Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Oué je suis une warrior moi, je dors sans bonnet, j'aime le danger..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Mdr!! arréte j'ai déja un chat!!! Mais c'est pas super efficace... faut que je trouve le mec... mdrEuh des preuves... euh... lol non mais il faut me croire sur parole, je ne ment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Mdr!! arréte j'ai déja un chat!!! Mais c'est pas super efficace... faut que je trouve le mec... mdrEuh des preuves... euh... lol non mais il faut me croire sur parole, je ne ment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gnx a écrit:2 choix possibles :* prend un mec* prend un chatDans le doute, prend un ours ça fera les 2 en même temps Perso je préfère la soluce 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Mdr!! arréte j'ai déja un chat!!! Mais c'est pas super efficace... faut que je trouve le mec... mdrEuh des preuves... euh... lol non mais il faut me croire sur parole, je ne ment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lechtibelge a écrit:moi aussi Gayzou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... Vi! Misère je passerais pas l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est le chat qui va pas passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Toutafais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 xtof06 a écrit:C'est le chat qui va pas passer l'hiver Ah moi j'ai pas de chat, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 le canard, euh oué... moyen.. faut un gros canard alors Ca y est je suis passé à présentation #2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:C'est le chat qui va pas passer l'hiver Ah moi j'ai pas de chat, c'est bon! J'ai failli tel à Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Toutafais! un ti cadeau de nowel mickouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Eh Mickette sinon j'ai une solution, faut qu'on hiberne!!! mdr 3 mois dans une grotte à dormir! pas mal non!Mais ils vont s'emmerder sans nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 L'est beau le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:le canard, euh oué... moyen.. faut un gros canard alors Ca y est je suis passé à présentation #2 !!!!!Hummmm Donc, ta portière remarche, c'est bien ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Shalligora a écrit:Moi aussi...Mais quand on 'a pas la suluce one... on prend ce qu'on a hein... sinon prend un ti canard c'est mignon Toutafais! un ti cadeau de nowel mickouette? Nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Eh Mickette sinon j'ai une solution, faut qu'on hiberne!!! mdr 3 mois dans une grotte à dormir! pas mal non!Mais ils vont s'emmerder sans nous sur le fofo Oui pour hiberner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Brun66 a écrit:L'est beau le canard mais pas assez gros pour shalli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui elle remarche mais stifer avait déja eu ce problème plusieurs fois et pareil ça remarchait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:L'est beau le canard mais pas assez gros pour shalli....Tout de suite l'esprit mal placé... tsss mdrMoi je préfére les canards naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Zoophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:L'est beau le canard mais pas assez gros pour shalli.... haaaaaaaa bon un gros canard pour shalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:Zoophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:Zoophile... *Mais non... t'as pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:Sans blague... t'as toujours pas compris, c'est un cochon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et alors...J'adore les cochonnes et pourtant, je ne suis pas zoophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Sans blague... t'as toujours pas compris, c'est un cochon ça Un cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh oh! je crois que ça c'est tout les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Oh oh! je crois que ça c'est tout les hommes rhoooo l'autre comment quelle cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben quoi c'est une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de mal a ce faire du bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bis repetita placent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Ben quoi c'est une réalité Je plussois! rhooooooooooooo toi alors ......et pourtant t'es pas un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites