kiki091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nous, 2010 économies pour tout claquer fin 2011 mais je négocie pour rester chez Audi (il ne reste que le RS en possibilités négociables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ou une M3 E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais Bruno tu n'aime pas les voitures d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce n'est pas une auto d'homme la Bmc'est une Auto pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Retourne a ton quattro pour gens qui ne savent pas conduire ou qui sont trop vieux ou même les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu en pas trouvé une plus vieille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coyote091 a écrit:Retourne a ton quattro pour gens qui ne savent pas conduire ou qui sont trop vieux ou même les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour ma part, ce sera juste des Toyo R888 pour la p'tite V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 marsup a écrit:Une S3 sportback stronic blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Eh oui, en 2011 il va me falloir des sièges arrière et de la place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et j'espère bien que JC pourra me trouver la perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 marsup a écrit:Eh oui, en 2011 il va me falloir des sièges arrière et de la place dans le coffre Tim,content de voir que tu fais des escales de temps à autre Bonne année à toi, ta chérie et à la Féfé bien entendu Bon, tu repasses quand dans mon coin que je te montre le resto à côté de chez moi Bisous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rien de prévu avant le printemps mon cher Alex,Une très bonne à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites