant hier, après lui avoir donné une petite douche rapide, je viens ici vous la présenter comme il se doit !!!

Titine a été assemblée en février 2007, couleur argent glacier métal (c'est une couleur !!!) et chaussée en JA 17" en Y (les plus belles, n'en déplaise aux jaloux ). Elle vient de fêter ses 50 000 kms.

Capote noire et intérieur cuir/tissu noir, un intérieur très sobre comme je les aime !!!!

Les options : xénon, capote électrique, Jantes alu 17" en Y, pack alu étendu, trappe à ski, pack rangement, volant multifonctions, système bose et changeur 6 cd, préparation téléphone, régulateur de vitesse.

Travaux effectués depuis son aquisition : radars de recul posés chez audi Macon (71). Très bon prix ce qui m'a décidé ...

Travaux envisagés : l'acquisition d'un berceau pour mon iphone ayant l'installation téléphone ou plutôt un nouveau poste pioneer ou autre (Gps, téléphone, etc).

Voilà pour la présentation, place aux photos après sa douche rapide !!!



belle titine
pourrais tu prendre des photos du radar arriere pour voir le rendu en seconde monte stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'éditer mon premier message avec les radars !!!

j'aurais préféré le rendu première monte (juste les capteurs) alors que là il y a la petite collerette autour mais assez discrète donc ça passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trop belle même si il y a quelques imperfections ... mais bon elle est d'occase donc pas trop à me plaindre (je touche du bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Titine axelay , Roadster Powaaa cheers

Depuis combien de temps elle n'a pas roulé ou freiné fume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie

Fais gaffe, y a un père Noel qui essaie de te cambrioler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sttéph a écrit:
Belle Titine axelay , Roadster Powaaa cheers

Depuis combien de temps elle n'a pas roulé ou freiné fume ?


J'en connais un qui a bien regardé les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair

si le père noel vient je le déglingue moi !!! ça fait des années que je lui demande une titine et je suis obligé de m'en occuper moi même !!!

on peut même plus faire confiance au père noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
je viens d'éditer mon premier message avec les radars !!!

j'aurais préféré le rendu première monte (juste les capteurs) alors que là il y a la petite collerette autour mais assez discrète donc ça passe !!!
effectivement ça a l'air propre .
dommage quand meme qu' ils mettent les collerettes mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas par contre la différence pour la pose des radars de recul dont tu parlais?

Peut tu m'expliquer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en seconde monte tu peux voir sur ma photo qu'il y a une collerette autour de chaque radar.

Sur une installation en usine, il n'y a pas ces collerettes, les capteurs sont juste apparents sur le pare chocs sans rien autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
en seconde monte tu peux voir sur ma photo qu'il y a une collerette autour de chaque radar.

Sur une installation en usine, il n'y a pas ces collerettes, les capteurs sont juste apparents sur le pare chocs sans rien autour


A ouki je savais pas ayant travailler chez Toyota par exemple les véhicule disont d'origine et les kit VU, kit bluetooh; radars de recul sont monter après.
Il sont reçu a nue en gros mise a part la colorie,les cuirs ou autres.
Merci de la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Les nouvelles plaques, c'est marrant : Macon est sacrément redescendu dans le sud :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Top

Les nouvelles plaques, c'est marrant : Macon est sacrément redescendu dans le sud :ddr:


n'est ce pas

je les ai fait faire sur Avignon dans un Norauto (hors pose!!!).
le vendeur en voyant mon adresse : je vous mets deux plaques bourgogne ?
moi : non non, PACA / 84 !!! What else !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
gnx a écrit:
Top

Les nouvelles plaques, c'est marrant : Macon est sacrément redescendu dans le sud :ddr:


n'est ce pas

je les ai fait faire sur Avignon dans un Norauto (hors pose!!!).
le vendeur en voyant mon adresse : je vous mets deux plaques bourgogne ?
moi : non non, PACA / 84 !!! What else !!!


Moi Norauto déçu a bloc prochain fois j'y vais avec ma mère et mon père et il prenne une gifle.
Une pause de plaque de travers c'est inadmissible.
Une autres fois on y va il nous rende le véhicule avec un verrin qui marche plus.
Un ami va chez feu vert faire une vidange le chef d'atelier de Feu vert oublie de remettre l'huile 500 mètres plus loin moteur HS.
Alors je préfère faire moi meme ou autres mais eux c'est fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucun recours. Une pote de ma mère a retrouvé sa "garniture" de porte défoncée par un truc de cigarette apparemment et ils ne veulent rien savoir.

moralité de l'histoire elle a revendu son A3 et a acheté une série 1 juste à côté fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le risque oui !!!

coup de gueule ON
ça me rappelle quand je vendais mon italienne et que je suis allé chez audi (comme bmw aussi) : vendez là de votre côté et après revenez nous voir !!!

si je suis assez grand pour vendre un véhicule, je suis assez grand pour un acheter un ailleurs !!!

coup de gueule OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:

ça me rappelle quand je vendais mon italienne et que je suis allé chez audi (comme bmw aussi) : vendez là de votre côté et après revenez nous voir !!!

si je suis assez grand pour vendre un véhicule, je suis assez grand pour un acheter un ailleurs !!!



halala ils savent y faire chez Audi !
En même temps c'est vrai qu'une italienne je comprends que ça les fasse chier de mettre ça sur leur parc d'occasions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en attendant je n'ai jamais été déçu par mes acquisitions italiennes !!! et bien équipées de série !!!

en récupérant titine après la pose des radars je l'ai lavée de retour à la maison et j'ai constatais une rayure sur pare choc arrière !! j'ignore si ça vient du garage ou si elle y était déjà !!!

je serais plus attentif la prochaine fois grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant chez Audi ce midi j'ai regardé un peu les voitures d'expo.... c'est micro rayures et compagnie la dessus !! incroyable.

Le pire c'est que je regardais juste la voiture, sans chercher les défauts, ça sautait vraiment aux yeux.

il serait peut-être judicieux de la part d'Audi de double-cirer les voitures qui sont sensés être en modèle d'expo Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je ne critique pas les italiennes en elles-même, juste leur revente Wink


Bonne nuit à tous :vache::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que pour la revente c'est une autre histoire et pas vraiment de tout repos !!!

pas de soucis, je ne l'avais pas mal pris !!!

bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
en passant chez Audi ce midi j'ai regardé un peu les voitures d'expo.... c'est micro rayures et compagnie la dessus !! incroyable.

Le pire c'est que je regardais juste la voiture, sans chercher les défauts, ça sautait vraiment aux yeux.

il serait peut-être judicieux de la part d'Audi de double-cirer les voitures qui sont sensés être en modèle d'expo


Le problème c'est que souvent ces abrutis passent une cire sans laver la voiture avant.
Résultat, avec la poussière, ça fait des micro rayures circulaires un peu partout.

J'ai eu de la chance dans ma concession, ils ont fait un travail très propre lors de la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cele qu'il est interdit de toucher a TiTine

sous peine de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu emmènes la tienne juste pour l'entretien bruno ?

enfin par entretien je parle de vidange !! le reste tu t'en occupes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'amène TiTine en province et je reste a coté
puis la récup dans l'heure

elle ne reste jamais chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais adopter la même pratique !!

là j'ai été obligé de la laisser, c'était pdt un jour de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce qui est sur c'est que pour l'entretien je serais à ses côtés !!!

pire qu'un accouchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...