Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 meuhhhh non avec le pack leds ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Cette voiture est incroyable !! Ça pousse comme c est pas permis, et je viens d' un V6 qui tient un TTS !Je mets le temps pour le CR, mais vous n allez pas être déçu, j attends de pouvoir le faire d' un ordi et l'on d' un i phone .Cette voiture est un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un peu de retard par rapport aux n° précédent (pénurie de carburant ), mais le numéro 6 est en kiosque depuis ce matinbonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Jean-Marc pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le #7 en kiosque, nouvelle formule et nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Culte un TT mk1 roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah oui il s'est gentillement pris 30 centimes le mag Je l'ai vu en kiosque ce soir. Mais j'ai pas pris car y a que la R8 GT et la RS3 qui m'intéressaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Anima a écrit:Culte un TT mk1 roadster ? culte est sans doute un peu fort, mais je trouve que ça fait un cab assez sympa pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 M interresse de moins en moins ce magazine. Cher pour le contenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le numéro 8 vient de sortiressai du KTM X-BOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Marrant leur dossier des familliales à 40k.Pour ce prix il y a :L'A4 allroad TDI 143,l'A5 SB TDI 170 ou TFSI 211le Q5 tdi 143et l'A6 avant TDI 136 ou TFSI 170le tout en finition de base et sans options. Et acheter une audi sans options c'est impossible... un peu aguicheur leur titre... ça aurait été plus honnête de tabler sur 45 voire 50k à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Clair , c'est bcp plus réaliste A 40k ils ont dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 on voit que tu viens de toucher des A6 multi optionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 viking a écrit:on voit que tu viens de toucher des A6 multi optionnée Je serais bien reparti avec une en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils partent du prix de base, après à chacun d'y ajouter forcément qqs options utiles et agréables et là tu vas approcher le 50kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Comme j'ai dit, c'est impossible d'acheter une audi sans options, y a tellement rien d'origine Le minimum syndical c'est au moins 5k d'options. Alors leur comparo à 45k aurait été un peu plus dans le vrai Et encore je ne parle même pas de la pertinence d'avoir un tdi 140 dans une auto d'1T600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Heuuu pour 5K tu n'as rien je dirais entre 10 et 15 comme pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouai enfin disons juste le minimum vital : autoradio mp3, régulateur, radar de recul, jantes 17' (parce que du 16 c'est vraiment atroce...) et 2-3 conneries voilà ça fait 5k Après c'est clair que pour avoir une belle auto c'est plutôt 10 à 15k c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Depuis qqs jours le #9 est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais mais je n'achète que les evo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Numéro 12 en vente depuis ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vite je pars a la librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voici le #13 en vente depuis bientôt un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 le #14 en vente SPECIAL TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ça cause que du mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ricou... a écrit:ça cause que du mk1 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'ai moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Je les achète jamais, mais je prends le tps de les feuilleter quand je fais mes courses à auchan; et je repars systématiquement avec un evo .Je lis aussi les mags de moto maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites