Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLKART

Le magazine "Echappement" : vous adoptez ?

Messages recommandés

Salut à tous !!

Depuis quelques mois, j'achète le magazine "Echappement" et j'y trouve beaucoup de fabuleux sujets (notamment ce mois ci, la TTRS préparée MTM Razz)

A tous ceux qui l'achète également, vous en pensez quoi de ce livre ?

Pour ma part, je me suis légèrement perdu lors de la recherche de la parution de janvier : que vois je ? Encore une Ford Focus RS verte ??

3 numéros de suite sur la même voiture en couverture, et qui avec çà gagne tous les matchs (contre la mégane RS qui a tout de même 55 chevaux de moins (on aura tout vu)), mais la rédaction a tout de même étée obligée de laisser le titre de sportive de l'année à la porsche GT3 devant... ?? La Focus RS bien sûr !! Juste en deuxième position, devant Nissan GTR (rien que çà !), TTRS et j'en passe...

Un lecteur s'est d'ailleurs plaint du magazine pour d'autres raisons...

A vos claviers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il sont comme tous les autres tenu par les couilles

et ne sont plus objectif pour un rond


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue !!

Et la réponse de la rédaction au magazine au lecteur me fait marer : "pensez vous que nous sommes maintenant sponsorisé par Ford ?"

mdr moi je dis il n'y a pas de doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
Salut à tous !!

Depuis quelques mois, j'achète le magazine "Echappement" et j'y trouve beaucoup de fabuleux sujets (notamment ce mois ci, la TTRS préparée MTM Razz)

A tous ceux qui l'achète également, vous en pensez quoi de ce livre ?

Pour ma part, je me suis légèrement perdu lors de la recherche de la parution de janvier : que vois je ? Encore une Ford Focus RS verte ??

3 numéros de suite sur la même voiture en couverture, et qui avec çà gagne tous les matchs (contre la mégane RS qui a tout de même 55 chevaux de moins (on aura tout vu)), mais la rédaction a tout de même étée obligée de laisser le titre de sportive de l'année à la porsche GT3 devant... ?? La Focus RS bien sûr !! Juste en deuxième position, devant Nissan GTR (rien que çà !), TTRS et j'en passe...

Un lecteur s'est d'ailleurs plaint du magazine pour d'autres raisons...

A vos claviers !!


Salut Ml ^^ très bonne voiture cette Focus RS.
VOiture de rallye de série, prix attractif , très bon chassis et bon moteur.
SInon un moteur par contre typique d'un moteur américain il ont cherchés la puissance mais c'est un gouffre en terme de consommation.
La ou une TTRS a une consommation très maitrisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne voiture rapport qualité prix

mais après c'est quand même bien limite

surtout lorsque tu sais que la sortie d'un Rs chez Fort annonce la fin du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
C'est une bonne voiture rapport qualité prix

mais après c'est quand même bien limite

surtout lorsque tu sais que la sortie d'un Rs chez Fort annonce la fin du modèle

Que veut-tu dire bien limite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah çà je ne dis pas que cette voiture est mauvaise, mais là j'en fais une overdose !!

Bientôt il vont la comparer à la twingo RS (au moins ils seront sûrs du résultat), c'est au magazine que je m'en prends car chaque gros comparatif mensuel est prisé par cette Focus...

Donc à ce jour, c'est saturation de Focus RS verte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
[quote="Sky75]
Salut Ml ^^ très bonne voiture cette Focus RS.
VOiture de rallye de série, prix attractif , très bon chassis et bon moteur.
SInon un moteur par contre typique d'un moteur américain il ont cherchés la puissance mais c'est un gouffre en terme de consommation.
La ou une TTRS a une consommation très maitrisée.


Ah çà je ne dis pas que cette voiture est mauvaise, mais là j'en fais une overdose !!

Bientôt il vont la comparer à la twingo RS (au moins ils seront sûrs du résultat), c'est au magazine que je m'en prends car chaque gros comparatif mensuel est prisé par cette Focus...

Donc à ce jour, c'est saturation de Focus RS verte lol[/quote]

Oui il la compare a la Mégane RS malgré cet écart de puissance mais la Mégane RS s'en sort plutôt pas mal dans l'histoire.
Le magazine ne sait plus quoi trouver alors il en parle encore
Moi j'achète tout les mois l'automobile sportive et puis aussi des hors série ou il y a des sportive comme le Sport Auto ou il montre toute le sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport auto oui c'est pas mal... Mais échappement fait quand meme pas mal de course auto, çà permet de rester bien branché, c'est ce truc de Focus qui me rend dingue mdr

En tout cas, l'essai de la TTRS MTM, çà donne envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
Sport auto oui c'est pas mal... Mais échappement fait quand meme pas mal de course auto, çà permet de rester bien branché, c'est ce truc de Focus qui me rend dingue mdr

En tout cas, l'essai de la TTRS MTM, çà donne envie !!


Il y a pas un magazine Audi style comme le BM World??
Moi je lis beaucoup Bm World est c'est sympa il montre le vieillissement de certain modèle avec les prob connus ou autres.
Parle aussi de Bm en course ou la M3 G power c'est bien diversifier dommage que Audi ne fait pas pareil du moins a ma connaissance il y en a pas.

Sport Auto oui il y a des truc plutot sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
MLKART a écrit:
Sport auto oui c'est pas mal... Mais échappement fait quand meme pas mal de course auto, çà permet de rester bien branché, c'est ce truc de Focus qui me rend dingue mdr

En tout cas, l'essai de la TTRS MTM, çà donne envie !!


Il y a pas un magazine Audi style comme le BM World??
Moi je lis beaucoup Bm World est c'est sympa il montre le vieillissement de certain modèle avec les prob connus ou autres.
Parle aussi de Bm en course ou la M3 G power c'est bien diversifier dommage que Audi ne fait pas pareil du moins a ma connaissance il y en a pas.

Sport Auto oui il y a des truc plutot sympa


J'ai jamais vu de audi magazine, à part celui qu'on recoit de audi france en étant client chez eux...

Quand j'avais ma golf, je prenais VW POWER, mais trop de tuning et j'aime pas çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
Sky75 a écrit:
MLKART a écrit:
Sport auto oui c'est pas mal... Mais échappement fait quand meme pas mal de course auto, çà permet de rester bien branché, c'est ce truc de Focus qui me rend dingue mdr

En tout cas, l'essai de la TTRS MTM, çà donne envie !!


Il y a pas un magazine Audi style comme le BM World??
Moi je lis beaucoup Bm World est c'est sympa il montre le vieillissement de certain modèle avec les prob connus ou autres.
Parle aussi de Bm en course ou la M3 G power c'est bien diversifier dommage que Audi ne fait pas pareil du moins a ma connaissance il y en a pas.

Sport Auto oui il y a des truc plutot sympa


J'ai jamais vu de audi magazine, à part celui qu'on recoit de audi france en étant client chez eux...

Quand j'avais ma golf, je prenais VW POWER, mais trop de tuning et j'aime pas çà...


Ouai moi aussi je n'aimes pas le tuning
De bon comparatif sur Échappement mise a part c'est dernier temps ou la Focus est reine?
Ce qui est bien sur L'automobile magazine c'est que c'est il y a de bon comparatif enfin quand il y a des sportives car je suis pas fan d'un comparatif Scénic et C Max par exemple mais il y a de tout actu etc et c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
Sur Direct8, c'était le TTRS qui arrivait premier du comparo...


Je l'ai pas vu je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLKART a écrit:
"pensez vous que nous sommes maintenant sponsorisé par Ford ?"


oui comme FA par peugeot Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai jeté les 5 1ere années...du temps ou c'était un vrai magazine auto ....qui s'est fait bouffé en partie par bCompte/ tours et Rallye mag ....Mais maintenant que j'y pense, au Gge il doit m'en rester un de l'époque . J'vous le cherche demain ....

allez 'jfile au boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à poster une bonne grosse vanne sur fa sans me faire ban
A mon avis, nos amis sont en congés (les gros connards, vous vous souvenez ?) :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
J'ai réussi à poster une bonne grosse vanne sur fa sans me faire ban
A mon avis, nos amis sont en congés (les gros connards, vous vous souvenez ?) :ddr:


sur la section TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la section de la soi disante concurrente.
J'en ai lu des vertes et des pas mures là dessus ... entre la franche rigolade et la limite de l'énervement

Z'ont que ça à foutre, la voiture n'est même pas sortie :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...