Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Rallye quand tu nous tiens..! ! ! !

Messages recommandés

Un petit panel de ma vie dans le bacquet de G et de D ... les rallyes régionaux, puis sur le continent puis la Finlande, la grèce, le San Remo, Tour de Corse....rien sur la Suède....
Il m'en manque beaucoup, car un jour, "une" est partie avec un carton . ..

.

Mon tout premier à Droite avec un fatigué....





Quelques années après, la revanche ...6ème Scratch 1er de GR avec un 1600 BV4



La Grèce...3eme du GR...Fallait le faire...très cassant



RE. Grèce ...2 eme du GR



Le San Remo 3 eme du GR . Perdu la 1ere place sur crevaison dans la dernière spéciale...



Les 1000 lacs en Finlande...18 eme du GR ...! ! ! 16 Toyota Corolla devant (c'est là que j'en suis tomber amoureux) fallait déjà arriver au bout









Tour de corse ....2eme de classe pour un amorto cassé à 2 spéciales de la fin ...








Terre de Corse 1er de Classe avec "feu" Henri Devin ex pilote Peugeot usine



Terre de Pianotolli 3 participation avec la Corolla et Trois fois 1er de Gr







Et qui rammassait déjà ce qui brille ....



Giraglia ..1er de Gr avec l'ex usine et ma fille en copilote ..là on s'est éclaté tous les deux et elle me faisait avancer ,j'vous dit pas



En essai pour les réglages





La Balagne 2 participations et deux fois la 1ere marche du podium









Voili Voilou ...comme je l'ai mis plus haut m'en manque pas mal ..;Le Var ...Le Monte Carlo ...les Cévennes ...Chateau neuf du pape etc etc ...
la S.lope qui s'est tirée avec le carton .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop balèze le Guytou

C'est la 1ère fois que tu es sérieux d'un bout à l'autre de ton post, si ça c'est pas de la passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est a dire que j'ai pas de TT moàààà, alors les topics techniques et serrieux, j'peux pas y faire grand chose ...

Mais méfies toi de l'eau qui dort ...ou du volcan qui someille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Guy, et surtout respect pour ton parcours, certes pas encore détaillé, mais suffisant pour voir que tu es un crac.....bravo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un crac .... plutot un passioné qui à rouler sa bosse ( ses fesses ) dans les bacquets .
J'ai débuté en 77 sur l'Ile en faisant quasi tout les rallyes, puis le continent et ensuite l'étranger.
Il est vrai que dans les années 90/95, j'ai eu l'oportunité de faire une saison complète de copilote d'usine. Mais j'avais un magasin d'accessoires auto (le 1er en Corse) du style Feu Vert donc je n'ai pas pu. Pas grave ...!!d'autant que celà devient très difficile de courrir de nos jours, pécunièrement parlant.
Je continue cepandant un peu en VHC ( Véhicules Historiques de Compétition). Si tout va bien en 2010 il est déjà prévu la Giraglia Historique en Mars dans la Cap Corse et le Tour de Corse Historique avec soit un Turbo 2 ou une Porsche 911.
Enfin on verra bien ce que 2010 m'apportera comme demande des pilotes .
J'ai en projet de faire mettre toutes mes K7 VHS en dvd car c'est surtout ce que j'ai comme documentation et des très belles filmées de l'interrieur de l'auto. Mais c'est pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui quelques beaux voyages et connaissance d'autres gens ..La Finlande me reste comme le plus beau.C'est vraiment très joli toutes ces iles, la végétation.....sauf la bouffe ...beurk.!!!saucisson avec de la confiture.... Steak d'élan à la crème chocolat ... ....Heureusement qu'il y avait le saumon que j'ai meme eut l'occasion de pecher ( sacré batailleur ).
Quand à l'alcool 4 ou 5 fois le prix d'ici ( mais bon on m'avait prévenu donc j'avais chargé l'AUDI 80 TD .... Et oui j'y suis allé avec Marseille > Colmar > l'Allemagne du sud au nord > le Danemark > Suède > et Filande jusquà Juvskula et retour ....
Avec une partie des reconaissances, la bibiche s'est enfilée quasi 3500 bornes sans le moindre pépins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmm !! je pense pas. La Corse pour navigeur des pilotes du continent, car je connais quasi par coeur toutes les routes et leurs pièges et ils n'ont pas l'habitude d'aller aussi vite dans tout ces virages avec la cadence que celà demande.
Peut etre deux ou trois sur le continent plutot dans le sud.
Mais le nord, j'avoue franchement que celà ne me branche pas vraiment. Les routes sont comparativement "monotones" par rapport à ici ou le var, les cévennes etc..etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurkkkkkk...!!!!! ca salit trop les caisses et on voit plus les N° et les sponsors ....vaut encore mieux un Dakar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste pour ta carrière

d'ailleurs à la Préhistoire déjà les "Guy" étaient des êtres à part ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....

Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééé..! ! ! !

Je te rajoute sur la liste de ceux à qui je vais faire gouter...oupppps ingurgiter mes /les Limoncellu de Mamour, s'ils ont un jour le courrage de franchir le portail de la maison du bonheur et de l'amour ....enfin s'ils n'ont pas peur de se faire contaminer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que je compte bien venir vous voir JC et toi (et Nono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
D'autant que je compte bien venir vous voir JC et toi (et Nono)


Ah que voilà une bonne idée....c'est les alcools, la charcuterie etc ...etc ...ou les filles Corses..qui t'attirent...Fais gaffe ici çà fini par un marriage ..ou la chevrotine ...

Quand à Nono .... depuis le temps qu'il le dit ..... . va bientot aller le chercher

.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'alccol, ni la charcuterie, mais les potos, et les beaux paysages Corses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm C'est tout .... Quel honneur !!!!!

Hè les copains, il veut nous faire croire que le reste, c'est pas son truc ......Coquin và ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vais quand même gouter les spécialités locales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense a venir cette été ou l'été prochain pour trouver fille a marier pour prendre des photos des paysages corses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les sport Mécanique Guy a part le foot de merde et un peu de rugby et tennis

rien d'autre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Guy, je découvre ce post, un beau panel d'autos et de courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc amis corses, belle 4ème place de Pierre CAMPANA, il serai souhaitable qu'il grimpe à l'échelon supérieur, pourquoi pas lors du rallye de France

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on voit les connaisseurs Toura

Mais bon y en a deux ou trois qui m'ont impressionnés aussi. Zut j'ai oublié son nom ... scratch le gars sur la Skoda ..t'in qu'il roule propre et efficace. Toura Etonnant, surtout sur nos routes piégeuses avec des "refermes" vicieux. C'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Berlinette A110 1300G de mon père à l'époque axelayaxelayaxelay





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...