TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Non mdr! yoyo aime les calins J'ai eu peur ...C'est qui YoYo ?Et qui n'aime pas les calins ?Je préfère le jockey 40% c'est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas bon pour nos kilos ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais non, quand tu manges 1kg de fromage blanc tu ne prends pas 1kg c'est mathématique : tu ne manges pas l'emballage.Bon je vais me coucher je sors trop de débilités ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelqu'un qui raconte autant voir plus de débilité que moi Je suis calme en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Mdr !!! C'ets bien il faut se détendre l'esprit, pas bon d'étre trop intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 2 points pour Turbo :Trop intelligent et dit des débilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:2 points pour Turbo :Trop intelligent et dit des débilités !C'est mieux ça que l'inverse... quoique c'est à méditer Comme disait Coluche, mieux vaut mobiliser son intelligence pour des betises que sa bétise pour des choses intelligentes.Bon aller, au dodo sinon demain ça sera dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne nuit ! Moi aussi je file! bizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Shalligora a écrit:coyote091 a écrit:il ressemble peut être à un RCZ son TT non quand même pas, je sais faire la différence entre un vrai diamant et une pacotille glvonplata a écrit:Je vais essayer de recoller avec la conversation et le post actuel !!! on peu pas compter sur les anciens !!!Shalligora a écrit:Recoucou!Oui c'est bon ma portière Strifer, comme la tienne elle s'est remise à fonctionner toute seule!!!Ben oui, je venais plus trop ici comme il y avait plus grand monde elle avait quoi ta portière Miss ?edit : je crois que je suis un des plus près pour aller faire les photos de Shalligora lorsqu'elle lavera sa TT en maillot de bain ... je dis ça je dis rien ...Pour recentrer le sujet, j'avais toré un peu fort sur la poignée de la portière est la porte ne s'ouvrait plus; ça avait duré 2 jours puis tout avait refonctionné normalement... il faut avoir la main douce avec TiTine sinon elle aime pas A part ça, je vois que ça avance bien sans moi Je ne reste pas longtps je vais aller au dodo... trop crevant les resto! lolA part ça, on a fait du tir à l'arc entre collègue (on était 20) et j'ai gagné !!! (bon ex aeco avec le manager histoire de pas crééer de compétition )faut pas qu'on en fasse chez nous car sinon ça va être l'occasion de règlements de comptes et va y avoir des estropiés dans les rangs mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Des régglements de compte ? au boulot ?? pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 glvonplata a écrit:Shalligora a écrit:coyote091 a écrit:il ressemble peut être à un RCZ son TT non quand même pas, je sais faire la différence entre un vrai diamant et une pacotille glvonplata a écrit:Je vais essayer de recoller avec la conversation et le post actuel !!! on peu pas compter sur les anciens !!!Shalligora a écrit:Recoucou!Oui c'est bon ma portière Strifer, comme la tienne elle s'est remise à fonctionner toute seule!!!Ben oui, je venais plus trop ici comme il y avait plus grand monde elle avait quoi ta portière Miss ?edit : je crois que je suis un des plus près pour aller faire les photos de Shalligora lorsqu'elle lavera sa TT en maillot de bain ... je dis ça je dis rien ...Pour recentrer le sujet, j'avais toré un peu fort sur la poignée de la portière est la porte ne s'ouvrait plus; ça avait duré 2 jours puis tout avait refonctionné normalement... il faut avoir la main douce avec TiTine sinon elle aime pas A part ça, je vois que ça avance bien sans moi Je ne reste pas longtps je vais aller au dodo... trop crevant les resto! lolA part ça, on a fait du tir à l'arc entre collègue (on était 20) et j'ai gagné !!! (bon ex aeco avec le manager histoire de pas crééer de compétition )faut pas qu'on en fasse chez nous car sinon ça va être l'occasion de règlements de comptes et va y avoir des estropiés dans les rangs mdr !!! un accident est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toujours pas de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Rohhh eh didons ! j'ai dit pendant ma semaine de vacances, qui est du 10 au 17 mai Un peu de patience que diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites