Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coyote091 a écrit:Salut Antoine tu va bien???Salut Damien....ca va bien et toi? pas trop de probleme sur ta ligne de RER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Antosha a écrit:Pour Shalligora, une photo d'alex (GNX):Ah d'accord, effezctivement je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Salut Antoine tu va bien???Salut Damien....ca va bien et toi? pas trop de probleme sur ta ligne de RER Ca va merci, si c'est le bordel sur le RER C mais je suis en vacance et toi quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rien de particulier, vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah d'accord, effezctivement je comprends mieux faut quand même préciser que depuis la photo , il a un percing sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toi tu n'as rien à dire, on se demande ce que tu fais en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ya ma photo sur tes billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:Mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Antosha a écrit:Pour Shalligora, une photo d'alex (GNX):C'est pas vrai qu'il en trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yen a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un peu de photoshop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et chaque fois ça me rend bien hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah alors, y'a un problème hormonal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah alors, y'a un problème hormonal je crois non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 équation à résoudre :ALEX + CHEWBACCA = YMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah alors, y'a un problème hormonal je crois Non non, il a juste fait le cobaye ...Tout ce que vous devez tester dans vos labos, c'est lui qui s'y coltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah t'es si poilu que ça!! .. ou tu te ballades à poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je crois que je vais rester en Belgique sont bizarre les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ou bien, je vais habiter en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un ou une, c'est comme on veut, comme ca vient, mais plus un kan meme, UN coupé, UN Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites