jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A tous voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins : je veux une A5 pour 2010...non non je n'ai pas (enfin pas trop...) c'est juste que à l'ocassion de la révision des 30 000kms de mon A3 j'ai demandé à mon CC de me prêter une A5 ....évidemment, mon cc m'a gentiment tendu les clés d'une V6 2.7 l ambition luxe et depuis ben je suis bref, je fais mes comptes, et le projet devrait se faire pour la rentrée (septembre) si j'arrive à tenir jusque là.....Et vous ???? des projets ???? quelle audi pour 2010??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu as bien raison Gilles, l'A5 c'est vraiment LE modèle chez Audi une idée de la motorisation ? attention toutefois j'ai entendu parlé d'un leger restylage prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Anima45 a écrit:tu as bien raison Gilles, l'A5 c'est vraiment LE modèle chez Audi une idée de la motorisation ? attention toutefois j'ai entendu parlé d'un leger restylage prochainement ?Je n'étais pas au courant je crois bon a savoir.Pour moi la A5 reste l'un des plus beau bijoux de Audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'espère que tu pourra réaliser ton projet. L'A5 est très jolie même si je préfère ma TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Anima45 a écrit:tu as bien raison Gilles, l'A5 c'est vraiment LE modèle chez Audi une idée de la motorisation ? attention toutefois j'ai entendu parlé d'un leger restylage prochainement ?je pense sérieusement au 2.7 tdi... justement celui que j'ai essayé... puissance, douceur de la boite multitronic, magie du 6 cylindre.... manquerai le quattro pour éviter les remontées de couple sur le train avant mais le 3.0 est hors budget (sauf en occasion mais je préférerai partir sur du neuf..) pour le restylage je le situe plus pour début 2011 non ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 euskadi a écrit:J'espère que tu pourra réaliser ton projet. L'A5 est très jolie même si je préfère ma TiTine.merci la TT est magnifique également cela va sans dire ... son seul défaut reste que son image de coupé sportif ne s'accorde pas du tout avec une motorisation mazout, contrairement à l'A5.... hors pour moi le diesel, c'est essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi, je garde ma TT, au moins jusqu'en 2012. Après...TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vi, l'A5 est magnifique. Un mélange de classe et de sportivité réussi. Un bémol concernant l'intérieur que je ne trouve pas à la hauteur. Perso, je pense m'orienter vers un Q5, plus en phase avec mon utilisation prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 xtof06 a écrit:Vi, l'A5 est magnifique. Un mélange de classe et de sportivité réussi. Un bémol concernant l'intérieur que je ne trouve pas à la hauteur. Perso, je pense m'orienter vers un Q5, plus en phase avec mon utilisation prochaine.Pourtant l'A5 parait très bien finit avec uen qualité des matériaux exemplaire .Pourrais-tu développer stp .Après le Q5 est sublime mais c'est radicalement autre choses ^^.Jawa tu veut passer sur une boite Auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rien en 2010 pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sky75 a écrit:xtof06 a écrit:Vi, l'A5 est magnifique. Un mélange de classe et de sportivité réussi. Un bémol concernant l'intérieur que je ne trouve pas à la hauteur. Perso, je pense m'orienter vers un Q5, plus en phase avec mon utilisation prochaine.Pourtant l'A5 parait très bien finit avec uen qualité des matériaux exemplaire .Pourrais-tu développer stp .Après le Q5 est sublime mais c'est radicalement autre choses ^^.Jawa tu veut passer sur une boite Auto? J'avais vu des reportages sur l'A5 qui mettaient l'accent sur quelques pièces du tableau de bord que étaient un peu cheap par rapport au standing de la voiture. C'est vraiment du détail, mais comme Audi à l'une des, si ce n'est la meilleur, qualité de finition, ca dénote un peu. Sinon, je préfère à titre perso, le tableau de bord des TT à ceux des A5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà, moi je trouve que ca fait un peu "vieillot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je suis pas fan du tout de l'intérieur de la A5 même si ba la qualité y règne.J'aime pas la casquette comme sur la nouvelle A4.J'aime bien l'intérieur de la TT aussi tout comme celui de l'ancienne A4.Après c'est aussi une question de gout.Pour certaine pièce un peu cheaps je ne savais pas du tout .Pour ceux ayant essayer une multitronic après une S-tronic vous en avez pensés quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai actuellement une A3 facelift 2.0 tdi en S tronic : que du bonheur cette boite ! donc la boite auto ne me pose aucun problème je t'assures :icon_mrgreen: d'ailleurs tous ceux qui on gouté à l'automastisme ne font pas machine arrière... Essaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est marrant pour moi l'intérieur de l'A5 est vraiment le meilleur aussi Quand à toi Gilles : je consommais plus avec mon 2.0TDI que JF avec son 1.8TFSI, donc tu vois comme quoi L'A5 est le meilleur compris entre classe, elegance, sportivité, tout quoi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jawa1973 a écrit:j'ai actuellement une A3 facelift 2.0 tdi en S tronic : que du bonheur cette boite ! donc la boite auto ne me pose aucun problème je t'assures :icon_mrgreen: d'ailleurs tous ceux qui on gouté à l'automastisme ne font pas machine arrière... Essaye !!Ouai mais la Multitronic n'offre pas le même agrément qu'une S-tronic qui est bien plus efficace d'après pas mal qui ont essayé les deux.tu n'as pas ressenti la même chose?Peut être dire un peu ton ressenti perso quand au deux en fonction des modes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour l'avoir essayé, la multitronic est encore plus douce que la S tronic : on ne sent absolument pas le passage des vitesses, c'est vraiment blufant! je trouve que cette boite colle très bien avec l'esprit de l'A5. après la grande question ce sera le chassis, et là je suis partagé : j'ai adoré le confort de l'ambition luxe (mon grand âge peut être ??...!!!) chassis normal et jantes de 19' en Y mais j'aime la présentation de la Sline or quid du confort avec des jantes de 19'???.....pour l'intérieur, moi il me va....xtof06 : le Q5 est aussi un super choix; je le trouve très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jawa1973 a écrit:pour l'avoir essayé, la multitronic est encore plus douce que la S tronic : on ne sent absolument pas le passage des vitesses, c'est vraiment blufant! je trouve que cette boite colle très bien avec l'esprit de l'A5. après la grande question ce sera le chassis, et là je suis partagé : j'ai adoré le confort de l'ambition luxe (mon grand âge peut être ??...!!!) chassis normal et jantes de 19' en Y mais j'aime la présentation de la Sline or quid du confort avec des jantes de 19'???.....pour l'intérieur, moi il me va....xtof06 : le Q5 est aussi un super choix; je le trouve très beau aussi ! Oui boite typé confort mais en position sport ?? La boite reste réactive par exemple?.Le Q5 est sublime aussi je le trouve mieux proportionné qu'un Q7 d'ailleurs avec des galbes plus jolie bien que j'aime bien le Q7 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Anima45 a écrit:Quand à toi Gilles : je consommais plus avec mon 2.0TDI que JF avec son 1.8TFSI, donc tu vois comme quoi Oui, mais JF se bat pour le record du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sky75 a écrit:jawa1973 a écrit:j'ai actuellement une A3 facelift 2.0 tdi en S tronic : que du bonheur cette boite ! donc la boite auto ne me pose aucun problème je t'assures :icon_mrgreen: d'ailleurs tous ceux qui on gouté à l'automastisme ne font pas machine arrière... Essaye !!Ouai mais la Multitronic n'offre pas le même agrément qu'une S-tronic qui est bien plus efficace d'après pas mal qui ont essayé les deux.tu n'as pas ressenti la même chose?Peut être dire un peu ton ressenti perso quand au deux en fonction des modes?honnêtement, je trouve la multitronic supérieure: contrairement à la Stronic qui est parfois brutale dans le passage des vitesses (au rétrogradage, je précise) la multi est d'une douceur incroyable! On ne sent rien ! en mode drive je la trouve donc plus agréable (même si la Stronic ne démérite pas, loin de là)après en mode séquentiel (avec le levier ou les palettes) c'est grosso modo la même chose : les deux boites répondent très bien pour moi, l'agrément est supérieur avec la multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jawa1973 a écrit:Sky75 a écrit:jawa1973 a écrit:j'ai actuellement une A3 facelift 2.0 tdi en S tronic : que du bonheur cette boite ! donc la boite auto ne me pose aucun problème je t'assures :icon_mrgreen: d'ailleurs tous ceux qui on gouté à l'automastisme ne font pas machine arrière... Essaye !!Ouai mais la Multitronic n'offre pas le même agrément qu'une S-tronic qui est bien plus efficace d'après pas mal qui ont essayé les deux.tu n'as pas ressenti la même chose?Peut être dire un peu ton ressenti perso quand au deux en fonction des modes?honnêtement, je trouve la multitronic supérieure: contrairement à la Stronic qui est parfois brutale dans le passage des vitesses (au rétrogradage, je précise) la multi est d'une douceur incroyable! On ne sent rien ! en mode drive je la trouve donc plus agréable (même si la Stronic ne démérite pas, loin de là)après en mode séquentiel (avec le levier ou les palettes) c'est grosso modo la même chose : les deux boites répondent très bien pour moi, l'agrément est supérieur avec la multi Ok merci pour ton ressenti Jawa ^^.Sympa d'avoir plusieurs avis de personnes ayant essayer les deux .Donc dans peu de temps on risque d'avoir un PR de Jawa en A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sieben a écrit:Anima45 a écrit:Quand à toi Gilles : je consommais plus avec mon 2.0TDI que JF avec son 1.8TFSI, donc tu vois comme quoi Oui, mais JF se bat pour le record du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sky75 a écrit:jawa1973 a écrit:Sky75 a écrit:jawa1973 a écrit:j'ai actuellement une A3 facelift 2.0 tdi en S tronic : que du bonheur cette boite ! donc la boite auto ne me pose aucun problème je t'assures :icon_mrgreen: d'ailleurs tous ceux qui on gouté à l'automastisme ne font pas machine arrière... Essaye !!Ouai mais la Multitronic n'offre pas le même agrément qu'une S-tronic qui est bien plus efficace d'après pas mal qui ont essayé les deux.tu n'as pas ressenti la même chose?Peut être dire un peu ton ressenti perso quand au deux en fonction des modes?honnêtement, je trouve la multitronic supérieure: contrairement à la Stronic qui est parfois brutale dans le passage des vitesses (au rétrogradage, je précise) la multi est d'une douceur incroyable! On ne sent rien ! en mode drive je la trouve donc plus agréable (même si la Stronic ne démérite pas, loin de là)après en mode séquentiel (avec le levier ou les palettes) c'est grosso modo la même chose : les deux boites répondent très bien pour moi, l'agrément est supérieur avec la multi Ok merci pour ton ressenti Jawa ^^.Sympa d'avoir plusieurs avis de personnes ayant essayer les deux .Donc dans peu de temps on risque d'avoir un PR de Jawa en A5 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour moi ca sera TTS si tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On va avoir plein de PR alors pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je garde TiTine, je suis sentimental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 windoe63 a écrit:je garde TiTine, je suis sentimental. Pas de petite modifications de TiTine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 si, kit Sline carbone extérieur si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sky75 a écrit:windoe63 a écrit:je garde TiTine, je suis sentimental. Pas de petite modifications de TiTine alors. Vi vi, il va en faire très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sky75 a écrit:windoe63 a écrit:je garde TiTine, je suis sentimental. Pas de petite modifications de TiTine alors. Pareil !!! Trop de plaisir cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vito47 a écrit:Pour moi ca sera TTS si tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 windoe63 a écrit:si, kit Sline carbone extérieur si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est que l'ibis est magnifique Mais sur une A5 j'ai peur de l'effet produit sur les "foules" si tu vois se que je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce matin sur Toulouse j'ai vu une S5 en Blanc Ibis!!Poaww! comment ca pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jawa1973 a écrit:c'est que l'ibis est magnifique Mais sur une A5 j'ai peur de l'effet produit sur les "foules" si tu vois se que je veux dire ... j'en ai vu en blanc ibis ca rend extrêmement bien et mon voisin a une S5 en noir fantôme si je me trompe pas. Ça claque aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sur! Les deux config' sont à tomber ! mais le noir est un (gros) poil plus discret ....Et pourtant mon coeur appartient à l'Ibis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jawa1973 a écrit:Sur! Les deux config' sont à tomber ! mais le noir est un (gros) poil plus discret ....Et pourtant mon coeur appartient à l'Ibis .... Oui c'est vrai le blanc est plus tape a l'oeil mais il est sublime.Mais bon une S5 noir tu la vois de très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'en ai vu une aussi hier soir... : en noir avec cette calandre coupe frites + les leds ... wahouuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je reposterais quelque photos de celle de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour moi 2010 un 80 TDI avant ...enfin si j'en trouve un ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Pour moi 2010 un 80 TDI avant ...enfin si j'en trouve un ... .Mon Guytou, si t'arrêtais de tout claqué pour Mamour, c'est un TTRS cab que tu chercherais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Boffffffffffff y font pas de TT TDI ........ Mais bon qui sait...j'lui en prendrais bien un, mais le 80 cab me plait beaucoup pour sa place ( ...Junior ). Et puis j'ai besoin d'un break depuis qu'elle m'a fait vendre le discovery ...faut que je me débarrase du Matra Rancho et de la Triumph TR3 pour faire de la place dans le Gge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 en voila un TT TDIhttp://www.lamirault.fr/vo_details.aspx?id=68956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une S3 sportback stronic blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En plus de la Féfé, pas en remplacement au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites