TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La quarantaine, titine noire... Euh, Bruno qui a volé la titine de mickette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ou Aymeric avec un maquillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Et le chti belge, c'était le bEquet que je voulais dire rohhhh j'avais compris windoe63 a écrit:ou Aymeric avec un maquillage ?elle a pas parlé de lunette ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Sttéph a écrit:...ou si Je conduis très bien, merci Stifler HS :J'ai vu American Pie 6 hier....Et bah j'aimerais bien être Stiffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Mince alors Bon personne ne se dénonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr! ben didons tu avait beaucoup de rides pour ton age!!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Sttéph a écrit:...ou si Je conduis très bien, merci Stifler HS :J'ai vu American Pie 6 hier....Et bah j'aimerais bien être Stiffler Ah il est de retour dans le 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 windoe63 a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Ben hier j'en ai croisé une mais vu la tête du mec dedans j'ai pas osé faire des appels de phares (il m'a regardé bizarre en plus.. lol)c'est vrai de nos jours ya tellement de fondus que ça pourrait être mal interprété de la part d'une demoiselle... Je ne fais pas appel de phares car je ne sais pas comment ça pourrait être pris. Déjà on m'a dit l'autre jour qu'un rasso automobile c'était pour les cons. "Vous avez tous la même voiture en plus, c'est ridicule!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben justement!! c'est le but, qu'est ce qu'ils sont bêtes les gens, un rasso c'est fait pour partager notre passion!! Eh Stifer!!! ca y est ma portière remarche comme par magie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tant qu'on a une passion on est vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A chaque fois que je parle d'un rasso à des gens c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon j'attaque ma prochaine mission...Faire rentrer une batterie dans TiTine..! Mission impossible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Enlèves les cymbales et la grosse caisse, t'as plus de chance...Bonjour ma belle, en forme je vois et d'attaque. mes quand meme une combinaison......Heuuuu Nono P'titBelges et les autres on se calme. Pas d'allusion déplacées ... SVP . Je dis çà pour l'acide seulement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Bon j'attaque ma prochaine mission...Faire rentrer une batterie dans TiTine..! Mission impossible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Réponse dans quelques minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Heuuuu Nono P'titBelges et les autres on se calme. Pas d'allusion déplacées ... SVP . Je dis çà pour l'acide seulement ....de quoi il parle le guyguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca irait mieux comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Lol euh oué.. sauf que tout s'envole Ca tient!! lol fastoche..!Maintenant il faut faire tenir le chat, les courses et la valise.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça va être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La premère fois que je vois un TT ramasse poubelle ou D.D.E .C'est ou çà , T'in ils ont les moyens dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:A chaque fois que je parle d'un rasso à des gens c'est comme ça Pareil Remarque, les gens s'imaginent peut-être un rasso de twingo ou de 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:La premère fois que je vois un TT ramasse poubelle ou D.D.E .C'est ou çà , T'in ils ont les moyens dans ce coin justement , ils n'ont pas les moyens je cherche le lienedit: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:A chaque fois que je parle d'un rasso à des gens c'est comme ça Pareil Remarque, les gens s'imaginent peut-être un rasso de twingo ou de 308 Non non je dis de TT, mais ils pensent "Jacky Bourgeois quoi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Lol euh oué.. sauf que tout s'envole Ca tient!! lol fastoche..!Maintenant il faut faire tenir le chat, les courses et la valise.. mdrCa va flinguer la sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Lol euh oué.. sauf que tout s'envole Ca tient!! lol fastoche..!Maintenant il faut faire tenir le chat, les courses et la valise.. mdrCa va flinguer la sellerie! Non il est dans una cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben justement!! c'est le but, qu'est ce qu'ils sont bêtes les gens, un rasso c'est fait pour partager notre passion!!Eh Stifer!!! ca y est ma portière remarche comme par magie !!Et oui Tu pourrais quand même allez voir au garage... la raison du problème pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu as la 1ère TiTine hantée du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 gnx a écrit:Tu as la 1ère TiTine hantée du fofo Deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:A chaque fois que je parle d'un rasso à des gens c'est comme ça Pareil Remarque, les gens s'imaginent peut-être un rasso de twingo ou de 308 Non non je dis de TT, mais ils pensent "Jacky Bourgeois quoi"! Ca m'étonne pas. Rien que de dire qu'on a une TT, le regard des gens change C'est pour ça que je fais une très grosse sélection des personnes à qui je le dis, afin d'éviter les réactions débiles qui me soulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Lol euh oué.. sauf que tout s'envole Ca tient!! lol fastoche..!Maintenant il faut faire tenir le chat, les courses et la valise.. mdrCa va flinguer la sellerie! Non il est dans una cage Les vacances sont déjà finies ? Tu as réussi à remplacer ton pneu neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui j'avais 2 semaines.. et j'aurais pas craché sur une troisième.. lolEt pour le pneu j'en a trouvé un sur le net comme les miens donc je l'ai commandé et je le changerais quand je reviendrais en france (car j'ai laissé les jantes hiver chez mes parents, pas la place chez moi...)Et reprise du boulot demain ca va étre dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Oui j'avais 2 semaines.. et j'aurais pas craché sur une troisième.. lolEt pour le pneu j'en a trouvé un sur le net comme les miens donc je l'ai commandé et je le changerais quand je reviendrais en france (car j'ai laissé les jantes hiver chez mes parents, pas la place chez moi...)Et reprise du boulot demain ca va étre dur dur! Pareil, j'aurais pas craché sur une semaine de plus Ca va être dur demain. Heureusement que je pars au ski fin janvier Donc tu retournes en Suisse sans pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui sans pneu neige... Mais ça va il a pas neigé sur le trajet et comme mon boulot est tout proche je n'ai pas besoin de la voiture pour y aller, donc au pire s'il neige, je ne la sort pas...Moi je vais skier le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alors ça va, tu ne prends pas de risques Tu vas où ? Jura ? Suisse ? Alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Jura vaudois...Saas fe.. (je sais plus comment ça s'écrit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pense à rapporter du vin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 windoe63 a écrit:Pense à rapporter du vin jaune tiens en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 windoe63 a écrit:Pense à rapporter du vin jaune Moi, j'en ai déjà à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nope a écrit:windoe63 a écrit:Pense à rapporter du vin jaune tiens en voila Du vin chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:ça s'fait Je ne connais pas du tout !!J'aime bien le Jura. Je suis allé vers les Rousses il y a 2 ans, et vers S-Laurent l'an dernier.Cette année je change, je pars dans les Alpes à Pralognan. C'est dans le parc naturel de la Vanoise, pas loin de la frontière italienne.Oui je connais, enfin surtout le parc.. lol je l'ai visité il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:windoe63 a écrit:Pense à rapporter du vin jaune tiens en voila Du vin chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:windoe63 a écrit:Pense à rapporter du vin jaune tiens en voila Du vin chaud! Celui là je le testerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites