xtof06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut Tim. Meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Meilleur noeux heuuu voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut les filles, ça va?Moi je bosse pas mal, et pas bcp de temps pour passé ici.Ma résolution 2010, faire qqs sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne année Marsup Tu as bien raison, une belle sortie sur l'Ile de Beauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 marsup a écrit:Salut les filles, ça va?Moi je bosse pas mal, et pas bcp de temps pour passé ici.Ma résolution 2010, faire qqs sorties!Par ici la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 xtof06 a écrit:marsup a écrit:Salut les filles, ça va?Moi je bosse pas mal, et pas bcp de temps pour passé ici.Ma résolution 2010, faire qqs sorties!Par ici la sortie ! ......... J'suis le 1er sur la liste .....non mais ....Ok Ok...c'est bien parce que j'suis sympa..... L'apéro à Nice et le reste ici .... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Brun66 a écrit:Et ben tu resteras à Nice toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez fais un p'tit effort et on te fait une place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ...... .....on a les notres; ils sont plus parfumés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben voilà pourquoi les femmes disent que nous sommes des cochons .......Mais qu'est ce qu'elles aiment la charcuterie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sais bien Christophe pour le rasso! mais je ne peux pas poser de vacances à cette date et je n'aurai mon planning qu'un mois avant. Si je ne bosse pas je viendrai, s'il reste une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ben voilà pourquoi les femmes disent que nous sommes des cochons .......Mais qu'est ce qu'elles aiment la charcuterie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredaremotus 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne et heureuse année à tous ...soyez sages, surtout toi et toi là bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Content de te revoir ici, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 DDM Meilleurs vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tous mes vœux à tous !que cette année soit douce et riche... en run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sebounetbon NéNé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites