Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 parait que ça a certaines vertus , et y'en a qui boive la premiere tournée du lever matinal sont fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nope a écrit:parait que ça a certaines vertus , et y'en a qui boive la premiere tournée du lever matinal sont fous.... Moi j'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne.Oui je connais, enfin surtout le parc.. lol je l'ai visité il y a quelques annéesEt l'hiver, il peut se visiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:parait que ça a certaines vertus , et y'en a qui boive la premiere tournée du lever matinal sont fous.... Moi j'en veux pas!Un verre de vin chaud... ça me fait penser à un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi Mr Dusse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Beurkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Faites attention sur les routes demain...Il neige depuis 2 heures en région lyonnaise et à mon avis c'est pas près de s'arrêter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 idem ici depuis 4 heures Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne.Oui je connais, enfin surtout le parc.. lol je l'ai visité il y a quelques annéesEt l'hiver, il peut se visiter ?Je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai pas lu les 43 pages mais tu bas le record d'Axelay...Combien de pages de trollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On ne compte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sweek a écrit:Combien de pages de trollage 43 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne.Oui je connais, enfin surtout le parc.. lol je l'ai visité il y a quelques annéesEt l'hiver, il peut se visiter ?Je pense que oui...Ca serait chouette. Ca doit être super beau l'hiver avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:parait que ça a certaines vertus , et y'en a qui boive la premiere tournée du lever matinal sont fous.... Moi j'en veux pas!Un verre de vin chaud... ça me fait penser à un film windoe63 a écrit:Moi aussi Mr Dusse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Anima45 a écrit:Sweek a écrit:Combien de pages de trollage 43 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Sweek a écrit: j'ai pas lu les 43 pages mais tu bas le record d'Axelay...Combien de pages de trollage Merci, j'ai été voir le topic de présentation de ta TiTine, super le bleu Anima45 a écrit:Sweek a écrit:Combien de pages de trollage 43 !Quand même pas 43... on a parlé de tous mes déboires aussi TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne.Oui je connais, enfin surtout le parc.. lol je l'ai visité il y a quelques annéesEt l'hiver, il peut se visiter ?Je pense que oui...Ca serait chouette. Ca doit être super beau l'hiver avec la neige Tu nous ramèneras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je les mettrai sur mon topic !Mais y aura pas titine dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Dommage, là ça aurait été beau...Une TiTine dans la neige au milieu des chamois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas 1 TiTine qui dort Fô du blanc bibi pour que ça rende bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben non justement, une TiTine blanche elle se camoufle on la voit plus Il faut noir ou gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben non justement, une TiTine blanche elle se camoufle on la voit plus Il faut noir ou gris condor GRIS QUI DORS!!!!!!!!!!! tu vas te faire un ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui en fait c'est joli les reflets..Je verrais bien une photo d'une TiTine gris condor sur la neige (avec quelques chamoix autour mdr) et en mettant tout en noir et blanc sauf la voiture, ça serait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mouais...ça reste du gris condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Oui en fait c'est joli les reflets..Je verrais bien une photo d'une TiTine gris condor sur la neige (avec quelques chamoix autour mdr) et en mettant tout en noir et blanc sauf la voiture, ça serait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Quand même pas 43... on a parlé de tous mes déboires aussi boire ou conduire , faut choisir m'étonne pas que t'as plein de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Oui en fait c'est joli les reflets..Je verrais bien une photo d'une TiTine gris condor sur la neige (avec quelques chamoix autour mdr) et en mettant tout en noir et blanc sauf la voiture, ça serait beau... Lol, oué ça commence à rendre manque plus que la neige xdlechtibelge a écrit:Shalligora a écrit:Quand même pas 43... on a parlé de tous mes déboires aussi boire ou conduire , faut choisir m'étonne pas que t'as plein de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 journée fatigante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oué moi aussi, je couve quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Faut pas dormir cul nula prochaine fois mets les chaussettes et la culotte ainsi que le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Brun66 a écrit:Faut pas dormir cul nula prochaine fois mets les chaussettes et la culotte ainsi que le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben je met les chaussettes et la culottes Bon pas le bonnet ok... c'est là que ça péche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kiki091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:ben je met les chaussettes et la culottes Bon pas le bonnet ok... c'est là que ça péche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oué je suis une warrior moi, je dors sans bonnet, j'aime le danger..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors on est 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben non justement, une TiTine blanche elle se camoufle on la voit plus Il faut noir ou gris condor Du gris qui dort ... ça ramolli par temps neigeux En tout cas, on est content d'apprendre que TiTine va mieux et qu'elle "s'autorépare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Oué je suis une warrior moi, je dors sans bonnet, j'aime le danger..! MickeTTe a écrit:Alors on est 2! C'est la bouillotte qui est importante Vous avez froid à vos petits petons les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Alors on est 2! Décidément, on a plein de point communs Mickette gnx a écrit:Shalligora a écrit:Ben non justement, une TiTine blanche elle se camoufle on la voit plus Il faut noir ou gris condor Du gris qui dort ... ça ramolli par temps neigeux En tout cas, on est content d'apprendre que TiTine va mieux et qu'elle "s'autorépare" Oui TiTine, elle est comme le pheonix, elle renait de ses cendres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 gnx a écrit:Shalligora a écrit:Oué je suis une warrior moi, je dors sans bonnet, j'aime le danger..! MickeTTe a écrit:Alors on est 2! C'est la bouillotte qui est importante Vous avez froid à vos petits petons les filles moi je prends un bain de pieds chauds des fois sinon je ne dors pas tellement il sont gelés C'était la minute "je raconte ma vie.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est le 1er topic de présentation qui va bientôt passer #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 shalli en chaussette-culotte-bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca passe #2 à combien de pages ?Attenttion chti belge on ne se moque pas, je suis super sexy dans cet accoutrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 2 choix possibles :* prend un mec* prend un chatDans le doute, prend un ours ça fera les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ca passe #2 à combien de pages ?Attenttion chti belge on ne se moque pas, je suis super sexy dans cet accoutrement A 40 pages, ca va pas tarder. Bon, on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites