MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Si c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Allez je vais au dodo!!!bonne soirée et soyez sage hein! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Si c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Qu'est-ce que je fais moi? Je suis toujours sage moi! Si c'est vrai!!!! J'aime mieux ça! Mais un ti hot dog serais pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Toutafais! il n'est pas vibrant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dis moi Anto tu m'a l'air de t'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui mais mickette a peut etre le fameux rouge a levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Antosha a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Toutafais! il n'est pas vibrant celui la Et celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Antosha a écrit:oui mais mickette a peut etre le fameux rouge a levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:oui mais mickette a peut etre le fameux rouge a levre t'aurais du le demander au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Antosha a écrit:MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:oui mais mickette a peut etre le fameux rouge a levre t'aurais du le demander au pere noel Rhoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Et celui là? Ah non... Celui-là, c'est celui d'Olga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Et celui là? Ah non... Celui-là, c'est celui d'Olga...Elle le prête pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est comme les brosses à dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit: C'est comme les brosses à dents...C'pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Va falloir se concerter chez les admin, j'ai l'impression qu'il y a un bistrot parallèle Avec vos anneries, j'arrive pas à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je ne peux meme plus lire tous les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca y est, on s'absente pour mater un film et blim, 10 pages dans les dents Je vois que la miss aime le gris condor, enfin quelqu'un qui a du goût sur ce forum.Pour la peine, une tite photo :Sur ce, au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Faut bien reconnaitre que j'en bave aussi En plus je suis obligé, les autres se cuvent gentiment dessus Faudrait voir à pas dévier de la charte, c'est important ça PS Edit : au pire, c'est pas grave, on amènera des oranges à patron Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et ta photo JF...ce serait plus evocateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Y fait comment JF pour ne pas avoir de moucherons collés ...Ah oui, je viens de me souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca y est, on s'absente pour mater un film et blim, 10 pages dans les dents Je vois que la miss aime le gris condor, enfin quelqu'un qui a du goût sur ce forum.Pour la peine, une tite photo :Sur ce, au dodo !Elle est joulie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qu'est ce que je disais, l'autre jour ? hmmm? Shalligora #2...hé, ho, ya un comptoir, savez vous ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Y'a bien un moment où ça va s'arréter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est, on s'absente pour mater un film et blim, 10 pages dans les dents Je vois que la miss aime le gris condor, enfin quelqu'un qui a du goût sur ce forum.Pour la peine, une tite photo :Sur ce, au dodo !Elle est joulie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une vraie petite piplette cette shali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 eh oui, mais ce soir déja ya moins de mess, c'est ârce que j'ai pas eu de pb aujourd'hui xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est, on s'absente pour mater un film et blim, 10 pages dans les dents Je vois que la miss aime le gris condor, enfin quelqu'un qui a du goût sur ce forum.Pour la peine, une tite photo :Sur ce, au dodo !Elle est joulie.. c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 pk toujours cette comparaison... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites